Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettages Marjorie (marjousky)

Messages recommandés

Invité
Vhoops a écrit:
affraid Oh mon dieu quel horreur !

arrete dit pas ca lol!lol!

Invité

tiens Marjo une trés belle téte de fox

Invité
réaliser par Martial Carré au concours Meilleur ouvrier de France

Invité

Super , merci beaucoup d'avoir pensé à moi , je la garde précieusement dans mes dossiers , en espérant avoir un fox à faire dans pas longtemps

Invité

Marjo cherie il a longtemps que tu a pas mis un peu de toilletage voir un peu ce que ca donne j ai envie de crétiqué lol!lol!

Invité

OHHH comment tu es méchant

Invité

je rigole tu le sais bien quoi que lol!lol!

Invité

j ai dit ma cherie quand meme lol!lol! sais gentil lol!

Invité

Arrete de polluer mon post lol!lol!

Invité

t en que sais que ton poste ca va lol!lol!

Invité

oui c'est vrai que tu nous racontes pas bcp tes toilettages

Invité

oui elle va le faire j en suis sur

Invité

Oui je m'en rends bien compte bichoune mais mes toilettages n'ont pas beaucoup changé et tant que je ne serais pas contente de moi , je n'oserais pas mettre de photos Embarassed

Invité

ben là t'as tout faux
1) tes toilettages n'ont pas changé, tu veux dire que tu ne t'es pas améliorée Rolling Eyes ?
2) tant que ce sera pas bon, tu ne mettras pas de photos
scratch oui mais
3) pour t'améliorer, faut montrer ce que tu fais et les bizounours vont te guider
y a un blème là
on dirait que t'as rien compris au forum Embarassed

Invité

Je ne trouve pas que je me suis améliorée , peut etre sur la rapidité .

Ensuite , en mettant mes photos , vous allez m'expliquer ce qu'il ne va pas , je le sais bien mais les explications par écrit ,ce n'est pas évident . Les fois d'après , j'essayerais de faire mieux mais arrivée devant le chien , je vais bloquer Embarassed

Et puis , j'ai pas envie de vous saouler avec toutes mes questions . Mais si c'est ce que vous voulez , y'a pas de souci , je vous soulerais tonguelol!lol! . Non plus sérieusement , je vous mettrais plus de photos , faut dire que je n'en prends pas beaucoup Embarassed

Et enfin , ca m'embete de ne pas pouvoir aider les autres pour les toilettages donc je n'ose pas demander des conseils alors que je n'en donne jamais , je ne veux pas que ce soit qu'à sens unique car un forum c'est un lieu d'échange donc , je ne voulais pas qu'on me reproche de toujours demander des choses et de ne rien faire en retour Rolling Eyes

Invité

là vraiment je ne comprends pas No

marjousky a écrit:
en mettant mes photos , vous allez m'expliquer ce qu'il ne va pas , je le sais bien mais les explications par écrit ,ce n'est pas évident . Les fois d'après , j'essayerais de faire mieux mais arrivée devant le chien , je vais bloquer Embarassed

ben c'est ce que toutes ont fait ici et c'est à ça que sert le forum

marjousky a écrit:
Et puis , j'ai pas envie de vous saouler avec toutes mes questions .

ben c'est ce que toutes ont fait ici et c'est à ça que sert le forum lol!

marjousky a écrit:
Et enfin , ca m'embete de ne pas pouvoir aider les autres pour les toilettages donc je n'ose pas demander des conseils alors que je n'en donne jamais ,

ben c'est ce que beaucoup font ici lol!lol!

marjousky a écrit:
je ne veux pas que ce soit qu'à sens unique car un forum c'est un lieu d'échange donc , je ne voulais pas qu'on me reproche de toujours demander des choses et de ne rien faire en retour Rolling Eyes

ben oui mais là y a aucun échange sur le toilettage Embarassed quand on est en bleu c'est un minimum

Invité

Excuse moi mais je suis comme ça , c'est l'un de mes défauts ou qualités (j'en sais rien lol!lol! ) , j'ai toujours peur d'embeter les gens mais maintenant qu'on a mis ça au clair , y'a pas de souci , je vous mettrais des photos .

Et je croyais que le but de ce forum c'était de rire aux conneries de vince , j'ai du me tromper alors tonguelol!lol!

