Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

medailles red dingo

Messages recommandés

Invité
j'ai commandé chez chadog le présentoir red dingo pour les medailles. Il est gratuit, et tres bien fait, tres belle presentation
Avec on a un dépliant pour vendre des médailles gravées. On n'avance aucun argent, on passe la commande par internet, le client recoit directemet chez lui la medaille gravée et nous on paie la medaille le 15 du mois, je trouve cela bien ca fait toujours un petit plus sans rien débourser
je l 'ai recu aujourd'hui et deux médailles de vendues aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'y pensais l'autre fois à ces médailles mais je pensais qu'il fallait débourser de l'argent avant donc j'avais reporté un peu le truc.
Merci pour l'info Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
altopoil a écrit:
Justement j'y pensais l'autre fois à ces médailles mais je pensais qu'il fallait débourser de l'argent avant donc j'avais reporté un peu le truc.
Merci pour l'info Joelle

Comme toi Altopoil .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai vendu 4 depuis hier
voila le presentoir


et la brochure





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont très beaux ces médaillons, ça marchait bien au magasin ça arrive directement gravé chez le client, dans une jolie boîte et à l'attention du chien, les gens apprécient en plus, les délais de livraison sont très rapides. je crois que je faisais environ 7 ou 8€ de marge dessus, si je me rappelle bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça marche bien chez moi aussi les médaillons sont de bonne qualité et ça arrive dans de bons délais bien présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je l'avais vu chez une toiletteuse chez qui j'avais été en observation et je voulais essayer !! merci pour ce post ça me confirme dans mon envie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai deja vendu 7, les gens en sont bien content, et les medailles sont tres belles, oui on doit avoir etre 6 et 7 euros de marge, je vous redirai cela je dois chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma soeur m'en avait parlé j'avais oublié merci.
apparemment cette marque est super bien pour les coussins aussi, ils sont un peu cher mais vraiment très robustes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien leur sellerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y'est , je viens juste de les recevoir . et j'en ai deja vendu 1 . et c'est drolement bien fait . j'en ai meme commandé une pour mon chien avec la tete de mort lol!lol!lol! . Je pense que ca pourrait intéresser pas mal de client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
J'aime bien leur sellerie

moi aussi super les fermoirs des colliers en forme d'os ! et à des prix abordables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien !! pense à bien mettre le présentoir à côté de la caisse et tu peux en mettre un autre aussi dans ta vitrine tu passes tes commandes par mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le présentoir est sur mon bureau caisse / accueil Wink , par contre je n'ai pas de vitrine.

Je n'avais rien fait auprès de red dingo donc j'ai fait un mail ce midi avec les scans de mon ouverture de compte et de ma commande et j'ai eu une réponse me confirmant mon inscription et la prise en compte de ma commande dans les 2 heures qui ont suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elles sont vraiment belles ces médailles . Par contre , que je fais une commande par mail , ils ne me confirment jamais la commande mais mes clients recoivent quand meme la médaille donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne commandes pas directement sur leur site, comme cela tu as le suivi de tes commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non , je faisais par mail car je trouvais que c'était plus simple et j'avais peur de faire une betise mais je crois que c'est ce que je vais faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me fait rire une betise tu me fait pense a une petite fille trop mimi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais les medaille depuis mon ouverture et ça marche tres bien, je vend aussi la sellerie et ça part comme des petit pains ;c'est costeaux et abordable par contre il ne renouvelle pas assez la sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j ai l ancien presentoire ou il y a vraiment plus d exemple de medaillons. Les gens aiment beaucoup, tu rempli ton bon de commande avec le client,il te paye , tu scan et t envoi par mail, les gens recoivent chez eux sous 2-3j . C est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini pas le prendre enfin de compte il y peu, j'ai vendu un seul médaille pour l'instant et je passe la commande direct sur leur site internet. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en vendais bien au magasin, 1 présentoir sur le comptoir de caisse et 1 présentoir en vitrine Wink mais c'est vrai, ça arrive souvent que Chadog soit en rupture et obligé d'attendre de faire une autre commande pour en recevoir un ... ça, ce n'est pas très pratique si on ne fait pas beaucoup de commandes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a écrit:
j'ai fini pas le prendre enfin de compte il y peu, j'ai vendu un seul médaille pour l'instant et je passe la commande direct sur leur site internet. tongue


Oui moi aussi je fais directement par internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur m'en avait parlé!
je vais regardé ça en septembre car en ce moment c'est zéro dépenses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais te faire très très plaisir je pense, tu peut le commandé dès maintenant vue que c'est GRATUITlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
j'ai commandé chez chadog le présentoir red dingo pour les medailles. Il est gratuit, et tres bien fait, tres belle presentation
Avec on a un dépliant pour vendre des médailles gravées. On n'avance aucun argent, on passe la commande par internet, le client recoit directemet chez lui la medaille gravée et nous on paie la medaille le 15 du mois, je trouve cela bien ca fait toujours un petit plus sans rien débourser
je l 'ai recu aujourd'hui et deux médailles de vendues aujourd'hui



tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai vous en aviez parlé plus haut!!!
mais tu ne paye rien pas de frais de port rien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir le présentoir , si tu ne fais pas de commandes de plus de 100 euros chez chadog , tu vas payer les 9 euros de frais de port mais pour les médailles , tu ne payes rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais donc j'en reviens à dire que ça va attendre car zéro dépenses!!
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai fait une commande car une cliente voulait un coussin.
ça faisait 1 heure que j'avais mis le présentoir que j'en avais déjà vendue une.
Par contre avez vous renvoyé la feuille de renseignement avant de commander par le net???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rempli la feuille avec le client pour être bien sur de son choix. je lui donne le recu en bas de la feuille de commande
je passe commande par leur site.

et c'est tous, je garde la feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon suis allée sur leur site soit y'a un bug soit je suis miro!!!!!
pour ta première commande il a fallu que tu fasse une inscription sur le site ou par courrier?
car qd j'ai reçu le présentoir il y avait une fiche de renseignement à remplir
Nom socièté
adresse
tel.......
pour "l'enregistrement du service de gravure" ça te dit qlq chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tant que tu n'as pas rempli ce papier tu ne peux pas accéder a leur site internet
moi je l'avais fait par telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça me rassure je croyais que j'étais complètement nulle, j'arrivais à rien sur leur site!!!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui donne un nom utilisateur et le code d’accès à ton compte et les numéro du carnet de commande, sur leur cite une fois qu'il ton enregistre, tu te connecte à ton compte et tu passe tes commande, après tu reçois la facture, je les règle par virement directement de mon compte en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première fois j'avais scanné mon inscription + ma première commande et leur avais envoyé par mail.
ils m'avaient très vite répondu pour me donner mes codes d'accès et confirmation que ma commande avait été prise en compte.
et depuis je commande le soir tranquille sur leur site, 3 jours après c'est chez la cliente !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bien ces médailles!!!!
reçues jeudi, déjà vendues 3 et donc si j'ai bien compris ça fait 28 € de bénef????!!!!
en plus j'avais de la demande, souvent avec les adoptant SPA à qui j'offre un bain. en sortant du refuge ils veulent tous une médaille pour leur nouveau compagnon!!!!
c'est trop bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux    , elles sont vraiment superbes ces médailles . Y'en a pour tous les gouts . En ce qui me concerne , vu que je suis à domicile , la plupart du temps , j'oublie d'en parler à mes clients Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjo il suffit juste que tu pose négligemment la brochure des modèles de reddingo en vue des clients lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...