Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tarifs eau-electricité

Messages recommandés

Invité

Actuellement je fait mon previsionnel et j'aurai voulu connaitre une moyenne des tarifs d'eau et électricité pour une année merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba la sa depend de beaucoup de chose on peu pas dire si tu fait 12 chiens par jour ou 3 tu vois se que je veut dire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas les plus grosses dépenses, mais pour un provisionnelle table sur 2000 € /an environ j'ai un tableau à se sujet pas chiffre, car comme dit Vince il faut que ça corresponde à ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
ba la sa depend de beaucoup de chose on peu pas dire si tu fait 12 chiens par jour ou 3 tu vois se que je veut dire


Je pense pas que ce soit là, la différence, la consommation d'eau est négligeable, c'est plutôt du coté chauffage si ton local est isolé et si ton mode de chauffage est pas vétuste tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Coucou"]

vince a écrit:
ba la sa depend de beaucoup de chose on peu pas dire si tu fait 12 chiens par jour ou 3 tu vois se que je veut dire


Je pense pas que ce soit là, la différence, la consommation d'eau est négligeable, c'est plutôt du coté chauffage si ton local est isolé et si ton mode de chauffage est pas vétuste tongue[/quote question chauffage c vite réglé y en a pas!! Faut que j'achete des radiateurs electrique.Mais je pense juste me prendre un radiateur d'appoint quand y a pas de boulot sinon il fait vite cho quand on bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui il fait vite chaud quand on bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que l'hivers sans chauffage Embarassed tu verra quand tu aura plein d'humiditée dans ton salon et que tu mettra deux plomb a sêcher un pôvre chien qui sentira l'humiditée Suspect tu regrettera de ne pas avoir de chauffage Suspect

vous avez de drole d'idée , ça ne me viendrai pême pas a l'dée de saper le chuaffage No tes clients tu crois qu'ils vont apprécier de papoter avec toi s'il caille moi je vais dans un salon sans chauffage , crois moi , je n'y vais qu'une fois

toilette dehors aussi tu es censé avoir un commerce acceillant , même si ce sont des chiens , ils ont le droit d'avoir chaud au fesse

Punaise j'aurai tout lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pareil sans chauffage e sans wc ca fait beaucoup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux bien faire des concessions lol par exemple pour les toilettes mais le chauffage c'est même pas la peine parce que la ca va mais en plein hiver trop froid et puis les gens peuvent se dire que leurs chien va attraper froid âpres le bain si il fait 5° dans le salon !! apres c'est sur que quand on boss il fait chaud vu qu'on est en activité mais la j'ai pas de chien donc a coté du chauffage lol fait froid quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hors de question de ne pas avoir de chauffage surtout pour moi déjà !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux me permettre, il y a certaine personne qui sont dure dans leurs façon de répondre.
Elle dit juste ce qu'elle fait, elle fait rien de mal c'est son choix... bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est son choix mais on est des professionnelles et en tant que toiletteuse ça nous viendrait même pas a l'idée de bosser sans chauffage No
je suis peu être dur dans mes réponses mais quand je vois des petites jeunes qui veulent s'installer comme toiletteuse et qui 'envisage même pas de mettre le chauffage dans leur magasin parcequ'il s'occupe de chien , je suis désolée ça me met hors de MOI
notre métier est un métier sérieux , on a des vrais clients a 2 pattes et a 4 pattes qui demandent le respect

Des amateurs dans notre métier, on en voit des tonnes passés et qui une fois installér vont se casser la gueule

alors un magasin sans chauffage crois moi ça beaucoup de conséquence sur l'avenir alors si on ne peut pas s'installer de façon descante, on ne fait rien , en plus je précise qu'il existe des normes dans le toilettage et nous avons une déclaration a faire au service Vétérinaire

TU pense peu être que ça fera sérieux devant le banquier si on lui dit , je ne met pas de chauffage , ce ne sont que des chiens

au pire tu les lave quand il pleut , tu fera des économies

si je ne plais pas dans mes réponses , je ne retiens personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Hors de question de ne pas avoir de chauffage surtout pour moi déjà !! lol!

comme sais une nouvelle je dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec ce que tu dis Katia, je le dirai aussi directement, mais ça voudrai dire la même chose Winklol!
Après, tu as quand même prévu, à priori, un chauffage d'appoint, mais si ton salon est trop grand par rapport au chauffage, tu consommeras plus que tu chaufferas ...
Et moi, en tant que cliente, je ne remettrai pas les pieds dans un magasin où je me gèle les miches... Evil or Very Mad
Même si tu es en location, tu es en droit d'exiger que le proprio installe le chauffage, sinon c'est limite insalubre... No
Et si tu es propriétaire de ton local, investi dans un chauffage, c'est un minimum de respect envers le client je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, pour ta question initiale, je ne peux pas te répondre, pour l'instant je fais du domicile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
oui c'est son choix mais on est des professionnelles et en tant que toiletteuse ça nous viendrait même pas a l'idée de bosser sans chauffage No
je suis peu être dur dans mes réponses mais quand je vois des petites jeunes qui veulent s'installer comme toiletteuse et qui 'envisage même pas de mettre le chauffage dans leur magasin parcequ'il s'occupe de chien , je suis désolée ça me met hors de MOI
notre métier est un métier sérieux , on a des vrais clients a 2 pattes et a 4 pattes qui demandent le respect