Et les bizounours , vous avez vu ce qu'elle a dit bichoune , vous la saoulez avec toutes vos questions lol!lol!

Invité

quelle connerie lol!lol!

il ne faut pas hésiter a demander moi aussi j'ai du mal juste avec des ecrit a comprendre ce qu'il faut que je fasse
alors tu as des gentils bizounours qui te font soit un film ou au pire un jolie dessin Wink

mais si il n'y a pas de participation suffisante sur le toilettage lol! personne n'aura envie de te faire un film ou autre
tu comprend

tu vois quand j'ai fait mon grand caniche avec mes angulations ratées lol! j'ai fait des photos en gros plan du problême , en expliquant tout ce que j'ai fait , ensuite dés que l'occasion c'est présenter , un bizounours m'a fait un film pour me guider et prendre des repêres Wink

aprés quand le chiene est revenue , j'ai réssayer lol! pas encore top mais déjà plus satisfaite, mon erreur n'a pas pu se rattraper en une seule fois

aprés si tu remet des photos du sujets en permanance et qu'on te corrige au fur et a mesure , crois moi tu t'améliorera

comment tu crois que j'ai fait moi

Et si tu crois que je suis passée a cotés des critiques des autres ou des moqueries , tu te trompes Suspect
mais je sais qu'ici , ce n'est pas mechante et puis tes conneries permettent de faire rire un peu les autre lol! une thérapie ma fois tongue

Moi je préfere qu'on se moque de moi mais que j'avance Wink

ceux qui disent tout savoir ça n'hexiste pas Evil or Very Mad on a tous des points faibles même les meilleurs Wink

maintenant c'est vrai que certain se contente de leur petit savoir maintenant chacun sont truc Wink

Invité
Katia a écrit:

Et si tu crois que je suis passée a cotés des critiques des autres ou des moqueries , tu te trompes Suspect
mais je sais qu'ici , ce n'est pas mechante et puis tes conneries permettent de faire rire un peu les autre lol! une thérapie ma fois tongue

Je n'ai jamais mal pris les "critiques" , je n'appelle meme pas ça des critiques mais des conseils

Katia a écrit:

maintenant c'est vrai que certain se contente de leur petit savoir maintenant chacun sont truc Wink

Evil or Very Mad Justement , je ne me contente pas de mon TOUT petit savoir , je veux progresser

alors progressons ensemble
tu sais quand j'ai parler de mes souci d'angulation , beaucoup ont avoué avor des soucis mais peu ont montré leur modêle
Pourtant on aurai pu appronfondir ce sujet si tous y avaient mis du sien

Maintenant je sais que ce n'est pas simple de montrer ces défauts No
on met toujours nos plus belle photo en général lol! de nous ou de nos modêles tongue

Moi je trouve mon bonheur ici , j'ai beaucoup progresser grace au autre , pas uniquement dans le toilettage mais en compta aussi cheers

maintenant j'aimerai que les autres trouvent aussi leur bonheur , qu'on puisse les aider
Voila pourquoi j'ai crée ce forum tongue

Invité

"on met toujours nos plus belle photo en général" : c'est pas faux lol!lol!

Mais ne t'inquiète pas , je trouve mon bonheur sur ce forum , j'ai progressé sur beaucoup de choses , rien que les tarifs déjà , j'ose demander des suppléments et je ne dis jamais un prix fixe au téléphone , ce qui m'était impossible de faire il y a de cela un an .

Et ca fait énormément de bien de pouvoir parler de notre métier car dans mon entourage , c'est pas évident lol! .

Et toutes les explications que vous m'avez donné au début , sur le coup , je comprends tout à fait ce que vous voulez dire mais comme je disais plus haut , quand je suis devant le chien , je bloque . En fait , il faudrait que j'ai l'ordinateur en face de moi avec vos explications lol! .

J'ai beau voir les défauts sur mes toilettages , je n'arrive pas à les corriger et ca , ca m'énnnneeeerrrvvveeeee

tu sais ce que je fais moi lol! quand on m'a donnée les rectifs a faire pour mes angulations , j'ai tirer les photos et accrochée au mur face a ma table Wink
en prenant du recul pour voir mon chien , je compare ainsi avec la photo cheers et voila le tour est joué lol!

essaie Wink

Invité

Oui c'est pas bete

En tout cas , j'attends toujours d'avoir un fox à toiletter car avec les explications de caro , je pense avoir tout compris . La dernière fois , j'en ai eu un , il avait 14 ans et j'ai du le tondre entièrement , j'étais dégoutée Rolling Eyes

le suivi d'une coupe aprés des explication données peuvent prendre du temps , on le sait Wink
si au bout d'un an , on n'a toujours pas de photo , on va s'inquiêter lol!

