Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Imposition en cas de vente

Messages recommandés

bizarre que tu dise que ça parait sur la déclaration d'impôt scratch je finis par y perdre mon latin moi aussi
ceux qui vendront aprés nous , elles auront de la chance punaise , elles auront toutes les infos lol!

j'attend ma nouvelle liasse fiscal , c'est ma comptable qui m'envoie mon chiffre a déclarer et sur celle qu'elle a 'envoyer, elle avait compter ma vente par contre elle me met qu'il y a une erreur scratch

les déclaration ,on doit les avoir en Mai donc ben je verrai bien il y a peu être un petit bout qui passe
affaire a suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es pas la seule à y perdre ton latin
je ne sais pas si ça apparaît sur la déclaration d'impôts c'est une question que je me pose
je vais essayer de cueillir mon gratte papier lundi matin ... pour lui souhaiter la bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a raison mais moi je suis trop loin maintenant pour la ceuillir lol!

pour les impôt je doute que ça rentre , ça ne serai pas logique avec le chiffre qu'elle m'a donner No
pour le RSI donc ça ne rentre pas alors

si c'est ça , ils vont me redonner des sous
j'attend aussi confirmation de ma comptable qui est en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le RSI, il faut qu'il vérifie ... mais si ça ne rentre pas dans les impôts, ça devrait pas entrer en compte pour le RSI non plus
j'arrête, car je m'embrouille moi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pim's mais je me méfie de mon comptable aussi , c'est lui qui fait les déclarations alors je vais demander un double de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vaaaaaaaaaaaaaaaaachement compliqué ces trucs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a raison coucou , surtout quand on se sent entourer par des incompétants
ils s'en foutent de nos tronches , pis ils savent qu'on ne sera plus client , on ne va plus leur rapporter de sous donc ils ne sont pas presser

vive les comptables qui ne se mouillent absolument pas et qui sortie de leur chiffre n'arrivent plus a refléchir de façon intelligente lol!

quand je pense que certain leur font une confiance aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hou la la c'est rès compliqué tout ça Evil or Very Mad heureusement que vous avez l'oeil car pour se faire arnaquer, y a pas mieux Embarassed merci pour toutes vos infos, ça peut servir un jour tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

appelé mon cher gratte papier à 10h ce matin ... il était occupé au tél. ! rappelé 10mn + tard, toujours occupé Rolling Eyes j'attends encore qu'il me rappelle Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez rire lol!
aujourd'hui le banquier a envoye un mail en disant que mon DAT arrivait à échéance scratch
Manuel renvoie un message en demandant

c'est mon compte sequestre qui arrive a écheance car d'apres ce que j'ai compris , c'est 3 mois, la survie de ce compte
donc le banquier vire les sous au NOTAIRE qui va me renvoyer un chêque que je serai obligé d'envoyer a ma banque qui est encore dans la sarthe lol!

cherchez l'erreur Suspect

moi non plus toujours pas de reponse de ma comptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bintz, franchement !!!!!!!
mon gratte papier m'a finalement rappelée ... rien n'est clair chez lui d'après lui, aucune plus value ni RSI ... mais attention, il a encore besoin de vérifier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
donc le banquier vire les sous au NOTAIRE qui va me renvoyer un chêque que je serai obligé d'envoyer a ma banque qui est encore dans la sarthe lol!

y a de quoi devenir fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est de la folie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'avantage c'est que le chèque aura voyagé et qu'il ne sentira pas le renfermé c'est n'importe quoi mais c'est les démarches habituelles Embarassed il pourrait faire plus simple car en attendant toi tu attends tes sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...