Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altopoil

Cadeau de Noël ?

Messages recommandés

Invité

On se posait la question avec ma formatrice vendredi à propos des cadeaux aux clients pour noël. On s'est dit qu'on y réfléchissait chacune de notre côté et qu'on en reparlerait d'ici quelques temps.

C'est une bonne idée les petits sachets et puis c'est très joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas encore fait de cadeaux.... mais j'y pense pour la nouvelle année.

J'ai reçu un catalogue d'objets à floquer stylos, sacs... vous avez déjà fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je refais des petits sacs avec les petits os cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en a parlé avec ma formatrice aujourd hui (d'ailleurs je lui ai montré la photo des ballotins que tu avais fait Joëlle) et on partirait aussi sur ça. Elle y réfléchit encore ce weekend et elle prendra sa décision lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai prévu des petits biscuits (os et animaux) avec 1 petit brosse à dent à mâcher.
Maintenant il faut que j'achète ce qu'il faut pour l'emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette année je mets 100 g de petits gateaux, et aux 24 meilleurs clients, je leur rajouterai un jouet, j'ai pris un lot chez chadog 24 jouets à - 30% cela revient à 85 cts le joujou
je viens de commander pleins de peluche pour vendre, l'an dernier chadog les avais mis à -50% et cette année c'est 2 achetes la 3e gratuite cela ne fait plus que 33% de remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jouet offert pour moi, j'ai profiter des soldes au printemps de chadog pour ça , 72 jouet prévu dans la période des fêtes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
altopoil a écrit:
Moi j'ai prévu des petits biscuits (os et animaux) avec 1 petit brosse à dent à mâcher.
Maintenant il faut que j'achète ce qu'il faut pour l'emballage

On a fait des calculs savants hier pour voir quels biscuits on allait mettre et malheureusement je n'ai plus les références en tête du catalogue Chadog mais on en a trouvé avec lesquels on pouvait faire 90 ballotins de 125g pour pas très cher. C'était des petits biscuits en forme d'os en sachet de 500g. Il y a quatre sortes différentes. Les biscuits que tu as prévu sont aussi dans le catalogue Chadog?
Ça te revient à combien par ballotin?

Oui Joëlle, 85cts le jouet ça vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien ces petits sachets!!!! bravo
je pensais faire la même chose sans savoir quoi mettre dedans et franchement tes brosses à dent sont excellentes où les as tu trouvées????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moiu perso ça faisait 2 ans que je donner des oreilles de porc très appréciées cette année ce sera des biscuits vous savez les long mou dejà empaqueté y en a 6 dans chaque paquet on verra si ça plait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne vois pas lesquels, tu mets une photo, cela revient à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les prendrais en photo mardi je vous dirais tout ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes sachets pour noël
sachets 11,29€ les 100
bolduc 4,00€ (mais là j'en ai pour plusieurs années)
friandise chez chadog
brosses à dents 13,50€ les 72
bâtonnets 2,40€ les 100
os 14,00€ les 100
biscuits 6,00 les 100
carte de visite 60€ les 500

soit un coût de 0,9684 € par sachet tout compris
et merci Joelle pour l'idée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve ça suffisant???
je me demande même si du coup je vais pas en faire pour les vendre comme les sachets bonbons dans les boulangeries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme cadeaux c'est bien. Par contre les vendre non, c'est l'un ou l'autre.
ou alors tu en fais d'autres à vendre, enfin c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pensais une fois les fêtes terminées je pensais en refaire pour les vendres pas les même mais dans le même style!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois le nombre de parents qui achètent des sachets de bonbons à leur enfant à la boulangerie !!!!
et moi la première, alors pourquoi pas des sachets pour les chiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sachet c'est que quelques friandises mcardennes, ça fait découvrir au client et ensuite tu vend des sachets plus gros ça marche en général du moins un temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis 90 grammes de petits biscuits en forme d'os, et rien de plus cette année. Je trouve que tes sachets font un peu pauvre, pas tres remplie.
J'en vends tout au long de l'année des petits gateaux à 3 euros les 250 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cette année ce sera encore des pates de fruits les clients on adorer l'année derniére
et moi toute l'année j'ai des sachets de gato que je fait moi méme a la vente a 1 euros et j'en vend beaucoup en fait l'idée met venu en faisant des cado pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont pour les chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'y avais pensé mon mari est cuisinier je voulais qu'il planche là dessus!!!
je me demandais même si ça marcherais de faire des genre de menu bledichef!!! pour chien car les gens et même certains vétos reviennent à la ration ménagère!! alors pourquoi pas des plats tout préparé pour chien !!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être, mais qui dit bouffe dit aussi règlementation rigoureuse aussi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair là se serait carrément une autre activité pour mon mari avec toute la chaîne de froid de conservation et tout le toutime!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et faut aussi beaucoup d'investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

keltia j'ai oublie de te dire que je trouve super cher tes cartes de visite tu mets 500 pour 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait sur print pas cher et comme j'ai refait des flyers j'ai commandé chez eux mais oui je pense qu'il y a moyen d'avoir moins cher
j'ai payé 181 € TTC 5000 flyers et 500 cartes de visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as regarde sur vistaprint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est gentil je connais aussi mais j'avais des modifs à faire et sur vista c pas pratique alors j'ai laissé tombé et je suis allée sur printpascher.
pour info j'avais déjà fait des carte chez vista et celle de printpascher sont super plus épaisses ce qui justifie aussi le prix et puis oui sur la facture y'avait des supplément de 8€ pour modifs adresse mail sur les cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Voilà des petits cadeau que j'ai préparé pour les chiens de mes clients, un jouet enveloppé dans du papier de soie avec un joli noeud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso d'habitude c'était oreille de porc mais pour les vieux chiens ou mini chien c'était un peu dir alors cette année c'est ça avec un petit noeud



j'ai commencé à les donner ce matin les clients sont ravis on me laisse même du pourboir Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est un petit joujou en vinyle et aujourd'hui j'ai un client qui m'en a acheté un deuxième ET mis un pourboire dans la tirelire...le début de la fortune quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanki26 a écrit:
perso d'habitude c'était oreille de porc mais pour les vieux chiens ou mini chien c'était un peu dir alors cette année c'est ça avec un petit noeud



j'ai commencé à les donner ce matin les clients sont ravis on me laisse même du pourboir Mdr


tu les paies combien ? Tu les as pris ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chadog en vend joelle et ca coute 0,83 € TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...