Invité

Quand meme pas lol! . Enfin pour le fox , j'en sais rien , c'est bien possible de ne pas en avoir un pendant un an mais le reste , je compte bien vous remettre des photos

sur que plus tu nous mettra de photo plus on te conseillera même si au début on te rabâchera les même choses c'est normal et a force tu corrigera tes défauts qui sont souvent de mauvais geste il ne faut pas que tu les laisse s’installer au contraire lol!

moi mon soucis était les épil j'en fait pas des masse et le fofo ma super aidé là aussi ou j'ai vachement progressé comme beaucoup c'est les suppléments là j'ai mis le temps, mais c'est bon maintenant

Invité

Oui c'est vrai que si je mets pas de photos , je risque pas de progresser lol!lol!

Et pour les suppléments , au début , je n'osais pas et quand j'ai remarqué que la plupart des gens comprenait pourquoi je prenais plus cher , je me suis dit "pourquoi je me gènerais alors ".
Après il y a toujours ceux qui se plaignent mais bon

Invité

je te comprends!!!
moi aussi cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de photos... j'ai une bonne excuse mon appareil a rendu l'ame mais bon il me reste le portable (qui fait des photos de merde ) mais surtout sur certains chiens j'ai le sentiment de ne pas progresser scratch

et comme le dit Katia on ne mets que nos plus belles photos Embarassed

allez Marjo on prends des bonnes résolutions on va mettre des photos Wink

Invité

Des photos, des photos, des photos !!!!!!
C'est comme qui dirait le gars qui en remet une couche....je réagis juste à ce que je lis, avec mon retard

Invité

T'inquiète , elles arrivent les photos Wink

Voici DJ un york que je ne reverrais plus car les maitres ont déménagé Embarassed , je suis triste car il était adorable .

Tonte à la 3 mm

Crunch , croisé york/bichon

Comment dire , coupe demi ciseaux lol! ( je n'arrive toujours pas à faire une coupe ciseaux entière donc je tonds uniquement le dos à la 16mm avant le bain , je dégrossis aux ciseaux les pattes , la tete etc... et après le bain , je finis tout aux ciseaux )

Zoé : bichon maltais qui est adorable mais c'est une vrai pile électrique lol!

Donc pour la coupe c'est pareil que crunch

Justy : bichon frisé

Tonte 5 mm

Et voila , c'est tout....pour le moment ( Rolling EyesEmbarassedlol!lol! )

ce n'est pas si mal
allez les critiques
lol!
ton york , un cotés le rond nickel et l'autre bancale et s'il baisse la tête , je ne suis pas sur que les cotés ne fassent pas bizarre scratch les cotés n'ont pas l'air dégrader

UN gros reproche sur tout tes chiens , les poils dégeu dans la gueule certain ici , c'est le kiki mal raser , moi c'est les poils dans la bouche

sinon je trouve les tontes propres

les autres auront peu être autre chose a mettre ainsi tu aura un chien au top

Invité
Katia a écrit:
ce n'est pas si mal
allez les critiques
lol!
ton york , un cotés le rond nickel et l'autre bancale et s'il baisse la tête , je ne suis pas sur que les cotés ne fassent pas bizarre scratch les cotés n'ont pas l'air dégrader

Il n'aura qu'à pas baisser la tete tongue . C'est vrai que je m'en suis aperçue en arrivant chez moi en voyant les photos , c'est dingue comme on peut voir les défauts sur les photos

Katia a écrit:
UN gros reproche sur tout tes chiens , les poils dégeu dans la gueule certain ici , c'est le kiki mal raser , moi c'est les poils dans la bouche

Pourtant , je leur en enlève le plus possible mais apparemment pas assez Embarassed .

