Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

subvention

Messages recommandés

Invité

pour résumer ma situation
je m'installe dans mon habitation
cependant c'est une vielle maison et je dois la rénover entièrement
nous voulions changer nos fenêtres et la porte d'entrée soit 4 fenêtres et une porte d'entrée
je rappelle que pour ce genre de travaux vous devez faire une demande d'autorisation auprès de votre mairie Wink
ensuite pour obtenir ce genre de subvention il suffit de vous rendre au Conseil Général de votre région Wink
pour ma part ensuite ils m'ont envoyé à JURA HABITAT JURA parce que c'est ma région vous montez tout un dossier
cette subvention est calculée selon les resources de votre ménage, de sa constitution
et également selon votre état de santé dans mon cas mon mari est reconnu handicapé
donc la subvention est plus élevée car nous avons fait installer des volets motorisés
le montant de cette subvention s'élève pour ma part à 8800 euros
ensuite pour pouvez obtenir une subvention pour rénover votre façade uniquement dans le cadre
de la peinture, le crépi ça ne fonctionne pas vous devez également faire la demande à votre mairie
qui vous envoie au même endroit JURA HABITAT afin de déterminer les couleurs de la façade soit 457 euros de subvention
pour l'installation de mon salon de toilettage j'ai du demander également une autorisation auprès de la mairie pour transformer mon local d'habitation en local commercial
j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications
voilà Bichoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ça c'est juste dans le cadre d'un commerce ? Ou pour une habitation simple pour la subvention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci fina

oui j'allais poser la même question scratch je viens de changer mes fenêtres aussi, mais j'ai rien demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je gratte à tous les rateliers on sait jamais !!
quand on a fait la demande j'y croyais pas beaucoup à cette subvention mais comme quoi ça en valait la peine même si c'est long.............très long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Et ça c'est juste dans le cadre d'un commerce ? Ou pour une habitation simple pour la subvention ?


moi c'était dans le cadre de mon habitation pour mon cas ça fait double usage maintenant Wink
pour un commerce je n'en sais rien je pense qu'il faut être proprétaire des murs et non locataire pour en faire la demande
mais le mieux c'est de poser la question au Conseil Général Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autre petite précision
il y a visite des lieux avant les travaux et après normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...