Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stage

Messages recommandés

Invité

Je créé ce sujet pour savoir si vous avez déjà pris des stagiaires? Quels sont vos critères principaux pour choisir ou non un stagiaire? Comment préférez-vous être abordés dans un premier temps (téléphone, en personne, courrier)? Et tout autre info utile que vous pourrez donner Wink

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les stagiaires je préfère les voir en personne, quand tu prend le temps de venir discuter directement c'est mieux qu'au téléphone, tu vois tout de suite à qui tu as à faire tongue
Laisse tomber le courrier en tout cas... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme Didier ... le courrier ça ne fonctionnera pas No et le téléphone, pour peu que tu tombes quand on a un client à encaisser, un chien pénible sur la table, quand on est à la bourre sur une journée chargée ça le fera pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une demande de stage par courrier... je réponds par principe, mais c'est non !
Une demande par téléphone : à voir.... en général sans suite
Une demande de visu... : pourquoi ce stage ? Vous avez fait quoi avant ? quelle est la race du chien qu'il y a sur ma table ? Pourquoi vous voulez faire ce métier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi de visu, par téléphone en général j'abrège rapidement et des demande de stage par courrier je n'ai pas eu de demande ou je m'en souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci pour vos avis Wink Comme quoi, ça dépend des domaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que pour moi, c'était par téléphone, par contre, j'appelais après 18h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui? Et ça se passait bien? Les gens n'étaient pas surpris que tu les contactes par téléphone?

J'ai voulu rencontrer trois salons samedi dernier. J'avais préparé quand même un CV et une lettre dans une enveloppe à laisser même si j'y allais en personne.
Le premier, qui était normalement ouvert de 14h à 19h était fermé quand je suis arrivée. Aucun mot, rien. J'ai appelé, répondeur. Je me suis dit que je repasserai une autre fois.
Le second fermait à 16h, il était 16h05... Je m'étais dit qu'en fin d'après-midi, je dérangerai surement moins qu'en début d'après-midi ou le matin. Donc j'y retournerai une autre fois.
Le troisième était à 15km, du coup j'ai appelé avant de faire la route pour être certaine de ne pas la faire pour rien et répondeur. Je pensais tout retenter samedi mais je préfère attendre d'avoir des nouvelles du centre de formation avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout hasard il me faudra aussi deux maitre de stage dans mon coin tarn et garonne si vous avez des adresses je suis preneuse s'est que pour 2015 mais same permetra d'avoir un premier contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est vrai  Embarassed  bon courage pour tes recherches  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...