Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caroline (york)

Messages recommandés

Invité

J'ai pas de photo "avant" j'en ai 2 de "presque après" Wink

J'ai retouché la tête après les photos, mais bon les têtes de york c'est pas encore ça (en fait soyons clair les têtes c'est pas encore ça Rolling Eyes )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merki, j'espère que les têtes suivront rapidement ... là c'est la panne sèche avec les têtes !!! Le pire ... les cotons ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec de la pratique tu y arriveras beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est correct comme toilettage
Finalement ça c'est bien passé en fin de compte
Je remarque sur la photo que vous avez mis le paquet en prises, c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas arriver a faire de jolie tête, tu veras Wink moi aussi suis pasée par la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A force tu vas y arriver !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que le york c est pas le plus facile j ai du mal a le faire rapidement moi ca marque tellement vite le moindre defaut se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les têtes de york me posent aussi des problèmes: y en a pas 2 qui ont la même No
bouille ronde ou pointue, grandes ou petites oreilles, poil fin ou touffu......à chacun la sienne lol!
au moins, les caniches ont à peu près tous la même, les bichons aussi Rolling Eyes
le problème du york, c'est qu'on a toujours peur de trop en enlever et ça fait pas net ou inversement on met le coup de ciseaux de trop et Embarassed ça fait un trou !!
qui a déjà essayé au sculpteur? perso j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, les têtes de york, c'est d'abord au ciseaux droits pour donner la forme, puis aux sculpteurs pour ébouriffer et donner le petit air sauvage et une tête bien ronde.
Sur des grandes oreilles, je ne rase pas le tiers supérieur mais un peu moins, et je laisse + de poils sur les joues et le crane pour bien arrondir la tête.
sur un grand nez je coupe beaucoup plus sous la machoire et les moustaches, et je dégage à peine les yeux et laisse du poil sur le nez.

et pour un vraiment moche, ben.. je fais rien de plus, je fais pas chirurgie esthétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien c'est chouette si tout c'est bien passé en tout cas il est mignon comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout a fait ok avec princesse monoï pour la tête d'abord ciseaux droit pour dégrossir et bien éffiler aprés pour désépaissir donner une forme. Pour les chiens agréssif maintenant je dit aux
maîtres de rester et de tenir la tête de leur propre chien . Sinon bein le corps de ton york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je demande jamais aux maitres de tenir leur chien j'ai aucune confiance, je compte que sur moi lol! comme ça pas de mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jamais de soucis les maitres se font mordre pas leur propre chien et moi rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
pour ma part je demande jamais aux maitres de tenir leur chien j'ai aucune confiance, je compte que sur moi lol! comme ça pas de mauvaises surprises

pareil ici ! ils ne savent pas tenir leur chien, pas confiance Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus pas de confiance aux maitres Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pire c'est avec les chats, comme je ne peux pas les faire toute seule c'est souvent la maitresse qui me tient la bête et c'est souvent au moment le plus délicat, comme la tonte du ventre, que mimine se défend et que la dame lâche tout et qui c'est qui se fait mordre et griffer :celle qui tient la tondeuse et qui jure intérieurement tout en remerciant le ciel de n'avoir pas tailladé le fauve dans la bagarre
je préfere quand c'est mon z'hom qui m'aide, il commence à avoir la technique

Merci Princesse pour tes conseils, à moi les têtes de yorkie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos commentaires !

J'essaierai de vous mettre des photos de mes toilettages mais j'ai des soucis d'ordi ... pour les têtes de yorks, en gros j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui va pas, du coup je coupe, je "picore" et c'est pas mieux
Enfin, Paris ne s'est pas fait en 1 jour comme on dit Wink

Alice, pareil mon zhom est souvent réquisitionné pour les chats ... à son plus grand désespoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les tetes de york j'arrive plus qu'aant mais je trouve toujours un default

moi aussi les chats c'est avec mon homme ou sous calmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...