Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettages de Jade

Messages recommandés

Invité

ouais se serait la solution une ptite formation spécial caniche pour du perfectionnement avec un prof particulier ou une prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
lol toi non plus t'aime pas les caniches



pas gentil

pour les cours attention Vince lui c'est un règlement en nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais tinkiete j'aime bien les caniches et ils sont super beaux bien toiletté c'est juste que comme je suis nul ben ca me soule Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chacun son truc moi ce qui me saoule ce sont les cockers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ca va les cockers ceux que je préfère faire ce sont les Westies :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
jade a écrit:
pour les cours je pensais a quelqu'un de sérieux et qui pense pas qu'au cul



il va être content Vinçounnet ...


Vhoops a écrit:
J'adore cette franchise


ben c'est la vérité

vince a écrit:
jade a écrit:
pour les cours je pensais a quelqu'un de sérieux et qui pense pas qu'au cul lol!silent

ma cherie tu va voir si je pense que au cul lol!lol! et ne dit pas que tu y arrive pas c est faux parsque avec le coup de ciseau que tu a c est pas possible c est simplement que tu veus pas c est deux chose diffente maintent je donne des cour si tu veus et je peu te dire en raison d un grand nombre de paiment en nature je ne peu accepté le tien alors il me faut un cheque 1h de cour 300€ c est vraiment dommage que tu peu pas paye en nature donc je peu pas te prendre enfin facon de parlez


c'est pas dans mon budget domage Evil or Very Mad

mais dit pas que je veux pas quand meme lol a chaque fois je m'aplique mais je suis jamais satisfaite du résultat c'est tout donc ca me soule de galérer sur un caniche qui comme dirait patrick fait parti de béaba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tu sais c'et aussi une question de feeling avec la race, je crois, moi ne n'aime pas faire les fox, car je n'aime pas les fox je les trouve trop Cons !! Mais je l'ai fait car faut bouffer et en les faisant j'essaie de ne pas me faire bouffer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis vhoops , en ce qui me concerne , j'ai horreur de faire les shih tzu , j'aime pas leur poil , on voit tout le temps les traces de ciseaux Embarassed . Et en y réfléchissant bien , c'est vrai que je n'aime pas cette race , pas seulement au toilettage . Désolé pour les personnes qui ont des shih tzu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rectification jade ce n'est pas moi qui parle de béaba au sujet du caniche Evil or Very Mad même si c'est vrais et mal grès que ça l'ais de moins en moins Rolling Eyes je ne dis pas qui; "on" va me dire que je cafarde encore

mois aussi j'ai des races que j'aime moins et avec les quels je me sens moi à mon aise on ne peut pas être bon dans toutes les races, il faut faire comme tu dis de sont mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui lol désolé patrick je crois que c'est coucou qui m'avait dit ca Embarassed autant pour moi

les shih tzu moi j'aime bien les faires toutes les races ca va malgres qu'il y en a que je ne sais pas trop faire vu que j'en ai pas beaucoup voir pas du tout .....
mais le caniche je bloc

au faite petit HS mais ca peu aider des animaux je sais pas si vous connaissez
http://actuanimaux.com/cause/janouchka/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui j'ai eu un nouveau toutou qui a un an et n'a jamais été toiletté ben jpeu vous dire que c'etait meme pas démélable .....

donc voila la pile électrique pleine de nœuds avant



et apres



je crois que dans tout les chiens que j'ai eu c'etait celui qui avait le plus de nœuds jamais vu ca je lui enlevé un pull lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jade c'est le premier mais malheureusement pas le dernier d'enlever un manteau sur un p"tit bonhomme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui surement pas le dernier que tu va avoir comme poubelle Jade hélas
Y a pas de caftage Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la maitresse etait ravi elle l'a trouvé trop mignon et malgres que je lui ai demandé 45€ vu que c'etait une tonte elle m'a filer 80€ trop sympa :)

et je sais que les poubelles y'en a beaucoup j'ai eu pire que lui y'en a que je fait avec un masque tellement ils puent mais lui c'etait surtout des noeuds abusé Suspect

et j'ai le type de la york je sais pas si vous vous souvenez qui m'avais dit qu'elle lui plaisait pas parce que la vieille toiletteuse lui faisait trop moche ben cette fois ci il m'a rapeler pour me dire qu'elle etait magnifique lol ca fait plaisir je lui ai fait comme il aime mais moi je la trouvais moche lol mais le principal et qu'il soit content apres tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit pas certaines photos et la video de katia pour la methode de sechage on voit pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est celle de la page 1qui ne marchait pas lol! Merci :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca m'a l'air super pratique mais il faut avoir un bon aspi a eau sinon tu le bousille vite avec les poils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

89€ ca va c'est cool faudra que j'en prenne un en plus j'ai une cliente avec un chow chow de 6mois et a un autre toilettage on lui prend 45€ alors qu'il est déjà énorme moi je m'en fou je vais lui dire 35€ de l'heure puis si elle veux pas tan pis c'est trop carnage ces chiens avec le menage et tout j'en aurai pour 4 h lol et elle m'a dit que l'autre mettait 2h et qu'elle avait justement un aspi pour l'eau et les poils et que ca allais plus vite.... mais moi j'en ai pas donc

voila sinon je voulais vous montais une jolie shih tzu qui venais tout les mois avant et la ca faisait un moment donc du coup tonte .....

