Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le materiel du toiletteur

Messages recommandés

Invité

Bon comme cela fait 6 mois que j'utilise mes lames et têtes de coupes il va falloir que je pense a l'affutage mais en attendant il va falloir que je me réquipe en matériel. Rolling Eyes

ce matin Chadog m'a proposé des têtes de coupes pour tondeuse Andis de marque wahl apparement plus qualitative qu'andis! Rolling Eyes

j' ai besoin aussi d'une tondeuse de finition sans fil,n cella de chez vivog on rendu l'âme (il faut dire que 9€90 tu en as pour ton argent) il m'on proposé exacta et des ciseaux

de marque phoenix premium en promotion - 40 % avec anneau rotatif mais je sais pas trop..... scratch
cela fait un budget quand même et le mois de décembre n'a pas été fameux Embarassed mais faut j'y passe alors pas le choix tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais pas mais je pars toujours du principe qu'il vaut mieux dépenser plus une fois que moins 10 fois au final on est gagnant en prenant de la bonne qualité tout de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis d'accord, pour les ciseaux je pense reprendre du rose line et la tendeuse de finition cette fois je mets le prix! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
moi je connais pas mais je pars toujours du principe qu'il vaut mieux dépenser plus une fois que moins 10 fois au final on est gagnant en prenant de la bonne qualité tout de suite!!


tout a fait d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhé oui, on est de pro il faut du matériel de qualité pour faire de bon et beau boulot.

mais une chose Claudie à part posé les petites question et ouvrir des nouveaux topic sur se qui t’intéresse, tu conte partager à quel moment et lire les poste et donner des commentaires ??? tu viens que pour demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha la la, je m'en doutais de celle là patrick! je sais pas pourquoi? Embarassed

Mais tu as raison et c'est bien de dire les choses, je ne me cherche pas d'excuses et je sais...

Seulement à moi aussi de m'exprimer, moi aussi j'aimerai bien partager davantage..... Rolling Eyes

Je suis dépassé par les événements, je manque de temps alors je vais vite fait à l'essentiel Embarassed

(Les problèmes de santé consécutifs à l'accident de la circulation de mon époux,les papiers, les médecins, mon père agée qui est en train de mourir lentement, je file le voir tous les soirs à la fermeture du salon, mails m'absorbe littéralement par ses supplications je me sens mal, si mal,)

Mais une chose que tu dois savoir,Patrick je ne suis pas une profiteuse, tu ne me connais pas alors je préfère te le dire, mais j'ai un défaut je mets une plomb à faire les choses!
Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te crois claudie et on comprend mieux avec tes explications Wink
c'est vrai qu'ici , il y a de grand bavard Wink
mais prend le temps de te poser et fait nous des photos , l'étape photos est dur pour toutes les nouvelles , tu peux me croire Wink
je sais aussi que tu voudrai faire plus mais chaque chose a son temps , prend soins de tes proches , c'est la priorités Wink

si tu n'as pas le temps de tout lire , parle nous de tes journées , si tu as des RDV , si ça marche et on te dira aussi de notre cotés Wink
c'est vrai que beaucoup ont le net au salon et vue la grande période morte qui s'avance , le forum nous occupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...