Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altopoil

Cadeau de Noël ?

Messages recommandés

Invité
Oui c est bien ça sur chadog en tout qu à si tu les vends pas sache qu en cadeau ça fait plaisir avec un petit nœud et les clients sont ravis et moi pas ruine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j ai fais des petits sachets avec un melange de biscuit Flamingo ,et des os colorés pour mettre un peu de couleurs. Les gens ont appréciés le geste et les toutous ont adoré!!! Certain clients reviennent m en chercher j en avais fais de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine faudra que j'envisage les choses différemment, bon déjà je ne vais pas refaire des jouets l'année prochaine histoire de ne pas avoir un air de déjà vu lol! mais je saurai que tous les chiens ne jouent pas au pouic pouic Rolling Eyes qu'il y en a qui ont peur et d'autres qui sont trop vieux etc... et donc prévoir un cadeau de rechange...
enfin bref de toute façon l'année prochaine ce sera gourmandises... je sais bien qu'il y en aura qui me diront "oh non il ne mange pas de ça" ben lui il aura un jouet na ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change aussi pour ne pas faire la même chose chaque année, j'ai déjà fait jouet, friandises, bandana, ... petit calendrier et objet publicitaire il y a longtemps, mais je referais plus ça coute cher en petite quantité Rolling Eyes et je tourne cette année c’était Re-jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ce qui faut faire ,sinon les gens n'apprecieront pas aussi bien le geste
Je pense que noel prochain je ferai jouets aussi et peut etre 2-3 sachets de friandises pour ceux qui ne joue pas, dites, j'avais pensé a acheter quelques chocolats a offrir aux clients,ou aux clients particuliers lol! , qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fait plus pas pratique a causse le boite fermé (pour le poil ) je met des bonbons avec papiers dans un petit paniers sur le comptoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je mettais aussi des chocolats avec le papier d'emballage dans un panier sur le comptoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi,je fais pas car je les bouffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je ferai ca aussi,et est ce que vous vous laissez toute l'année un panier avec des bonbons ou autres?

lol! Vhoops je croit que pour moi aussi ce sera trop tentant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie a écrit:
est ce que vous vous laissez toute l'année un panier avec des bonbons ou autres?


pour Noël j'avais des petits pères noëls enveloppés dans un panier pour les clients, et je viens de m'offrir une énorme bonbonnière (genre ça ) où je mets des bonbons et ils aiment beaucoup ça, même ma factrice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ok,je me demandai si les gens oseraient ce servir. J avais mis une petite boite ecris 'servez vous 'avec des echantillons de shampoings,jamais ils se servaient.. Bon aprés pour une petite gourmandise ca peut marcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne leur propose pas au moment du paiement par exemple ils ne se servent pas non plus...
c'est un réflexe à prendre... comme essayer de placer un produit genre shampooing...ce que j'oublie toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question toute bete, comment tu leurs dit? lol!
J oublie souvent aussi de placer un produit lol! disons que j attends toujours le bon moment,mais des fois il n arrive pas Rolling Eyes
Ex: le harnais du toutou est abimé,je vais proposer . Mais si ce genre de situation n arrive pas,je le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben s'ils m'ont dit qu'ils lavaient leur chien je leur demande s'ils ont encore du shampooing, sinon je leur demande s'ils lavent leur chien et si oui je leur propose du shampooing, si le chien à un problème de peau je propose un spg spécifique par exemple mais je ne suis pas une bonne vendeuse j'oublie souvent ou je ne sais pas présenter la chose alors je me tais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil Embarassed

Ps: j'adore ton logo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas faire le forcing pour les ventes moi non plus, comme la plupart des clients achète en Gd surface pas cher, et je pense toujours à moi dans se cas, je déteste qu'on me saute dessus quand je rentre dans un magasin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur c'est pas trés agreable, je prefere restée distante sur les ventes et avoir un bon feeling avec mes clients que plutot qu'on dise que je pense qu'a venter mes produits etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
je n'aime pas faire le forcing pour les ventes moi non plus, comme la plupart des clients achète en Gd surface pas cher, et je pense toujours à moi dans se cas, je déteste qu'on me saute dessus quand je rentre dans un magasin No


Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sure . Ben encore , vu que je suis à domicile , je suis un peu obligée de dire ce que je vends car mes clients ne le voyent pas sinon . Mais c'est pas évident car j'ai toujours l'impression de les forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pas facile de venter ses produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que moi je suis une trés mauvaise vendeuse
je déteste faire du forcing il n'y a que lorsqu'ils en parlent que la je parle de mes produits sinon niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que j'ai une formation de vendeuse en animalerie!!!!
j'en ai bouffé pendant 2 ans de la vente et j'aime toujours pas!!!
mais c'est clair que ça augmente bien le CA des fois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non les toiletteuses a domicile sont artisans, soit en auto entreprise ou en normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas mis de bonbonnière mais je trouve que cela est une idée excellente je pense le faire

Quand au shampoing j'en offre qu'en j'en ai Wink

J'adore vendre et les clients sont contents d'avoir des conseils, lol!

je leur propose ce qui pourrait être susceptible de les intéresser, Wink

sans faire de forcing cela se passe bien, puisqu'il revienne pour avoir des conseils


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLAUDIE a écrit:
J'ai pas mis de bonbonnière mais je trouve que cela est une idée excellente je pense le faire

Quand au shampoing j'en offre qu'en j'en ai Wink

J'adore vendre et les clients sont contents d'avoir des conseils, lol!

je leur propose ce qui pourrait être susceptible de les intéresser, Wink

sans faire de forcing cela se passe bien, puisqu'il revienne pour avoir des conseils




Alors tu dois gérer pour la vente , moi ils aiment pas trop quand je leurs propose des choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'ils preferent quand ca vient d'eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années j'avais envie de proposer comme cadeaux de fin d'année à la clientèl des extensions  lol!  je sais je suis barge  :etonne: 

je les aient reçu    



j'en ais déjà vendu 3   

j'ai fait des photos sur des chiens je vous mettrais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos son pas terrible mais sa donnera une idée de l'effet  lol! 
      

