Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre réalité !!!! ( suite )

Messages recommandés

Invité

Oui c est toute une technique ce genre de toilettage , en tout cas bravo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tâte un peu au fur et à mesure pour voir s'il y'a pas une grosse croûte ou une verrue ou.....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui faut faire gaffe a ces verrues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non j'ai terminé par les pattes.
je l'ai faite sur le corps à la 5mm aesculap, mais les pattes et les oreilles (ça été assez facile les oreilles) à la 2mm et y'a des moments j'ai dû y aller à rebrousse poils sur les pattes je n'arrivais pas à passer, rien de rien !! je ne sais pas pour vous mais moi ils sont tous feutrés en plus des nœuds et de la crasse, ça fait un mélange inextricable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il faut passer derrière la merde
tu attaque en biais les pattes en général
pour ce qui est de la crasse , tu aurai pu passer ton gros pulseur , ceci aurai épargner tes têtes et enlever la plus grosse merde
il faut penser a faire cela en apnée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas bête le coup du pulseur!!
J'essayerais même de tondre en passant le pulseur ça doit écarter le poil et on doit mieux y voir peut être!!!
je tantrais sur ma prochaine poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête

J'avoue que moi aussi j'aurais pété un plomb ! J'en ai mal au coeur quand je fais des toutous dans cet état là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fait d acc,je n aime pas du tout les voir dans des etats pareil,c est ragant contre les maitres et j ai vraiment "pitié" de ces chiens,mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'aurai fait à la 10 oster, ca passe bien car la 5 c'est trop la galere s'il y a des noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais fait plus court aussi ... mais la 5 juste sur le corps, ça va encore ! je pense que ça a bien dû passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cocker sur le corps la 5 est passée sans problème, mon souci majeur c'était les pattes...

j'en ai eu une autre de 12 ans cette fois ci, "vous ferez attention, elle est âgée et a mal partout", mais bien sûr et donc on ne s'en occupe plus pendant un an (c'est tous les ans pareil j'ai retrouvé sa fiche !) et après démerde toi la toiletteuse !!









donc sur le corps la 7mm passait mais sur les pattes ... lame à pattes et 2mm...!!

et muselière !! car elle n'a pas trop apprécié vu qu'en effet elle est percluse de douleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on retrouve les mêmes chaque année demain j'en ai un aussi , je ne pourrai pas le prendre en photo car le maitre reste , j'ai déjà fait un de ces débile de chiens , la dame me dit vous allez voir il est gentil , c'est un CKC et elle me dit , je ne sais même ^plus ou sont ces oreilles

je garde de nouveau le monsieur Wink on sait jamais ma fois lol! je vais le faire a 3mm de toute façon Wink
de une parce qu'ici , il n'y a pas de supplément et qu'il faut que ça passe en 1 h

vous comprenez pourquoi ils viennent tous ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y'est , j'ai enfin eu mon premier chien dans un état pas possible et je ne parle pas du pelage , je vais vous expliquer .

Un lhassa apso pas toiletté depuis 8 mois , ca fait deux fois que je le toilette . Donc des catons collés à la peau , bref , ça j'avais déjà vu .
J'arrive à la tete , je commence à tondre et là , je vois qu'un de ses yeux et pleins de poils collés devant l'autre . Donc pour la cliente voit ça , je lui demande "mine de rien" s'il a perdu un oeil dans une bagarre ou accident ... et là , elle me dit ben non . Et je lui montre et elle me dit oulala qu'est-ce qu'il a ?? Bref , j'essaye de couper les poils pour "libérer son oeil" et au moment où je commence à voir son oeil , il y a du pue qui sort (beurk) , bref , je continue et au dessus de son oeil il y avait un truc qui sortait , j'essaye de lui enlever et c'était un épillet d'au moins 3cm qui s'était enfoncé dans son oeil , pauvre toutou . En plus , y'a pas plus gentil , il n'a pas bronché . Il avait un deuxième épillet enfoncé sur le coup mais je n'ai pas pu lui enlever mais elle l'emmène demain chez le véto pour le faire castrer donc elle va parler de ça en meme temps . Bref , ce qui m'énerve c'est que la cliente est bien consciente qu'à chaque fois , il est dans un état épouvantable , elle me le dit . Elle m'a meme dit : il y a un mois je lui ai coupé devant la bouche car il ne pouvait plus manger et là , je lui dis de m'appeler plus souvent . Bon elle m'a dit , je vous rappelle en octobre (4 mois c'est toujours mieux que 8 mois) mais bon j'ai un doute . Qu'est-ce que vous en pensez ? Si elle m'appelle pas , vous croyez que je peux me permettre de la rappeler ??

Bref , pour le prix , au lieu de prendre 40 euros j'ai pris 50 euros et j'ai mis 1h45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une honte des gens comme cela
de toute facon si tu les appelle et qu'ils ne veulent pas venir ils trouveront bien une excuse pour pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu dis . Mais là elle était vachement embétée pour l'epillet (bon elle ne devrais pas être embêtée que pour ça mais bon ...) donc je pense quand meme qu'elle va m'appeler en octobre mais bon , je crois peut etre encore au père noel Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà j'espère qu'elle va l'emmener chez le véto... mon premier chien poubelle a eu ce problème j'avais du sang sur les mains je ne comprenais pas jusqu'à ce que je vois son œil... et j'ai pris rdv chez le véto avec le bonhomme directement du salon !! et je l'ai appelé quelques jours plus tard pour savoir ce qu'avait le chien et depuis je prends rdv tous les 3 mois environ...