Des amateurs dans notre métier, on en voit des tonnes passés et qui une fois installér vont se casser la gueule

alors un magasin sans chauffage crois moi ça beaucoup de conséquence sur l'avenir alors si on ne peut pas s'installer de façon descante, on ne fait rien , en plus je précise qu'il existe des normes dans le toilettage et nous avons une déclaration a faire au service Vétérinaire

TU pense peu être que ça fera sérieux devant le banquier si on lui dit , je ne met pas de chauffage , ce ne sont que des chiens

au pire tu les lave quand il pleut , tu fera des économies

si je ne plais pas dans mes réponses , je ne retiens personne

Embarassed je ne pensai pas faire reagir ainsi No . Ce forum est justement pour nous aider a ne pas faire d'erreur et je tien a precisé que j'aime les chiens sinon je ne ferai pas le metier que je fait.Et puis je sais pas vous mais moi cet eté j'ai souffert de la chaleur je tien a preciser que je travaille juste derriere une vitre 2,50m sur 2m c' est mon espace de travail et pas de store j'etait en nage c monté a plus de 40°.Mais j'ai pris bonne note il y aura des radiateurs.Je suis un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et s'il fait trop chaud l'été il faut aussi une clim sinon trop dur de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors là faut pas réver déjà que je travaille avec mon propre materiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vais monter mon salon, je sais que je vais opter pour une clim réversible, je sais qu'au départ c'est un sacré investissement, mais ça se rentabilise assez vite, et il ne faut surtout pas mettre le confort de côté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est vrai que sans chauffage ça me para^t impossible pour moi déjà qui suit très frileuse et c'est vrai que les chiens risquent également de prendre froid après pour le chauffage d'apoint ben y'a forcémént des normes comme dit katia ben il te faudra creuser le sujet je pense Wink
mais tu trouvera bien une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
Vhoops a écrit:
Hors de question de ne pas avoir de chauffage surtout pour moi déjà !! lol!

comme sais une nouvelle je dit rien

C'est moi la nouvelle lol!

J'ai une clim depuis 13 ans et franchement je m'en passerais plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'ai une clime naturelle comme c'est une vieille baraque les murs sont épais et il fait
super frais l'été dans le salon parcontre l'hiver il faut plus longtemps pour chauffer mais une fois
qu'il fait bon comme on a tout bien isoler c'est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
farfadette a écrit:
Quand je vais monter mon salon, je sais que je vais opter pour une clim réversible, je sais qu'au départ c'est un sacré investissement, mais ça se rentabilise assez vite, et il ne faut surtout pas mettre le confort de côté...


J'ai aussi une clim réversible au salon, c'est notre seul mode de chauffage et c'est très confortable l'été, très vite réactif et top pour absorber l'humidité, nous qui sommes plusieurs à travailler, le taux d'humidité grimpe très vite quand on est 4 à sécher
Par contre faut beaucoup de nettoyage, ça absorbe tout, sinon ça perd beaucoup d'efficacité tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai faut nettoyer mais bon c'est tellement top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
vince a écrit:
Vhoops a écrit:
Hors de question de ne pas avoir de chauffage surtout pour moi déjà !! lol!

comme sais une nouvelle je dit rien

C'est moi la nouvelle lol!

J'ai une clim depuis 13 ans et franchement je m'en passerais plus Wink

non tu es vielle sur le forum biensur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant j'ai pas de clim et cet été c'etait l'enfer il a fait tres chaud et des que je seché un chien c'etait le four mais pour l'été prochain j'aurai la clim un été mais pas deux sans clim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec toi, même pour les chiens c'est pas agréable quand il fait trop chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi l'ètè ca va je ne suis pas dans une région ou au souffre de la chaleur de plus je n'ai pas le soleil qui rentre a l'intérieur. par contre l'hiver il fait trés froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vis pas dans une région trop froide mais je peux vous assurer que je suis bien contente d'avoir mon chauffage l'hiver!!! Même si parfois j'ai trop chaud au moment du séchage...
Pour l'été, c'est ventilateur industriel (bien orienté Wink ) ou clim (mais mon nez ne supporte pas trop!).
Ceci dit, j'ai fait ma formation chez une toiletteuse très bien située en plein centre-ville avec clients chicos...et bien, il n'y avait pas l'ombre d'un radiateur ni dans le salon ni dans la boutique! Je peux vous dire que l'hiver, je rigolais pas tous les jours moi qui ai froid en dessous de 27°.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sissi83 a écrit:

Je peux vous dire que l'hiver, je rigolais pas tous les jours moi qui ai froid en dessous de 27°.... No


Je suis comme toi, donc hors de question de me passer de chauffage Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis bien d'accord, déjà j'aime pas avoir froid et puis les chiens sont nos clients, ils faut qu'il soient à l'aise. On leur fait un bain et déjà que quand on les sort de la baignoire sa grelotte, alors si ya pas de chauffage.ou on fait les choses bien ou on fait rien. en plus de sa une clim réversible sa coute plus rien et c'est facile à poser. et niveau consommation ya rien de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...