Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les noeuds pour chiens

Messages recommandés

Invité

je prends du ruban de 10cm, je colle les extémités avec un pistolet à colle,

je vais essayer la super glue moins épais, Wink

puis je plie le noeud dans le milieu et j'utilise du fil pour rapprocher, puis je pose le 2e noeud, je fait un point avec l'aiguille, je mais un peu de colle et j'appuie trés fort pour coller le tout.

J'ajoute 2 ou 3 perles avec l'aiguille Wink

Pour le chouchou j'utilise le fil car avec la tension de l'élastique c'est plus sur, puis un point de colle pour fixer

Ensuite je prend 2 stylos j'en mais 1 dans chaque ruban je laque et laisse sécher, ca durcit le ruban c'est nickel Wink

(je récupère le ruban satin qu'il mette sur les pulls à l'intérieur au niveau des épaules,)

[code]

patrick a écrit:
ça coute un peu plus cher que les acheter le chouette truc c'est que c'est perso je me suis mis aux coussins aussi depuis peu, là j'ai fait une série en fourrure "ours brun" là ça me reviens moins cher qu'a l'achat par rapport au noeuds


C'est vrai que ca doit revenir plus cher, mais c'est personnalisé et puis tellement vite fait,...

sur ebay j'ai vu il y en a des barettes vraiments pas cher mais ca vient de chine j'ai pas confiance et toi? j'ai vu un site en france ou ils en vendent par 50 à 0,50€ pièce largeur de 4 cm scratch


"Tes coussins Patrick je veux voir "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIE a écrit:



sur ebay j'ai vu il y en a des barettes vraiments pas cher mais ca vient de chine j'ai pas confiance et toi? j'ai vu un site en france ou ils en vendent par 50 à 0,50€ pièce largeur de 4 cm scratch



A ton avis les barrettes de France elles viennent d’où lol!

CLAUDIE a écrit:




"Tes coussins Patrick je veux voir "


Avec le mot magique sa aurais pas été plus mal Rolling Eyes comme STP ou merci tongue

je fait la photo et je reviens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les barrettes que j'ai (50 Barrettes à cheveux à décorer 39x9mm aux enchèrex 1.60€ port compris tongue )



les coussins, fourrure synthétique je précise lol! le truc chiant c'est l'étiquette pour le lavage




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Patrick, tes coussins sont supers j'aime pourquoi tu coupes pas l'étiquette?

Tu n'as jamais pensé faire des paniers personnalisés?

pour les barettes tu as pris un vendeur fiable? j'hallucine 1,60€?
il faut que j'en commande,

Je te remercie beaucoup Wink



(Excuses moi pour le mot magique Rolling Eyes )j'oublie jamais de dire merci, mais des fois j'ai la tête dans les étoiles lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rien compris Patrick c'est quoi ces coussins ? Tu as cousu des coussins pour les revendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIE a écrit:
merci Patrick, tes coussins sont supers j'aime pourquoi tu coupes pas l'étiquette?

Tu n'as jamais pensé faire des paniers personnalisés?

pour les barettes tu as pris un vendeur fiable? j'hallucine 1,60€?
il faut que j'en commande,

Je te remercie beaucoup Wink



(Excuses moi pour le mot magique Rolling Eyes )j'oublie jamais de dire merci, mais des fois j'ai la tête dans les étoiles lol!lol!lol!




n'en rajoute pas des caisses non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super joli les cousins, on peut les dehousser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessy40 a écrit:
Super joli les cousins, on peut les dehousser?


Non, mais on peu les laver à 40°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu achetes le tissu et tu le couds toi meme ? Tu en vends pour faire des coussins pour les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bien les coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis les coussins
Autant j'adore les travaux manuels autant la couture.... je déteste ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes gentils


joelle a écrit:
j'ai rien compris Patrick c'est quoi ces coussins ? Tu as cousu des coussins pour les revendre ?


Patrick a écrit:
oui c'est ça


joelle a écrit:
tu achetes le tissu et tu le couds toi meme ? Tu en vends pour faire des coussins pour les chiens ?


oui je fait les coussins pour les chiens, j'ai mis du temps pour la couture mais vive internet pour les courts en vidéo lol! au départ c'était pour mes loulous et comme il y avais du rab de tissus, j'en ais fait plus que j'ai mis en vente au salon je verrais bien si sa part ou pas, j'ai d'autre tissu super sympa, faudrait que je vous face des photos se week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super idée et ils sont de très bon gout !!! dommage que tu ne fasse pas du dehoussable sinon je t'aurais commandé plein de housse acr tilt a la facheuse mani de me les explosés !! lol! du coup en ce moment il est punis et dors sur une plaid polaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ça te revient à combien et tu les revends combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIE a écrit:


Tu n'as jamais pensé faire des paniers personnalisés?



du coup j'avais pas vue cette question désoler Embarassed

En fait ça ne m’intéresse pas du tout No ça implique que lors d'une demande d'un client je doit sortir et installer tout le matériel tout ça pour UN coussin, pas rentable et pas envie de me faire chier avec sa, non moi sa me prends comme une envie de pisser ses truc là lol! et quand je mis mets c'est pour faire un série et que j'ai plusieurs heures devants moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
c'est une super idée et ils sont de très bon gout !!! dommage que tu ne fasse pas du dehoussable sinon je t'aurais commandé plein de housse acr tilt a la facheuse mani de me les explosés !! lol! du coup en ce moment il est punis et dors sur une plaid polaire !!



