Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre réalité !!!! ( suite )

Messages recommandés

Invité

question chien pourri, en voici un exemple : un magnifique briard de 3 ans, jamais brossé jamais lavé et donc bien sûr un tas de noeuds



j'ai planté la tondeuse où j'ai pu et j'ai commencé à dérouler le "pyjama"



voilà le résultat après 4h de boulot: ça ressemble pas à grand chose, mais au moins le chien est propre et il peux à nouveau courir sans que ça lui tire sur la peau!!



le pire, c'est qu'il y en avait deux comme ça: les deux frères
le 1er (les photos) j'en ai bavé car il est dysplasique et ne peut pas rester longtemps debout et immobile, en plus il était stressé de fond surtout dans la baignoire, un vrai bonheur NoNoNo
le 2ème plus sympa mais plus emmêlé, tellement crevé à la fin qu'il s'est endormi sur la table et j'en ai profité pour lui tondre les dessous de pattes pendant qu'il ronflait!!!
la maitresse m'a promis de me les ramener régulièrement: on va voir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas finit d'en voir des comme ça...c'est pas le plus agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Visiblement ça n'a pas changé depuis mon époque lol!
Bravo aux toiletters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien celui ci aussi avait une sacré toison
c'est clair il est mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:



il reviens mardi je suis trop contente de le revoir
donc c'étais vrai c'est bien les gens qui l'on récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux pour lui, il est bien tombé ! et oui, à force qu'ils nous racontent n'importe quoi on finit par se méfier de tous les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous referas des photos Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je ferai des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le petit pére je le fait lundi en fait sa maitresse a décalé le rendez vous ( gastro ) qu'elle la garde je n'en veut pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
la gastro c'est elle ou le chien


P'tèt les 2.... depuis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le voici donc maintenant


par contre une vraie pourriture il a voulu nous bouffé tout le long du toilettage
donc museliére , téte pas lavé fait ce que j'ai pu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 1er fois il avait pas été facile seulement au début et la c'était tout le toilettage... scratch
Et la maitresse elle le brosse finalement ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que la derniére fois on avait mis la museliére car on le sentais pas du tout
comme il a vu que l'on ne lui a pas fait de mal
aujourdhui il c'est dit je vais leur montré de quoi je suis capable
donc sur l'arrivé pour la prépa pas de museliére
au bain il a pété un cable hors que la derniére fois il n'avait rien dit
donc j'ai dit a Vince tu lui colle la museliére tant pis pour la téte
et aprés en finition je l'ai gardé pour les dessous de patte et ongles et ensuite retiré pour le reste et ca a été il n'a pas essayé de mordre
sinon éoute ma foi il sentait vraiment pas bon du tout et il était rquand méme plein de terre donc bon c'est mitigé je en sais pas vraiment si ses maitres s'en occupe vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien du même avis que Katia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que c'est pas mal déja si ils s'y tienneent a venir réguliérement le faire toiletté
enfin on verra dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut dire que il y a beaucoups de maitre qui essayent même pas de les brosser, alors le chien s'habitue a qu'on lui fasse rien et puis les problemes c'est pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact Bessy et après ils nous demandent des miracles un chien superbe & éduqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Exact Bessy et après ils nous demandent des miracles un chien superbe & éduqué



oui et en plus il te dise: mais avec vous il se laise faire!!!!!!!!! non il se laise pas faire plus facil mais faut insister lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien d'accord avec vous , bien souvent ils onts même peur de leur propre chien Suspect il me disent on prend pas de risque a le brosser quand il vois la brosse il grogne on veux surtout pas nous faire bouffer bien c'est ca continuer comme ca et c'est moi qu'il finira par bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que j'aime aussi, c'est les clients qui disent "il est brossé tout les jours" et quand on passe la main sous le ventre et les pattes c'est bourré de noeuds " oui mais là, il se laisse pas faire et on a peur de lui faire mal" ben voyons!!!

en tout cas, mes briards je les ai toujours pas revus et j'ai bien peur que s'ils reviennent ce soit à peu près dans le même état
mais cette fois le tarif ne sera pas le même, faudrait voir à pas abuser quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment , les pires chiens que j'ai eu , c'est des chiens bourrés de noeuds mais jamais avec des plaies comme cela .
Par contre , je suis quand meme préparée car pendant mes 6 mois de formation , j'en ai vu des horreurs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va dire que comme ça tu seras moins surprise .... Mais quand même pas facile de les voir dans un tel état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
On va dire que comme ça tu seras moins surprise .... Mais quand même pas facile de les voir dans un tel état !!


C'est sure que ca fait de la peine pour eux . On se demande comment les maitres peuvent les laisser dans des états pareils Embarassed . Après c'est peut etre pas forcément de leur faute mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ceux qui sont bien aussi c'est ceux qui disent "je l'ais brosser hier" tiens et les noeuds qui collent a la peau? "ah ceux la ce sont des autres jours quand je le brosse pas" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bessy40 a écrit:
ceux qui sont bien aussi c'est ceux qui disent "je l'ais brosser hier" tiens et les noeuds qui collent a la peau? "ah ceux la ce sont des autres jours quand je le brosse pas" lol!lol!


Ouais ca c'est trop fort lol! , pauvres betes . J'ai une cliente , elle a une york qu'elle veut faire confirmer et ca fait deux fois que j'ai du la tondre tellement elle avait des noeuds collées à la peau . Elle la brosse toutes les semaines mais elle me l'emmène tous les 5 mois . Elle n'a pas compris qu'il fallait me l'amener plus souvent . Surtout je prends 25 euros pour un bain démelage , j'estime que c'est pas cher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

25€ pour combien de temps passé ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pims a écrit:
25€ pour combien de temps passé ? Suspect



Sur cette chienne , je passe 1h-1h30 parce que c'est une vraie pile électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que 25 pour 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Que 25 pour 1h30


Oui , tu prendrais combien toi ? Mais après , c'est un peu de ma faute car je suis assez lente Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon tarif de base sur un york c'est 40 € Un peu cher mais j'ai des york qui font 6-7 kg Embarassed Si tu démélage selon le temps entre 45 - 55 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Mon tarif de base sur un york c'est 40 € Un peu cher mais j'ai des york qui font 6-7 kg Embarassed Si tu démélage selon le temps entre 45 - 55 €


Ah ouais quand meme , pour une tonte je prends 38 euros . Mais je mets autant de temps pour une tonte que pour un bain demelage sur cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement si tu mets le même temps pour une tonte qu'un démêlage bain le prix doit être le même, tu as calculé ton taux horaire par ce que 25 € pour 1h30 ça fait 16.66€ heure je travail pas pour ce prix là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
justement si tu mets le même temps pour une tonte qu'un démêlage bain le prix doit être le même, tu as calculé ton taux horaire par ce que 25 € pour 1h30 ça fait 16.66€ heure je travail pas pour ce prix là Evil or Very Mad


J'ai fait mes tarifs en fonction de mes concurrents . Mais après ce n'est pas la faute des clients si je vais pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur mais il ne reste pas moins qu'il y a un minumum de l'heure pour payer ses charges et vivre après que tu ajuste par ce que tu n'as pas encore de rapidité c'est normal mais 16 € de l'heure Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
bien sur mais il ne reste pas moins qu'il y a un minumum de l'heure pour payer ses charges et vivre après que tu ajuste par ce que tu n'as pas encore de rapidité c'est normal mais 16 € de l'heure Evil or Very Mad


Tu prends combien de l'heure à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petites races environ 35€ et si le chiens c'est de la m--de ça grimpe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi minimum 40 euros de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...