Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre réalité !!!! ( suite )

Messages recommandés

je lui ai dit que son chien avait été heureux pendant le toilettage
elle ne comprenait pas scratch
ensuite j'ai dit , il a pris son pied Suspect elle ne pigeait toujours pas scratch
ensuite je lui ai dit qu'il a foutu du sperme partout Suspect elle ne voyait toujours pas comment c'était possible scratch

j'ai fini par dire qu'il avait sortir son kiki et qu'il trainait par terre lol!
elle me dit son petit bout rouge
je dis oui sauf que là il a sortir tout le matos et qu'il en avait long comme un ane et j'ai montrer avec mes doigts la longueur


elle me dit ce n'est pas possible scratch
elle est con ou quoi


je fini par lui dire , ce n'est pas moi qui lui fait cet effet, car a chaque fois que je touche mon homme il n'est pas dans cet état

je vous jure des vrai bousseux
moi j'approfondi pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui il a fallu que tu lui donnes les détails pour qu'elle comprenne que les gens peuvent être con Embarassed

ça m'est arrivé une fois un "gicleur" que c'est chiant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis outré de vos propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a de l'ambiance chez toi Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée c'est la campagne chez toi !!
Mais c'est chiant un chien comme ça ! J'en avais un je pouvais à la peine le toucher que c'était parti !! Direct à la douche froide ça le calmait mais pas longtemps m'aurait fallu une tondeuse amphibie tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon salon je n'en ai jamais eu mais lors de ma formation, on a eu le cas... C'est.... surprenant et très désagréable lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis mort dommage katia que tu n'a pas de papier peint à faire tu avais la colle à disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ben je sais pas comment je réagirais... Embarassed où alors je fais un recueil et je le revends si c'est un chien de grand pedigree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
Embarassed ben je sais pas comment je réagirais... Embarassed où alors je fais un recueil et je le revends si c'est un chien de grand pedigree...

surtout ne le lêve pas pour vérifier car ça colle dans les cheveux
ce n'est pas ma premiere fois et maintenant je fais gaff, je garde ton idée pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour arrondir tes fins de mois Katia tu fais banque du sperme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tréve de plaisanterie vers chez nous il y avait une toiletteuse qui faisait ca
elle c'est fait chopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah !! Elle faisait de l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle revendais a ces amis éleveuse multi races lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non SuspectSuspect
on en rigole mais je ne pensais pas que quelqu'un avait eu l'idée de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et elle avait pas honte de faire ça ?? Non mais franchement , aucun scrupule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai déjà fait quand je bossais chez un véto et on était mort de rire avec mon boss!!!!
rien que de nous voir tous les deux dans cette situation!!!!!
sinon pour en revenir à ce post c'est sur que l'on voit de tout
en clinique véto aussi et alors lors de mon séjour d'un an à la Réunion je vous dis même pas!!!!!!
et on y peux pas grand chose!!!
si on peut sensibiliser nos clients c déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir un chien poubelle Evil or Very Mad
des gens friqués de chez friqués, qui le laissent en chenil tout le temps, avant il était dans une maison chez la fille de la famille et puis un jour terminé..., leur garde chasse l'emmène toiletter une fois par an...





les deux pattes avant, les deux pattes arrière, les oreilles, sous le ventre... il y a des moment je ne savais même pas comment j'allais faire tellement c'était près de la peau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca m'énerve c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah pauvre bête

J'ai eu aussi un cocker pleins de noeuds au soir mais pas à ce point.

C'est vraiment honteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment m'énerver en 2 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pris 60 euros...soit 10 euros de plus que ma formatrice l'an dernier... j'voulais même prendre 70 mais bon je n'ai pas osé...la faiblesse des débutants Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore faire les poubelle ça prends pas longtemps et qu'est ce que je suis heureuse de pouvoir les soulager de leur merde!!!!
j'en ai eu un l'autre jours j'en ai chialé mais après quel soulagement!!!!
et en plus je me suis bien défoulée sur la cliente ct top elle savait plus où se mettre!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'inquiète pas la cliente en a surement rien à foutre et dira à qui veux l'entendre "et bien la toiletteur est pas aimable" Rolling Eyes et passera sous silence l'état de son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
Oh ne t'inquiète pas la cliente en a surement rien à foutre et dira à qui veux l'entendre "et bien la toiletteur est pas aimable" Rolling Eyes et passera sous silence l'état de son chien


tu as bien raison Patrick ,j'évite de trop sermonner car au final c'est moi qui en paierais le prix Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la fin je me suis radoucie et me suis excusée de lui avoir fait comprendre que c'était pas possible de laisser son chien dans cet état et depuis elle est revenue donc je pense que tout s'est bien passée et qu'elle a compris!!!!
elle s'est excusé et m'a expliqué que soit disant elle avait eu des soucis!!!
je lui ai dit que je préféré qu'elle vienne quitte à me payer en plusieurs fois plutôt que de laisser son chien comme ça j'ai cru qu'il avait 15 alors qu'en fait il avait 4 ans les boules je vous mettrais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keltia & cie a écrit:
0

j'ai pas réussi à récupérer la photo sur mon FB alors je vous la mets comme ça




Je te la mets la ce sera plus simple tongue




Le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait clic droit sur la photo (enregistre l'image sous) tu l'enregistre sur ton pc et tu le met sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








voici Ulina toilettée une fois par an...mais je crois que ça va changer vu ma "gueulante" après l'avoir faite... j'en aurais pleuré, je me demandais bien comment faire pour la faire et ne pas la blesser ! une horreur... et je ne sais pas comment on peut faire en une heure moi j'ai mis presque 3 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A croire qu' il lui on fait prendre un bon bain de boue juste avant de te l'amener

Combien as tu réussi a leur prendre? c'est pas possible de laisser son chien pourrir comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils ont ce cocker et 4 yorks, les yorks ça va mais pas Ulina... donc là j'ai pris 80 euros mais ils savent que je veux voir Ulina plus souvent sinon je vais les assommer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1 heure pas évident vue l'état , mais je suis septique dans ton espoir de le faire plus souvent Suspect enfin je lui souhaite en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as fait à la combien???
car moi le chien du dessus ct à la 7 oster j'ai mis 1 heure bon tu me diras ct un shi tzu et non pas un cocker ça change tout.
Moi je lui ai pris 50€ pour les mouchoirs utilisés, l'odeur ......
le mien ce qui été terrible ct ses yeux il avait tellement de merde autour qu'il ne pouvait même plus les ouvrir!!!
mais vraiment c'est pas juste une façon de parler...
Ces pauvres chien doivent se sentir lourd.... c'est comme si l'on avait une combi de plomb sur nous!!!
Et les cocker ce qui me marque se sont les oreilles ils doivent en avoir mal au crane avec ce poids qui leur tire les oreilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que j'aurais mis le meme temps que toi vu l'état EmbarassedEmbarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai mis 1h30 lol!
par contre bon prix Wink
comme Patrick , je ne sermonne plus les clients vue l'état de leur chiens No au pire je leur dis essayer de me l'apporter plus tôt
et ça s'arrête de là ma fois

tu as commencer par les pattes
moi en général je dégage rapidos le cou et j'attaque de suite les oreilles car c'est souvent le plus long ,
sur ce genre de poubelle , tu travaille a l'aveugle tu mets tes oreilles bien a plat sur ta main , tu fais un petit trou et tu passe ta tondeuse dessous et tu laisse faire , tu ne vois rien mais tu connais bien dans ta tête, l'oreille du coker Wink

et si le dessus et emmêler avec le dessous, je fais un coup d'un cotés et de l'autre , par contre bien piquer sa tondeuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...