Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettages de Jade

Messages recommandés

Il est trop mignon ! Sur les dernières photos on dirait qu'il sourit lol!

On se demande si les gens réfléchissent avant de prendre un animal... no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vraiment grave de prendre un animal et d'ingorer ce genre de choses

Ce matin j'ai eu 2 persans blanc aux yeux bleu tres gentil mais j'ai quand meme galéré toute seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila Gaël

et Goliath


ce sont deux frères mais honnêtement je vois pas la différence entre les deux lol!

alors exprès pour vous j'ai essayer de faire bien l'angulation sur un caniche croisé bichon frisé et obèse mdr mais dur dur....




bon pour la tête elle veux toujours garder la masse bien grosse :)


la je viens d'avoir un bébé dogue argentin croisé de 3mois trop mignon



Tonte de shih tzu dans un état pourri j'ai pas de photos avant ....

elle avait un ongle en moins .... trop gore on voyais juste la veine rouge seule beurk ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet , les deux chats sont identiques

Je vois que le dogue argentin n'est pas du tout chouchouté par la toiletteuse Winktongue


Juste la veine ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le fun !!!!! je sais pas si vous verrai bien mais voila a photo !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui donc tu as vraiment décidé de me faire vomir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie toilletage pour la tete ba rien a dire si trop haut mais a la demande du client et pour lagulation il en a pas donc je troouve que tu a bien reuissie a lui en fait un peu jolie cheers le prochaine fois fait ca sur un avec une engulation lol! si tu trouve que je suis trop direct dit le moi je t appel ca sera moin direct et plus doux lol!lol!
mais tres jolie travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli travail, tres bien ton croisé pour l'ongle on voit très bien sur la photo, il a du avoir mal Rolling Eyes les chats sont tres beaux, c vrai que c 2 copies conformes tu bosses bien jade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peu étre un effet de la photo mais moi je descenderai plus au nivo de la cuisse afin de faire un fondu plus joli aux ciseau
pour l'angulation bien ma foi tu t'es pas trop mal débrouillé comme ca on voit qu'il en a un peu
pour la téte ba oui elle est haute mais bon si la cliente veut ainsi tu n'y peut pas grand chose
et trop mignon le petit croisé dogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
Merci tout le monde pour vos encouragement ca fait plaisir j'ai pris les photos de caniche du post de katia pour essayer de faire l'angulation :) ca va finirpar venir a force :)
et tinkiet vince meme si t'es direct je t'en veu pas je prefere ca

Par contre la je suis un peu en galere lundi matin j'ai une petite teckel a ^poils dur de 7 mois qui viens pour sa 1ere épilation alors je voulais si y'avais des trucs a savoir a faire ou a ne pas faire ??? j'ai regarder sur le net et tout mais je suis pas sur de moi sur un teckel c'est la 1ere que j'ai en épil mais a ce qui parait c'est moins dificile que le west et scottish en épil donc si vous avez des conseils et recommandations je suis preneuse ca me stress :)

oui je suis direct mais pas en pensent du mal je dit c est tout lol! et tu sais que je suis sur que tu sera faire tout parsque tu a un bon coupe de ciseaux et l oeil. je le vois des les premiere photo des toilletage des personnes au debut j aidè beaucoup de personne sur le forum et apres j ai vite fait le trie parsque tu sais que telle personne c est meme pas la pein elle a pas le coup de ciseau et on na beau dire oui meme si tu forme tu as le don ou pas Embarassed ca me fait pensé quand j ai repris le salon avec caro il avait une aprentie qui etait la ba depuis 1 an et demi elle avais jamais toilette avec l ancienne toilteuse .caro lui a mis les ciseaux dans les main et elle lui a dit vasi coupe voir elle avait peur mais biensur on avait preparé pour un toilettage mais un coup fini il serais tondu lol! et bien des la premiere patte j ai dit a caro elle a un bon coupe de ciseau formé en 6 mos et elle es sortie avec sont diplome et en plus avec mensition elle etait heureuse et nous a remericier 1000 fois lol!lol! elle nous a meme suplier de l embauché lol!lol! mais je pouvais pas j en avec deux autre lol! mais on lui a trouvé une place dans un salon et ca fait 10 ans quelle es gerante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
super les explication merci beaucou^p et puis comme dit marjo sur le net y'a pleins de fiches techniques donc je vais me debrouiller et voir avec elle aussi !!! bien sur je prendrai des photos de la miss et elle a 7 mois mais elle est toute toute petite lol !!!

une derniere question : le shampoing c'est toujours avant l'épil mais est ce que apres si j'ai oublié quelques truc je peu toujours le faire apres lebain ??? ou le poils sera tro mou du coup ?? obligé shamp poils dur ou non ??

tu fait avant le bain le plus gros de l epil mais aussi apres tu peu faire les finition et eplié tout se qui va pas ca change pas le poils et pour le shamp nous c est du universel tout poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vous met les photos de la miss je sais pas trop ce vous en pensez mais si vous pouvez me dire ce que je doit rectifier

la voila avant



pendant



elle est pas bien grosse la puce Suspect

apres soyer indulgent co même c'etait une première le teckel pour moi Embarassed







j'espere que ca va lui plaire parce qu'elle m'a dit qu'elle venait de la part d'une bonne cliente a moi mais bon rien a voir un shih tzu et un teckel .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas experte du tout donc je ne peux pas vraiment te dire car le peu de teckel que j'ai c'est toujours de la tonte qui est demandé par les clients.

j'aurais peut être laissé moins sur le museau et les bouts de pattes scratch

en tout cas tu as du t'amuser car elle avait une sacrée touffe Wink

j'attends les commentaires des pros aussi avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde !! je boss pas mal en ce moment donc j'ai moins de temps mais je voulais vous metre les 2 scottish que j'ai eu hier Zoé et Phoebe 11 et 14 ans et pas en épil mais bon ....

