Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettages de Jade

Messages recommandés

Invité
l'est trop mignon ce toutou j'adore les photos dans la baignoire

Invité

oui super cheers
tarif correct, qu'a dit la cliente confused: elle a repris rdv pour le mois prochain tongue ? écoute si elle revient pas tant pis, elle retournera chez l'autre

super tes photos ça fait plaisir de voir plusieurs étapes c'est vrai qu'il est mimi en plus !

il n'a que 7 mois et tu dis qu'il est têtu (pas étonnant pour cette race bom ) mais elle a intérêt à le canaliser parce que dans son regard (surtout avant-dernière photo) je ne lis pas que des bonnes choses, malgré les apparences Embarassed à suivre

en tout cas tu n'as pas bradé ton travail et tu ne peux pas savoir à quel point ça nous fait plaisir de voir ça, parce qu'on est très durs avec les nouveaux membres, on le sait, mais le but est de ne pas vous voir fermer boutique pour de mauvaises raisons et quand ça porte ses fruits on est

Invité

le seul chow chow que j'ai eu à toiletter était celui de Mme le maire de mon bled. une carne terrible, vraie saleté ce chien et dans un état pas possible pas éduqué, il se barrait des journées entières à faire ce qu'il voulait ! elle me l'avait emmené sous tranquillisants, avec la boîte en plus et une vache qui rit au cas où il se réveillerait mais bon, vu la dose qu'elle lui avait donné, c'était pas la peine d'en rajouter, il ne tenait pas debout le pire, ça a été dans la baignoire ! comme il ne tenait que couché, j'en ai bavé pour le laver avec l'eau qui montait il dormait toujours quand elle est revenue 3h après, il a fallu lui porter dans la voiture ! je ne l'ai pas revu, il a malheureusement mal terminé à vadrouiller partout comme ça

Invité

non pas repris rendez vous c'est son fils qui est venu le chercher en faite !! et quand je dit tétu c'est parce qu'il a essayer de sortir de la baignoir 20fois lol relou lol! mais pour le tarif c'est cool peu etre elle reviendra quand meme qui sait mon salon est a coté de chez elle alors que l'autre salon et a l'autre bou de la ville tongue avec un peu de chance lol

Invité

ben le truc c'est que chez l'autre toiletteuse elle paye que 45€ Embarassed

tu sais tout les clients ne regardent pas que le prix Evil or Very Mad
tu sais que je fesais beaucoup de gros et je taxais a l'heure , certain pouvais lacher jsuqu'a 500€ pour un sauvetage il s'en foutait , ce qu'il voulait c'est un bon travail et les conseils qui allaient avec Wink

peu être que l'autre travaille comme un pied

pourquoi n'est elle pas retourner chez elle si c'était moins chere il y a une raison alors tu as pris le bon prix et il faut que ta client soit consciente si elle revient que plus son chien va veillir plus ça sera chere car plus de boulot , plus de poil
une fois adulte si elle est reguliêre , le prix ne varie plus tongue

mais il faut avoir cette discution de suite avec elle Wink si elle revient bien sur tongue l

Invité

on verra bien si elle revient ou non !! ca m'est égal en faite

cet apreme pas de chien vu que j'ai eu une annulation du coup j'ai pris mon chien en cobaye et je lui ai fait une coupe d'été le pauvre il est pas content !! ne vous moquez pas lol!

normalement il est comme ca !!

ca change beaucoup mais bon ca repousse vite lol!

Invité

Oh il est trop chou . Bon je le préfère avec ses poils longs mais ca ne me choque pas tondu

Invité

bouhhhh il est trop mimi aussi comme ça
j'adore les 2 on dirait un gros bébé nounours il a quel âge déjà ?

Invité

Il est mimi aussi comme ça ! On dirait un petit renard Wink

Invité
lol moi aussi je le prefere avec ses poils long mais j'aime bien ca change :)

il va avoir 6 ans en avril ca passe vite

Invité

oui trop mimi

Invité
Niveau caractère , c'est comment un spitz ? car c'est bien le genre de chiens que je trouve trop mignon

Invité

Il est chou mais je le préférais avant, avec son poil tongue

Invité

Moi je le préfère après !!! tongue

Un vrai petit nounours !!

Invité

j'ai trop de mal a m'y faire mdr !!! hier soir des que je le voyais ca me faisait de la peine mdr il est tout fin du coup il va me falloir quelques jours pour m'y faire lol!

au niveau caractere c'est super il me suis partout ou je vais la baignade la montagne il a meme fait de pedalo de la moto meme sur autoroute lol il suis tout le temps jamais fatigué toutjours vif a fond !!! si je passe la journée a glander au lit il va faire pareil !! il s'adapte bien !! son seul probleme !!!! il aboie quand quelqu'un sonne a la porte , quand un client entre dans le salon , quand il dit bonjour quoi ..... mais sinon adorable !!

Invité

Merci pour ces infos jade

C'était la première fois que tu le tondais ? Si c'est le cas , c'est normal que ca te fasse bizarre

Invité

ben en 6 ans ca fait deux fois ! je l'avais fait aussi l'année dernière mais pas aussi court lol donc c'est pour ca que c'est bizzare lol!