     

Je trouve super enfin pour ma part   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh je ne pensais pas que ça pouvais rendre aussi bien   

et c'est plus rapide et éphémère qu'une coloration !

tu as trouvé ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela sympa aussi , alors question , tu peux accrocher cela n'importe ou   je pense notamment sur les panaches , la queue quoi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est rigolo
Mais franchement c'est pas mon tripe!!!
Punaise se ne sont que des chiens!!!! foutez leur la paix!!!!
 Embarassed  Désolée!!! je me suis lâchée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère un chien qui a des extensions de couleurs plutôt qu'une poubelle qu'on amène 1 fois par an chez le toiletteur et qui fait office de meuble (crade) dans la maison.

Du moment que le chien est heureux c'est le principal, et c'est pas une extension qui va le rendre malheureux, au contraire, il est choyé caliné.

Et que dire des chiens qui font des expos, en papillotes, qui vivent très peu leur vie de chien sous peur d'abimer leur poils, qui passent des journées en cage pendant les expos....

Le débat est ouvert !!!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la poubelle même avis que princesse je vous mettrais la photo du terre neuve de hier  Embarassed 

Chacun fait comme il veut  lol!  les extensions j'aime bien, après je comprends qu'on puisse ne pas aimé, je force personne et le chien en a rien à foutre  lol! 

Moi mes chiens d'expo avaient de belles vie et ils ne vivaient pas sous cloches, j'ai même fait 2 finales de championnat de France d'agility, j'étais plus sportif à l'époque   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tant qu'on n'est pas dans l'excès je serais plutôt de l'avis de princesse... si j'avais vu ça avant j'aurais certainement fait quelque chose du genre pour le chien d'un client qui se mariait, en clin d'œil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais c'est sûr qu'il y a pire comme maltraitance!! lol! 
mais c'est un tout..
j'ai l'impression que l'on ne s'arrêtera jamais!
Et je me dis que les gens feraient mieux de revenir à des valeurs un peu plus simples
Mettre des mèches à un chien alors que des enfants crèvent la dalle ça m’énerve un peu!!
et puis il faut toujours avoir uen plus grande télé et une plus belle voiture....
après je ne critique personne je dis juste que c pas mon truc!
et en plus je trouve ça assez joli c'est ça le pire!!!mais je prône le naturel, le simple, le sans chichi!!
le truc c que tu commence avec ça et puis tu lui mets une robe et puis du vernis et puis et puis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
Je trouve cela sympa aussi , alors question , tu peux accrocher cela n'importe ou   je pense notamment sur les panaches , la queue quoi   


Pour les poilus dans le top not c'est cool ou accrocher derrière la tête à redescendre sur l'épaule du chien c'est   
J'ai fait des essais à la queue et non c'est pas tope  Rolling Eyes , quand le chien est au sol il la remue et sa fait pas terrible de voir l’extension secoué dans tout les sens  lol!   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est rigolo, tu paies cela combien ? tu l'attaches comment ? ca tient combien de temps ? tu peux le detacher et le remettre ?
que de questions  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les extensions de cheveux sa tien par clip tu pose tu enlève comme tu veux en 1 seconde  lol! , la duré vue le pris sa tiendra pas toute une vie, c'est du synthétique, les vrais cheveux sa vaux la peau du c-l  Rolling Eyes  pas sur que les clients mettrai 20 à 30€ pour ça, No  la paire je les fait à 5€  lol!  et je les fait à 2€ pièces si ils en acheté plus

j'ai payer 33.05 US Dollar  les 100 plus les taxes et frais de port. sa double le prix faut dire  Embarassed  vive les taxes  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Patrick, c'est une bonne idée, à cogiter et ce n'est pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on met des manteaux aux chiens  Rolling Eyes des lunettes , des casquettes  Rolling Eyes alors pourquoi pas des extensions  Wink 
en plus tu peux les assortir aux tiennes  lol! 
je ne suis pas non plus pour les ridiculiser avec des coupes a la c-n mais un peu de fantaisie pourquoi pas  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commencerais à donner les extensions a partir de la semaine prochaine, je vous dirais les réactions des clients Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Première année où je donne les cadeaux de fin d'année et les clients sont contents

J'ai fait des petits ballotins avec quelques friandises, un doogy (échantillon de parfum) et un jouet.
Prix de revient : à peu près 2 euros.

Et j'ai mis une coupe avec des ferrero roche d'or que je propose à chaque clients et ils en prennent tous ... les gourmands lol!lol!

Patrick, les extensions , tu les offres ou tu les vends ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...