Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altopoil

Cadeau de Noël ?

Messages recommandés

Je ne sais pas si c la bonne rubrique mais je pose tout de même ma question lol!

Qu'offrez-vous à vos bons clients pour Noël ? Et quel prix mettez-vous au maximum ?

Comme c mon 1er Noël dans mon salon, je ne sais pas trop comment procéder.

Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j offre mon corp mais trop de demande alors j ai arrete
non nous sais chocolat et on fait des petit sachet avec des boite ou alors des petit sachet de gateau pour les chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
moi j offre mon corp mais trop de demande alors j ai arrete
non nous sais chocolat et on fait des petit sachet avec des boite ou alors des petit sachet de gateau pour les chien


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai acheté des tout petits gateaux, pour chien, à la vanille, des brosses a dents a macher, et des os longs, que je mets dans des sachets avec une étiquette joyeux noel et du bolduc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je fait des pêtit paquet de gateau pour les toutous, l'année derniere pas eu le coeur de le faire et bien y en a qui me les ont reclamé gentiment lol! cette année pas de bol ils en auront pas je serais pas la !!

vous les distribués combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les distribue une dizaine de jours avant noël, la semaine entre noël et nouvel an et un semaine ensuite je prévois entre 80 et 100 paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a peu pres ce que je fais mais j'ai tjrs l'impression que c'est pas assez et que je rate certain bon client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'en donnais à tous, maintenant je donne principalement au bon client, les nouveaux que je ne révérais peut être pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait pas comme moi parsque quand je fait les chocolat pour les cleint je dit un pour moi un pour le cleint et je sais pas pourquoi a la fin jai envie de vomir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beurk si en plus tu vomi dans le paquet c'est dégueu pour le client lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca eb fait plus non sais caro qui les fait et moi qui les mange et elle cri tres tres fort quand je les vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine le stock qu'il faut : 100 paquets pour les clients et 300 pour Vince !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme Pat je commence a les donné une dizaine de jours avant Noel puis jusqu'au jour de l'an ensuite s'il en reste je continue sur janvier aprés notre reprise mais uniquement au bon client
ceux qui viennent 2 fois l'année ils n'en on pas et les premiére fois n'en n'on pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de finir mes paquets cadeaux pour les clients pour Noel, j'en ai fait 175 pour un cout total de 115 euros ttc
j'ai mis dedans des petites "brosses a dents " a macher, j'en ai acheté pour esperer en vendre apres. Suivant si c'est un tres bon , un bon ou un client j'en ai mis un deux ou trois voir 4 , sinon j'ai mis des petits batonnets de couleur 4 par personne, et 90 grammes de petits gateux en forme d'os à la vanille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est rigolo en brosse à dents, j'avais jamais vu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super , tu as une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés joli tes petits cado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
je viens de finir mes paquets cadeaux pour les clients pour Noel, j'en ai fait 175 pour un cout total de 115 euros ttc
j'ai mis dedans des petites "brosses a dents " a macher, j'en ai acheté pour esperer en vendre apres. Suivant si c'est un tres bon , un bon ou un client j'en ai mis un deux ou trois voir 4 , sinon j'ai mis des petits batonnets de couleur 4 par personne, et 90 grammes de petits gateux en forme d'os à la vanille


je trouve ca tres joli et vachement bien fait exellente idéé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les client sont trés content de mes petits paquets cadeaux, et j'ai eu des demandes pour les gateaux, je vais en acheter pour les revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j offrirai de la nourriture car je me suis tromper dans une commande et vous n'imaginer même pas le stock que j'ai. remarque c'est de la nourriture bio comme ca si jai plus a manger je mangerai la paté pour chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas donner quoi des sacs de croquettes de combien de kilos comme cadeau de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super joli ces petits paquets! Bonne idée...vont être contents les toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je vais pas donner les croquettes mais les sachet de bio paté pour chat qui se périment en décembre et quelques boite pour chien. si quelqu'un a besoin de nourriture je peux en vendre trop gros stock, je les vends au prix fournisseur bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ton fournisseur ne peut pas te les reprendre, moi j'avais un accord ou on me reprenais les perimés pour me les remplacer, ils n'avaient pas une date de peremption qui allaient loin ? Car les boites ca se conservent tres longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais il faut que je vois. le problème c'est que c'est en italie déjà j'ai pas pu m'arranger avec eux pour l'erreur de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est almo nature en iltalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi en Italie? Le créateur est en France il me semble !? Et si pas il y a un producteur ça s est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le salon ou j'ai été formé il avait le présentoir almo nature aussi et la commerciale qui etait venu avait gouté et fait gouté les boites pour chat c'est son argument de vente a ce qui parait c'est pas degeu mais moi j'oserai pas gouté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je gouterais bien moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ni moi deja quand on voie comment ca se passe chez nous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est surement moins degueu que ce qu on a dans un mac do les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi si c'est un des restos préférés des enfants lol! avec la pataterie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que mac do .... meme avec leurs pub genre de qualité tout le monde c'est que c'est de la mer...... mais bon ca n'empeche pas que j'y vais de temps en temps quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...