moi je me paierais le culot de rappeler ta cliente d'ici quelques jours pour prendre des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur qu'elle l'emmène car elle le fait castrer demain matin . Ensuite , elle a dit qu'elle me rappellerais pour me donner des nouvelles mais si elle le fait pas , je peux t'assurer que je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre tite puce y en a qui méritent vraiment pas leur chien
de toute façon moi à ta place je rappellerais en septembre, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles du titou, et je glisserais un truc du style "comme on doit prendre rdv pour octobre et que je commence déjà à être chargée, j'ai préféré vous appeler avant d'être au complet pour que vous puissiez avoir un rdv qui vous convient. Vous préférez le mardi 12 à 14 h ou le jeudi 20 à 16 h ???"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bonhomme Embarassed tu peu toujours l'appeler ça mange pas de pain, même si je suis septique sur sa bonne résolution le le faire toiletter plus souvent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ta phrase bichoune , je vais la garder lol!lol! et moi aussi , je suis septique Rolling Eyes .

En plus , vous savez quoi ?? Sa fille lui a offert un york pour son anniversaire Embarassed :oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour le prix j'ai bien fait ou j'aurais du prendre plus ? En sachant qu'elle habite à 2 minutes de chez moi donc c'est pas l'essence qui me ruine sur ce coup là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre toutou,c est vraiment la mer.. ces epillets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout quand les clients ne font pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fois je me demande si ils regardent leur chien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben franchement , j'ai un doute . pourtant , y'a un moment tu es obligé de voir l'état de ton chien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
le prix,bien



J'ai failli lui prendre 55 euros mais j'ai pas osé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 c bien et moi aussi j’appellerais pour avoir des nouvelles et j'essayerais de caler le rdv tout de suite!!
si tu connais le véto appelle le aussi pour avoir des infos sur le suivi de cette cliente.
il pourrait lui en toucher un mot pour qu'elle vienne plus souvent, les clients écoute plus les vétos, comme s'ils étaient plus compétents que nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

son véto c'est un ami à elle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi arriver a 16ans , je dis au gens , je fais ce qu'il y a de mieux pour la chienne Suspect
2 ce matin Embarassed
les yeux étaient collées comme beaucoup de vieux lhassa Rolling Eyes

de plus comme ils sont impatient, j'y vais franco et sans détail

les gens n'ont rien a dire sinon ils vont voir ailleurs , bien sur l'autre est sortie avec un petit pêtard sur la tête mais le museau était rasé car tout colle  
j'explique au gens le pourquoi , ils prennent ou repartent , de plus le chien je ne le garde qu'une heure , pas plus  

en expliquant ils prennent tongue
celle de ce matin , je n'ai pas chercher a lui crever l'œil en essayant de faire parfait Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je dis aussi 
"Je ne suis pas là pour torturer le chien à faire dans le détail"
en général les gens comprennent très bien et non pas envie non plus de trop embêter leur chiens alors on est d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme Katia
Ce matin un vieux caniche de 15 ans cardiaque, il voulait pas la tondeuse pour la tete, fait au cisx et pas de bain trop excité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus pour les vieux chiens  je demande de plus en plus maintenant aux client de resté comme en cas de soucis ils voient se qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem ici aussi, car souvent ils doutent, ils doivent penser qu'on abuse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjousky a écrit:
comme tu dis     . Mais là elle était vachement embétée pour l'epillet (bon elle ne devrais pas être embêtée que pour ça mais bon ...) donc je pense quand meme qu'elle va m'appeler en octobre mais bon , je crois peut etre encore au père noel  Embarassed


Bonne nouvelle , elle m'a bien rappelé , j'ai toiletté son chien vendredi . Par contre , dans le meme état que la dernière fois Embarassed Embarassed , c'est grave quand meme donc j'ai pris que 45 euros pour quand meme montrer que si elle l'emmène plus souvent c'est moins cher mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche du prix donc j'ai un peu regretté de prendre que 45 euros .
Et j'ai appris qu'en fait ce n'était pas son chien mais le chien de sa fille qui était partie un an en amérique et donc comme elle vient de revenir , elle récupère son chien . Donc j'espère qu'elle s'en occupera mieux Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misère!!! c'est gavant tu as beau de casser la tête à essayer de leur faire comprendre qu'il faut entretenir son chien ils en ont rien à cirer!!!!!
pffff!!!!
et nous sommes assez bête pour leur faire un prix raisonnable pour eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keltia & cie a écrit:

et nous sommes assez bête pour leur faire un prix raisonnable pour eux!!!!

Ouais c'est ça le pire Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des prix sa suffit aussi à un moment, j'ai un fox hier qui n'était pas venu depuis avril 2012, le mec me dit qu'il ont voulu le faire eux même car la dernière fois j'avais prix un bon supplément, vu la poubelle qu'il m'avais amenéSuspect  et comme il était encore dans un sale état et bien il s'est prix de nouveau du supplément dans la tronche  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve pas le post "pas que du beau"

voici une louloutte que je ne vois hélas qu'une fois par an et là j'ai demandé à la voir au bout de 6 mois...  
si je vous dis qu'elle était pourrie de puces...

j'ai oublié de la prendre terminée mais bon ça donne une idée de son état...





désolée c'est flou mais ça donne une idée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui Rolling Eyes voila l'hivers on aura moins de puce lol! pas sur qu'on ai moins de poubelle lol! 
mais comme tu le dis ça fait partie du quotidien
en plus souvent les gens pulvérisent des produits sur le corps mais pas la tête qui est du coup , un vrai centre de RDV Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...