Une précision je n'ai mis sur le fofo pas faire faire de la ventes non No juste pour partager se que j'avais fait tongue

Pour les système de housse je me vois pas faire ça, sa demande des compétence que je n'ai pas de coudre une fermeture éclaire ou des strach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Et ça te revient à combien et tu les revends combien



Pour le calcule il va falloir me suivre lol! alors si je compte que la matière premiers ça me coute environ 4.20€ ht le coussin le truc que je fait pas c'est d'ajouté amortissement de la machine comme je ferais ça que rarement Rolling Eyes la dessus je fait mon coef de vente j'ajoute 1 heure au SMIC BRUT, je travail pas gratos Evil or Very Mad je calcul la TVA sur le tout ça me donne mon prix de vente ça fait des coussins entre 18 € et 25 € selon la taille (j'ai pas fait de grande taille) et me demande pas les tailles se soir j'avais fait au pif j'ai pas les mesures en tête lol!lol! je trouve que sa fait pas cher pour les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coudre des strach c'est tres facil Patrick, tu en as que colle tout seul, apres tu fais quelques points de couture pour si en cas y c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi justement je me posais la question si les grands coussins ne se vendraient pas car cela leur ferait un bon dodo, mais par contre il faut que tout passe en machine à laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le prix ça va ! C'et le prix qu'on l'achète chez Chadog
Le scrach pour les poils pas glop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est correct, sauf s'ils vont sur des ventes privées Embarassed

il y a 2-3 ans j'avais acheté des coussins en fourrure de la marque Winkler
tous déhoussables

un dans ce style
http://www.delamaison.fr/coussin-imitation-fourrure-martre-brun-45x45cm-brun-hudson-p-52231.html#utm_source=Shopzilla&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Shopzilla_56_1167

mais sur ventesprivées, et je viens de vérifier dans mes factures je l'avais eu à 10 € tongue

et un de sol dans le fond à droite, même collection mais pas la même couleur (gris et noir))
http://www.winkler.fr/linge-de-salon/les-plaids-et-coussins-imitations-fourrure-imitations-cuir/phoque/plaid-coussin-et-cabas-phoque.html
que j'avais eu à... 15 € affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[code]
Patrick a écrit:
sa me prends comme une envie de pisser ses truc là et quand je mis mets c'est pour faire un série et que j'ai plusieurs heures devants moi



"C'est ça quand on est "un artiste", il nous faut de l'inspiration sinon c'est pas la peine" mois c'est pareil pour la sculpture faut que ca me toque

J'ai commandée sur ebaye des barettes mais j'ai pas pu les avoir au même prix que toi Patrick j'ai payé 11€ avec les frais de port mais pour 150 barettes de 29cm Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 cm tu t'es trompé non scratch et 150 Suspect si tu en vends 10 ou 15 par an se sera déjà beau Rolling Eyes actuellement sur ebay il y a une enchère de 50 barrettes à 0.99€ qui se termine dans 5 h, sur ebay faut être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichoune ça n'a rien avoir avec le coussin que tu montre je ne fait pas des coussins de déco j'en ais sur mes canapés tongue , j'ai fait des coussin pour chien qui sont tout à fait différent que les coussins que tu indique. je me vois pas vendre ça pour les chiens de mes client enfin je parle pour moi, mais je pense que aucun de nous vende de tel coussin non plus à leur clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui je vois, comme des petits matelas c'est vrai que c'est cher ça en général
tu devrais développer ce business bom je suis sûre que tu finirais par y arriver à mettre une fermeture éclair cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, je verrais bien si l'envi me prends mais je préfère largement une coupe ciseaux à la couture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah au lieu de couper dans le poil tu coupes dans le tissu moins de risque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins tu ne te ferras pas mordre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[code]

Patrick a écrit:
29 cm tu t'es trompé non et 150 si tu en vends 10 ou 15 par an se sera déjà beau actuellement sur ebay il y a une enchère de 50 barrettes à 0.99€ qui se termine dans 5 h, sur ebay faut être patient


lol! 29mm Embarassedlol! "29cm tu vois pas la taille de la barette ? lol! "

Grace à toi je sais comment faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial les boites séparent les couleurs cheers , j'ai qu'une boite sur le comptoir pour que les clients choisisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle organisation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super bien rangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bien organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es organisée
et apres tu fais un noeud das le poil c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
tu es organisée
et apres tu fais un noeud das le poil c'est ca


c'est ca je prend une mèche de poil et je fais un noeud double tres serré et je coupe ce qui reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...