Invité

Ce matin une nouvelle cliente avec un york !! et elle me disait quelque chose !! déjà elle me donne pas son numéro soit disant elle ne le connait pas .....

Je fait sa chienne en new look !! déjà elle a des explications super bissare genre dégager les pattes pas trop couper les yeux sinon elle a les yeux qui pleure ... enfin pleins de détails chiant j'ai retenu la moitié lol !!

elle revient chercher sa chienne et la super ravi elle me dit je regrette pas d'etre venu je reviendrai en juin donc moi contente jme dit cool !! Puis je vais voir dans mon agenda 2010 parce que je me souviens qu'il y' avais une dame qui m'avait pris rendez vous sans me laisser de numéro et qui n’était jamais venu sans prévenir et du coup quand elle passais devant le salon elle prenais toujours le trottoir d'en face jamais elle est venu s'excuser .... et sur mon agenda je voit le même nom de famille puis le même nom de york !!! c'était bien elle qui m'avais planté au début ou j'ai ouvert depuis elle a changer de coiffure lol mais jetait sur que c'etait elle !!!!!

Genre elle a cru que j'men souvenais plus depuis le temps ...... c'est pas possible les gens !! mais bon vu qu'elle est contente c'est ce qui compte

j'ai oublier la photo avant lol mais voila après :p bon les franges sont un peu basses au niveau du poitrail mais bon elle était contente donc ca va !!

Invité

Sans genes la femme . Mais tu as une cliente de plus , en espérant qu'elle ne te fasse pas faux bond une deuxième fois

Invité

Faut faire une liste de rouge pour les clients pas venu, conseil de Caro

Invité

liste rouge chez moi aussi, ça sert !! tongue

Invité

Ben je me demande si elle a pas eu peur lol vu que je venais d'ouvrir et que je suis jeune peu etre ... mais bon ca coute rien de prevenir quand meme c'est la moindre des choses !!!! mais bon vu qu'elle etait contente je pense qu'elle reviendra et puis maintenant j'ai une bonne reputation dans le quartier et elle habite pas loin donc du coup elle s'est dit j'y retourne ni vu ni connu elle me reconaitra pas lol!
c'est toujours une cliente de plus !!!

Invité

Moi aussi une liste noire !! tongue

Invité

moi aussi

Invité

hier j'ai eu un montagne des Pyrénées en tonte gros boulot j'ai mis 3h sans compter le ménage elle est venu le chercher a 7h et a 35€ de l'heure ca m'a fait 105€ ca fait plaisir :)
il était un peu maigre je trouve

Invité
ca va il es pas gros mes pas maigre non plus

Invité

bien le tarif Wink
pourquoi ils t'ont demandé de le tondre?

Invité

Bé oui, il avait pas l'air emmêlé scratch

Invité

Jade je trouve que la robe de ton petit york est beaucoup trop descendu
pour ce qui est de ta cliente c'est clair il te faut une liste rouge c'est super important
et oui le montagne c'est les client qui voulait une tonte c'est dommage quand méme

Invité
oui je trouve aussi que la robe du york est trop descendu mais j'ai pris les epaules pour repere mais bon je ferai attention a ca la prochaine fois :)

et pour REX (lol ca lui va pas je trouve ) ben j'ai fait un sabot inter donc 1,8 cm c'est pas trop une tonte lol j'ai du tout debourrer et demeler pour que le sabot passe mais la cliente voulais ca parce que sinon si c'est trop court il fait des reaction alergiques .... et elle veux le tondre pour le printemps c'est un chien qui vit en montagne!

Invité

Tondre un montagne des pyrénées .

En tout cas , beau boulot jade

Invité
jle verrai pas en apparte ce chien

Invité

Milou le fox

c'est le seul fox que j'ai et je le fait genre 2 fois par an seulement ... je me souvenais meme plus comment on fait la tete ....

Invité

jolie dommage la moustache

Invité

méconnaissable !

Je laisse des "sourcils" et une moustache plus fournie et plus haute.
ça me fait penser que j'en ai un la semaine prochaine, un terrible!!!! il ne supporte aucun autre chien et crois en voir partout une vraie boule de nerf

Invité

les moustache ca va etre dur pour elle regarde les photo avant de le toilette il en a pas et les sourcile je pense que est a la demande du client

Invité

oui c'est sur... Embarassed

Invité
vince a écrit:
les moustache ca va etre dur pour elle regarde les photo avant de le toilette il en a pas et les sourcile je pense que est a la demande du client

Je pense comme toi !
Pis c'est le seul que Jade a !
Marina, les boules de nerfs chez les fox c'est souvent ! J'aime pas ces chiens, mais bon ça fait des sous !! lol!

Invité

alors pour vous répondre la moustache il n'en a pas beaucoup en effet mais par contre pour les sourcil c'est moi qui ai fait la connerie mais la dame s'en fou elle comprend rien elle l’emmène avant le printemps quand il a trop de poils et jpeu faire ce que je veux dessus elle verra pas la différence donc pour les sourcils elle a même pas capter ... mais je me souvenais plus du coup j'ai coupé Embarassed dommage .... mais la prochaine fois je ferai attention :) et la fois d'avant je lui avait meme pas laissé de frange au niveau du ventre c'etait pas jolie mais la proprio s'en fou ... donc je fait le chien comme je veux :)