Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altopoil

Cadeau de Noël ?

Messages recommandés


Y'a pas que les clients qui aiment ça .. j'en mange et j'en mange et j'en mange .. que c'est trop bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petites friandises pour les chiens les clientes aime bien, mais bon il faut bien varié lol!

après les friandises pour les clients, pas de soucie ça par aussi lol! et comme nine de toute façon avec moi il n'y aura pas de gâchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en avais jamais fait donc les clients sont très agréablement surpris...
j'en ai même une qui m'en a acheté pour le noël de 2 chiens et d'un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai plus du tout de cadeaux de fin d'année à offrir , tout est partit.

Dommage, cela fait bien plaisir aux clientes.

Je ne vais pas racheter tout pour en refaire puisque c'est bientôt l'année se termine bientôt.

Du coup, aux habitués, je leur fais une petite ristourne comme cadeau de fin d'année et sont contents
Pour les autres, et bien, y'a les papillotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire faire les médailles avec le numéro de mon salon dessus, (chez nom d'1 chien) mais le budget ne me l'a pas permit... Donc pas de cadeaux pour les clients cette année. Juste mon sourire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les extensions plaisent bien, les clients trouve ça marrant et ça les rassure que sa se retire facilement lol! par contre j'avais prévue d'autre cadeaux en cas ou, et pour les chiens qui n'ont pas les oreilles poilue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les mini médailles marqué au nom de mon salon avec numero de téléphone chez nom d'1 chien, et bien, je les mets au collier du chien lorsque j'ai fini mais je ne l'offre pas comme cadeau de fin d'année car je trouve ces breloques tellement petites et il faut une loupe pour voir ce qui est écrit dessus que je ne me vois pas offrir ça en cadeau .... la honte

Suis déçue, je n'en achèterais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse Monoï a écrit:
Je pensais faire faire les médailles avec le numéro de mon salon dessus, (chez nom d'1 chien) mais le budget ne me l'a pas permit... Donc pas de cadeaux pour les clients cette année. Juste mon sourire ! lol!

ça vaut tous les cadeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente moi des breloque certe elle sont petites, mais sa fais de la pub pour mon salon. après moi je les offres après chaque toilette. Mais pas comme cadeau également, plus pour faire ma pub et aussi si le chien viens a s'agarer les gens en premier relève le numéro de téléphone avant d'emmener le chien chez le véto pour relevver la puce. et comme je tiens un fichier client. lorsquon m'appelle je leur donne les coordonnées du propriétaire. et sa fonctionne, deux chien en deux mois je sont fait la malle et les propriétaire été content de pouvoir les retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Suzie, c'est un moyen de pub.

Je les met également à la fin du toilettage.

C'est super que celui puisse permettre aux personnes de retrouver leur chien

J'avais acheté ces breloques plus dans l'idée de cadeau, mais comme c'est tout rikiki, je le mets sans rien dire et hop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais dis moi je viens juste de voir que tu est de chez moi, lens. enfin moi c'éatit vraiment juste a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base je suis née à la bassée, mais jai toujours vécu à auchy les mines à coté de haisnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...