Mais qu'est-ce que je galère avec les tetes , je ne dois pas avoir une bonne gestuelle , je perds énormément de temps sur les tetes

Sinon au niveau de la taille des tetes , elles sont en hamonie avec le corps ou trop longue ou trop courte ? scratch

Invité

Bah moi, c'est le fourreau pas rasé qui me choque le + Embarassed

Invité

Tu parles en général vhoops ou sur mes toilettages ? scratch

Invité

Non elle parle de certaines de ses connaissances

Moi je les trouve pas mal aussi tes toilettages, et puis dégrossir un dos à la 16 ça gagne du temps et si le client est content c'est le principal, petit à petit ça viendra pour une coupe tout ciseaux

C'est la tête du york que je trouve bizarre, ou c'est la position qui rend ça, on dirait qu'on lui a emmanché la tête dans le corps
Pour les finitions des babines oui je suis de l'avis de Katia c'est pas net, net Rolling Eyes

Invité

J'essayerais de m'améliorer pour les babines alors

Et pour la tete du york , je n'ai peut etre pas assez coupé scratch

Invité

Rooooo Didier lol!
Bah oui, je parlais de tes toilettages, je trouve qu'il reste beaucoup poils Embarassed

Invité
Pareil pour le sexe et la bouche !!! sinon la bichonne est très jolie !!! et le bichon frisé ce qui me choque c'est les oreilles peu etre il aurait fallu les desépaissirs parce que ca lui fait une tête fine avec des grosses oreilles !! sinon le reste est bien je trouve

Invité

idem pour moi, je fais une fixette sur les poils de la zigounette, horreur quand il en reste la-dessous, ça doit être très net, rien qui dépasse !!

Invité

Merci pour vos remarques , je ferais attention maintenant . Je vous avoue que pour le kiki , j'ai toujours peur de leur couper Embarassed , pourtant je passe la tondeuse et meme le ciseau après car je trouve que la tondeuse ne fait pas tout mais bon , je ferais mieux les autres fois .

Oui jade , je suis bien d'accord pour les oreilles , je ne savais pas quoi faire vu que la première fois que je l'ai fait ce chien , il était dans un état , j'ai du tondre les oreilles à ras et maintenant , je les laisse repousser , c'est pour ça que j'ai pas osé désépaissir (je les ai quand meme raccourci) mais c'est vrai qu'en voyant les photos ou meme quand je l'ai posé par terre , je l'ai trouvé bizarre Embarassed

le zizi à la tondeuse tu as peu de risque de coupé, bien moins qu'on ciseaux en tout ça, tu passe à combien ?

pour les poils dans la bouche sur qu'il faut allée les cherches il les planquent lol! tu les sort avec ton peigne et en fermant bien le museau qu'il ne les rer-entre pas avec un coup de langue Rolling Eyes tu coupe

Invité

c est pas si mal mais si tu veus je donne des cour particulier lol!lol!

Invité
oui dans l'ensemble tes toilettages sont harmonieux
ce qui me dérange le plus c'est les poils de la gueule qui restent encore a couper comme dit Pat tu lui ferme la gueule tu passe le peigne et tu coupe

Invité
Patrick a écrit:
le zizi à la tondeuse tu as peu de risque de coupé, bien moins qu'on ciseaux en tout ça, tu passe à combien ?

pour les poils dans la bouche sur qu'il faut allée les cherches il les planquent lol! tu les sort avec ton peigne et en fermant bien le museau qu'il ne les rer-entre pas avec un coup de langue Rolling Eyes tu coupe

C'est vrai qu'ils ont tendance à les rentrer avec leur langue Rolling Eyes .

Je tonds le zizi à la 3mm

vince a écrit:
c est pas si mal mais si tu veus je donne des cour particulier lol!lol!

Oui à condition que tu parles bien de toilettage lol!

caro a écrit:
oui dans l'ensemble tes toilettages sont harmonieux
ce qui me dérange le plus c'est les poils de la gueule qui restent encore a couper comme dit Pat tu lui ferme la gueule tu passe le peigne et tu coupe

C'est noté pour les poils de la gueule , vous m'aviez dejà fait la remarque car au tout début , je ne touchais pas du tout aux poils qui rentraient dans la gueule mais maintenant , je sais que je ne coupe pas assez Embarassed

Invité
ils sont bien cachés ses poils en général et c'est vrai qu'au debut j'avais peur de couper au niveau de la bouche lol