Zoé avant

en pré coupe



et après

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=455&u=16577054]


et Phoebe 14 ans pleins de noeud aussi et pas tres commode ...
en pré coupe


apres



elle etait malade avec des boules sur le coté du ventre et le ventre tout gonflé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jade sont trés joli tes vieux scott lol!lol! tu as bien bosser

par contre pour tes oreilles il faut que tu travail a ras de la po sur le coté externe de l'oreille il ne doit plus rester de poils
et pour tes coté moi perso je les descend moins bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux pas te dire quelque chose car mon expérience en scottish, se limitait à une teigne, et je faisais ce que je pouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Caro pour les oreilles lol!

Pour les sourcils je coupe une partie et ensuite je fait la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci des conseils je ferai attention aux oreilles et le truc c'est que quand j'avais shinning la scottish en epilation je l'avais blesser 2 fois en tondant les oreilles du coup la j'ai eu peur et je l'ai fait un peu superficielement a la tondeuse et le reste aux ciseau de peur de les blesser aussi Embarassed

pour la les franges le 1ere je trouve que ca va mais la 2eme je suis un peu plus dessendu et c'est trop c'est claire mais bon le monsieur etait content donc ca va jme ratraperai la prochaine fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme caro mais c est normal lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes oreilles tu les rase a la combien ???? car pour blesser ??? t'es sure qu'il n'y avait pas des petites croutes car souvent les scott et westie en on plein et a coup sure tu les abimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les scottish que j'ai ne sont pas facile au niveau caractère... bravo car la dernière n'a pas l'air en bon état!

idem pour les oreilles, tu les fais à la 10 ? normalement si tu les fais bien à plat et que tu ne passe pas sur les bords avec la tondeuse tu ne devrais pas avoir de soucis. Tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui je le fait a la 10 je comprend pas comment j'ai pu la blesser .... Embarassed et oui elles etaitent dans un etats ... pleines de noeud et pas commode au démélage en plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit peu des chiens que j'ai fait ces dernier temps :

un pti croisé !


Alabama berger australien super beau et gentil


lol june papillon


Gros minet le main coon super gentil


ah lol ca c'est mon pti nouveau qui m'empeche de dormir depuis qu'il est a la maison genre 1 mois


Aslhey petite york


un chien poubelle qui m'a fait galéré j'ai tout rasé meme les oreilles tellement c'etait du noeud .....



Tchiko un petit shih tzu italien:


et Kasey un genre de husky d'une anglaise qui m'a foutu carnage !! une plaie ce chien il voulais bouffer le sechoir et il ma fait un bouze sur la table il etait insuportable ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mimi ton nouveau BB !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique le berger australien!!!
le papillon a des oreilles de dingue, par grands vents il risque de s'envoler lol!

trop laid la poubelles avant et après Embarassed

il s'appelle comment ton p'tit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est Rusko la terreur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un vieux caniche de 16 ans et il etait bien en forme pour un vieux chien c'est fou







le seul probleme c'est que les poils sur sa tete tenais pas c'etait galere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la hauteur Suspect tu parle des peignes de tondeuse ??? si c'est ca j'ai fait 7F sens du poils sur le corps et les pattes sabot inter c'est 2,5cm je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu des chiens du moment : ( que des nouveau clients d'ailleur )

Ulysse un p'tit york



Bouli un bichon frisé ( sauf lui il etait venu une fois y'a longtemps )



1er toilettage de Hopi petite york de 5 mois ( tres court parce qu'il y avait du noeud !! )



Buzz le york ( j'ai pas mal de york en ce moment lol)



Vanille croisé je sais pas avec quoi et qui est toujours pleine de noeuds ... du coup j'ai rasé les oreilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ta ville de vieux il doit y en avoir du york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci lol! mais c'est pas forcément une ville de vieux mdr !!! j'ai énormément de jeunes couples, et de personnes qui pourrait etre mes parents lol pas forcément que des vieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puis c'est bien les yorks ils sont vite torchés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolis comme d'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
Merci mais c'est pas forcément une ville de vieux mdr !!! j'ai énormément de jeunes couples, et de personnes qui pourrait etre mes parents lol pas forcément que des vieux


Elle prend tout au pied de la lettre tongue mais bien sur on s'en doute, mais quand même, comme dit un humoriste à Nice faut faire gaffe où on met les pieds....à cause des crottes de vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr !!! je savais pas que nice avait la réputation d'avoir que des vieux !! mais je savais pour celle qui est des cons a nices parce que les gens sont pas tres cools des cons quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés soigner tes toilettages comme d'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup mais bon jvais pas vous mettres les chiens loupé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...