Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 ou 2 téléphone portable ?

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde . Voila , je me demandais si ce ne serait pas mieux d'avoir un portable pour le boulot et un portable pour les amis/famille .
Quand j'ai pris une semaine de vacances , les clients ne comprenaient pas pourquoi mon portable était allumée et que je ne répondais pas (meme si ma messagerie disait que je reviendrais tel jour) , il y en a meme une qui m'a appelé tous les jours en me laissant je ne sais pas combien de messages , j'étais ravie
Donc voila , vous faites comment vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui tu est a domicile toi
ouais je pense que moi a ta place j'en prendrais 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que 2 c'est plus pratique, je sais pas joelle te dirait comme elle fait lol!

dans ton message tu disais bien qui tu étais en vacances du temps au temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , mon message c'était un truc dans le genre : Je ne suis pas disponible du temps au temps mais n'hésitez tout de meme pas à me laisser un message et je vous rappellerais dès mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, 2 sans hésitation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui carrement deux portables moi j ai installe un fixe au salon mais il y a encore des cartes de visite d avant (quand je faisais le domicile) avec mon numero de portable et pas plus tard que ce matin je voulais faire grace mat mais mon portable a encore sonne.. qd c est de la famille c est deja chiant mais un client le jour de fermeture on a l impression d une intrusion chez soi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai qu'un portable, mais il est allume que lorsque je me leve, donc pas de soucis, si je ne veux pas etre derange je l'éteins
mais bon moi cela ne me derange pas que l'on m'appelle le samedi ou le soir, j'ai toujours pleins de coups de fil d'amis le soir, mais les clients à part certains, n'appellent pas n'importe quand
quand je suis en vacances, je reponds, ca ne me gene pas, ca prend une minute et au moins tu as le rdv, car cela m'est deja arrive que les gens telephonent par exemple à 8 h et comme je ne me leve que vers 9 h, ils me laissent un message et je rapelle vers 9h30, ils avaient pris rdv ailleurs.
J'ai toujours mon livre de rdv avec moi dans mon sac, donc ce n'est vraiment pas une gene.
Quand je suis en vacances, je ne mets meme pas de message pour indiquer que je suis en vacances, comme cela les gens laissent un message, sinon ils vont voir ailleurs, alors que la ils attendent mon retour, on discute un peu et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je dors , c'est sure que mon portable est éteins . Après pendant mes vacances , ca me gene de répondre , les vacances c'est les vacances quoi lol!


Merci à tous pour vos avis , je vais voir ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 portables c'est bien mais c'est 2 abonnements moi lorsque je suis en vacances je laisse sonner et si les gens laissent un messages je les rappelles dés mon retour, je trouve que c'est plus simple que 2 portables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi joêlle , en salon aussi des fois les gens n'ont même pas le courage d'attendre qu'on revienne et vont voir ailleurs
mais bon les vacances se sont les vacances et nos hommes ne veulent pas forcement nous voir avec nos agendas en permanence

on doit avoir une vie aussi en dehors du boulot tongue

Maintenant a chacun ça façon de faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les fidèles attendent toujours que je revienne mais les nouveaux vont voir ailleurs mais bon , ceux là , si à chaque fois que tu n'es pas disponible , ils vont voir ailleurs , j'ai envie de leur dire , s'ils comprennent pas , ben tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais à l'heure actuelle, moi je les laisses pas partir ceux-là ! Je veux bouffer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je comprends à l'heure actuelle (de toute facon , les seules vacances que je prends c'est une voire deux semaines en juillet ou aout) mais dans ce cas, tu bosses sans arret 7 jours sur 7 , 24h/24. Et puis meme en les ayant au téléphone , si tu leur dis que tu rentres que tel jour , ils vont te dire "oh mais ca fait trop loin" non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas obligee de prendre deux abonnements si c est juste pour recevoir les appels elle peux prendre un numero prepaye et pas de recharge ca coute juste l achat de la carte avec le numero pas grd chose et la tu choisis si t as envie de le laisser allume ou pas si tu changes d avis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais à un truc comme tu dis lily mais je savais pas si ça existait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi qui ai le salon a domicile, il me faut impérativement 2 lignes, une privée sur liste rouge et une professionnelle c'est évident
Je le vois bien certains clients appellent n'importe quand et à n'importe quelle heure, dimanche et jours fériés compris

Quand le salon est fermé je ne répond pas sur le tél du magasin, il est en mode répondeur et la je peux filtrer les appels ou répondre quand j’entends qui m'appelle, par exemple si c'est pour repousser un RV ou une urgence

Les clients réguliers et les fidèles, eux ils sont respectueux de la vie privée et des horaires
Je suis comme toi Marjorie quand c'est les vacances c'est les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je n'avais pas du tout pensé au numéro prépayé , je vais me renseigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de pré payé en portable, mais pas d'abonnement non plus je paie, si je ne téléphone pas, que 1.50€ par moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ?? C'est intéressant et faut se renseigner où pour ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu que vous parliez des forfaits tél portables je sais plus où Rolling Eyes
je mets ça ici :
juste pour dire que nous avons changé de forfait tous les 2 depuis 6 mois et sommes passés à B&You
9,99 € par mois communications et SMS illimités cheers (+ 1€ pour moi pour option blackberry)
ça marche très bien, pareil qu'avant en fait sauf qu'on était avant, pour 2H, à 20 € et 40 € (pour moi à cause du Blackberry) affraid
21 € par mois au lieu de 60 € ça fait une sacrée économie dans le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba nous on n ai pasé a 17.99 au lieu de 29.90 chaqu un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait encore cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j ai internet illimité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:scratch:Bah chez Virgin j'ai pas eut le même forfait, car internet est pas illimité Enfin dans 6 mois je me casse pour aller chez free pour 15.99 tout illimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba pour quoi tu a pas internet illimité moi pour 17.99 je les et 2h et sms et mms illimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour ça mais internet c'est limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba non plusque le forfait coute 14.99et j ai mis 3 € pour lilimité et je peu te dire que je suis toujour dessus avec mes vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas ça
Je crois que j'ai droit à 100Mo pour internet et après ça bloque. Mais bon Wifi normalement du consomme moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c est 300 MO alors ca me fait rire quand il di ilimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y comprend plus rien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours sortir protégé !

Avec Free, c'est que j'avais un peu peur et comme j'avais besoin d'un nouveau tel, pour cause de casse ....
D'ailleurs, j'ai le ACE2, et il est super Enfin pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sûr que moi internet sur le tél je m'en sers que pour lire mes mails donc communications et sms illimités pour 10€ par mois ça me convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu comme toi Bichoune, puisque au salon ou maison j'ia le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache j ai voulu repondre et je suis arrivée sur une page en francais et en chinois le site es en maintence
et oui moi je ne peu ne pas suivre mes vente lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
la vache j ai voulu repondre et je suis arrivée sur une page en francais et en chinois le site es en maintence

bon sang moi aussi j'ai cru perdre tous les messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j ai eu peur de perdre tout mes messages Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le titre 1 ou 2 tel portable me fais beaucoup rire j'en n'ai un mais sans forfait j'achète une carte de 15 $ qui est en fonction pendant un mois et ca me convient parfaitement car je m'en sert seulement quand je fais de la route au cas ou une crevaison ... a pars ca j'en voudrais pas car ca coûte vraiment trop cher j'aime mieux investir ailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...