Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Drôle de chien!....

Messages recommandés

Invité

Vendredi un client m'amène un bichon à toiletter vu les noeuds c'est une tonte à la 7F le client veut une tête trés courte, pas de problème Wink

La tonte presque terminée le bichon super adorable trés calme
quand d'un coup lui prend une folie incontrôlable
il veut se jeter sur moi pour me mordre d'une méchanceté inouie j'ai dû lui mettre une muselière (ce que je ne fais que rarement)
avec beaucoup de patience, de douceur je parviens tant bien que mal à faire la tête, il est calme et d'un coup il lui reprend un grain de folie et c'est reparti...... s'il n'était pas attaché je passerai un mauvais quart d'heure.....

oups! j'ai pas compris?

comment un chien calme peut il d'un coup se transformer en animal fou et voir même dangereux.......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai eu à toiletter de ceux-là ... hyper calmes, sans le moindre signe de stress et d'un coup, au moment où tu ne t'y attends pas, un vrai lion prêt à te bouffer en plus, on dirait vraiment qu'ils attendent le bon moment Rolling Eyes pour moi (et après avoir bien discuté avec la maîtresse d'une caniche qui me faisait ça), ce sont des chiens dominants et infernaux chez eux et qui bouffent tout le monde. au salon, ils se méfient (et d'autant plus qu'ils sont passés chez d'autres toiletteurs avant d'arriver chez toi, ils sont malins et savent bien comment ça marche !). mais même s'ils se tiennent tranquilles, tôt ou tard leur caractère reprend le dessus. ce n'est pas les chiens excités et turbulents dont il faut systématiquement se méfier ... ce sont ceux-là à qui il faut faire gaffe. et oui, ça peut être dangereux car ils nous mettent en confiance après, tu as aussi les chiens qui ont des douleurs qu'on ignore et là, c'est encore autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien heureusement qu'il était attaché Embarassed

des méchants et dingo j'en ai mais ils le sont du début à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai qui sont timbrés mais c du début à la fin No
Cela dit au moins, on sait à quoi s'attendre car quand ils pètent un plomb comme ça, ça doit pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pims tu as raison, vraiment dingo! ce chien IMPREVISIBLE


des douleurs je crois pas, il à 2 ans,en tous les cas c'est un chien dont je n'ai pas pu terminé le museau,
et d'ailleurs je l'ai lavé avec la muselière......il est reparti comme çà confused:


et le maître n'a rien pu faire il avait lui même peur de se faire mordre,
il m'a dit que l'autre jour alors qu'il lui nettoyait les oreilles ( il avait de la gale) il l'a mordu et il s'en souvient encore....

Il doit y avoir un vrai manque d'éducation....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est clair Rolling Eyes . Se faire mordre par son chien , c'est inadmissible quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...