donc ca c'etait quand elle venais tout les mois


depuis un moment elle venait plus vu qu'elle a perdu son emploi et est au chômage du coup super emmêlée et tonte oblige et la pauvre ressemble a ca maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poil du corp repoussera mais tu lui as garder sa petite tête et ça c'est super
pour le show show je confirme un boulot monstre , j'en avais une qui venait tous les 3 mois et la maitresse peignait entre sinon c'était Evil or Very Mad
elle taxait a l'heure au sêchage ça va plus vite si tu as aspirer un max de flotte mais le plus fatiguant reste le débourage
alors a l'heure ou rien , je confirme sinon comme tu dis , elle va voir ailleurs Suspect
elle n'a qu'a rester chez l'autre lol!

ne te laisse pas avoir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est claire parce que c'est une dame qui s'occupe de ma mutuelle et elle va voir tout les toiletteurs et les amadoue avec son chien dans l'autre salon genre la toiletteuse lui a dit que si elle lui emmener son chien elle lui faisait gratos juste pour voir le chien et moi elle est passé me voir avec vendredi et jme suis dit non trop de boulot surtout pour 45€ donc c'est claire que je vais pas me laissé avoir avec elle meme si le chien et mignon jm'en fou moi je boss pas gratos lol! et pas non plus pour 45€ non mais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui que ta mutuelle soit elle aussi gratos pour voir lol!

pour les gros reste sur un tarif à l'heure et la technique employer ça ne regarde pas vraiment les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
a un autre toilettage on lui prend 45€ et elle m'a dit que l'autre mettait 2h

elle est tarée cette toiletteuse, 22€50 de l'heure, + le ménage comme vous dites ! Evil or Very Mad
pourquoi elle continuerait pas à aller chez l'autre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

45€ pour un chow-chow !! Ou juste une patte à ce prix
J'en ai un qui vient jeudi, c'est mini 100 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
on se sent écoutée ma fois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrement Katia pour ma part grace au forum des le debut j ai respecte mes tarifs :) et je vois que ca ne pose aucun soucis surtout quand je vois que certains clients laisse meme jusqu a 10€ de pourboirre ca serait bete de faire du rabais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est claire que c'est grace a vous que je suis plus sur de moi et que je trouve que j'avance a grand pas !!!

parce qu'en meme temps faut pas abusé non plus on ne travail pas pour rien deja que c'est dur pour tout le monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair depuis que je suis sur ce forum , je donne tout le temps une fourchette de prix au téléphone que ca plaise ou non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mignonne ta petite shihtzu c'est sure elle est raser mais joli quand méme
samedi on n'a fait enfin Vince a fait un BA la dame m'appelle la veille pour me demander le tarif je lui dit 65 voir 70 pris de basse aprés faut voir le travail
elle arrive un monstre je lui dit ou la ca ne sera pas le tarif dit au tél il y a beaucoup de boulot je le passe derriére pour faire le devis
elle me dit non non pas de soucis faite le
Vince a mis 2 h30 elle a pris 155 euros elle n'a rien dit

et aujourd'hui une femme m'appelle pour son cocker anglais que j'ai toiletter en aout dernier il était dans un état pas possible rempli de blessure du au épillets qu'il avait partout
elle me dit il sera dans le méme état que la derniére fois il n'a pas était toiletter depuis
je devais le faire toiletter le mois dernier mais j'ai eu des problémes financier
donc elle me demande si je peux le toiletter avant dimanche et encaisser le chéque le mois prochain
j'ai direct dit non
attend le chien je l'ai fait qu'une fois une poubelle
et elle ose me demander ca mais on va ou la
je veux bien attendre 10 jours pour un client habituel mais la 1 mois pour un client que j'ai vu qu'une fois faut pas déconner quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vite vue elle rêve tu m'étonnes, elle à qu'à attendre lorsqu'elle aura de quoi régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair tu as bien fait les gens sont vraiment sans genes . Et elle t'a répondu quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba rien en fait elle attendais comme une cruche au tél sans rien dire elle devait se dire elle va finir par me le prendre mon chien
et vous aller rire en arrivant au salon je regarde mes fiches donc bien fait qu'une seule fois le chien mais pas en aout 2011 mais en aout 2010 elle avait payer 80 euros pour une tonte intégrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ba rien en fait elle attendais comme une cruche au tél sans rien dire elle devait se dire elle va finir par me le prendre mon chien

C'est énervant quand ils font ça... confused: confused: confused: y a un gros blanc en espérant qu'on va finir par changer d'avis, mais non madame, je vous dit c'est non

et vous aller rire en arrivant au salon je regarde mes fiches donc bien fait qu'une seule fois le chien mais pas en aout 2011 mais en aout 2010 elle avait payer 80 euros pour une tonte intégrale


Trop nulle cette bonne femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et puis de toutes facon vu comment elle a insister sur le fait qu'elle n'avait pas d'argent c'est clair qu'elle m'aurait fait un chéque en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toutes facon ce genre de client on peu vraiment s'en passer serieux ... moi j'ai juste un mensuelle qui me fait attendre 3 jour pour encaisser son cheque la pas de souci :) mais sinon Evil or Very Mad faut pas abuser quand meme .....

bon alors la cliente du chowchow me l ammene cet apreme elle veux tester ok pas de souci mais elle connait mes tarifs lol! donc a mon avis elle reviendra plus apres ca Embarassed mais tan pis je l'aurait eu au moins une fois puis je vous montrerai les photos il est chou quand meme mais a 6 mois c'est deja un monstre on verra combien de temps je vais mettre le seul truc qui m'embete c'est que je vais avoir au taquet de menage apres Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier, j'ai mon chow-chow poils longs = 150 € pour 3 bonnes heures de travail. En fait Sandrine s'est trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben sa y est Bouba fini !!! et j'ai mis qu'une heure et demi vu qu'elle le fait faire tout les mois et qu'il a 7 mois

du coup j'ai pris 60€ il etait trop mimi adorable mais super tétu lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop chou chou lol!lol! ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! oui trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...