Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre réalité !!!! ( suite )

Messages recommandés

Invité

Quelle joie ces chiens pourris !   pauvres bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne dans la manucure en ce moment  on espace les toilettes mais les ongles poussent quand même Embarassed 
ça donne ça




rien d'exceptionnel ma fois  si les ongles étaient dans cet état , je ne vous raconte pas le reste  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et beh pauvre toutou il devait avoir mal pour marcher ! J ai jamais eu de chien avec les ongles si long Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre chien les gens m'enervent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y des assos américaines sur facebook et ils mettent des vidéos sans deconner j'en pleure tellement les images sont dures. Les pauvres chiens squelettiques ou blessés jusqu'à l'os avec des puces des plaies moitié aveugles etc... une horreur. Et des griffes comme ça cest juste honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les galgos en Espagne c pas mal non plus!!!
ils torture les chiens parce qu'ils ont déshonoré leur maître en perdant la courses!!!!
on a pas l'impression d'être une espèce très évoluée finalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MONDE DU   continue
vous n'avez pas l'odeur alors ne vous plaignez pas !!!!!!

en plus débile la chienne pour ajouter au plaisir de la faire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te laisse l'odeur avec plaisir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez courant les oreilles pourries!!!
l'odeur est horrible c'est clair et le pire c'est quand ça dégouline de pue et de merde!!!!!
moi ce que j'adore c'est qd on leur met du produit dans les oreilles , qu'ils se secouent et que l'on en reçoit plein le tronche!!!!!
   
des fois j'ai envie de m'installer une douche dans mon arrière boutique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv en urgence car la chienne avait été malade... je n'en savais pas plus...
en fait elle avait eu une gastro et c'était pas beau et ça ne sentait pas bon du tout !!!
j'en ai un peu chié c'est le cas de le dire  lol!  mais j'ai gagné une cliente !! la chienne a été "héritée" suite au décès de la grand mère qui a laissé un beau budget pour qu'on s'occupe de sa chienne   
et là j'avais déjà un peu nettoyé...
elle avait le cul en sang  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là , je te decerne le prix de la plus belle photo grade    
putain j'en ai aussi mais a voir en photo    en plus ma tête imagine l'odeur et c'est encore plus    

j'espere pour toi que ce n'était pas le premier de la journée   


dans ce cas en général , je met le chien directe dans la baignoire , je lêve la queue et je rince a grand eau  sans tremper le reste  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulalala ! Alors la c est du degeu de chez degeu ! Weurkk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!  hum le poulet  Wink 
Je n aurai pas pensé voir quelque chose de si dégeu  No  ah c est dans ces moment la que tu te dis que notre metier n est pas tout beau ,tout rose    je croise les doigts,pour le moment je n ai pas eu de chiens trop répuniant  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!  quoique peut y avoir pire  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster , donc me voici ici

Voici un coton de tuléar qui est arrivé dans un triste état , dommage que je n'ai pas fait de photo avant. Le pauvre loulou.

J'ai donc du tondre, et c'était pas de la tarte, les noeuds étaient collés à la peau, une horreur.

Voici ce que j'en ai fait, j'avais le temps alors j'ai essayé de faire des petites bottes avec le peu de poils que j'ai pu sauver . Même la tête , c'est pas génial, trop de noeuds, des trous fait dedans etc...

Il a été adopté par une dame, qui maintenant me l'apporte tous les mois et elle veut toujours la même coupe, avec ses petites bottes  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'en ai bien tirer ma fois , maintenant l'originalité des petites bottes , pourquoi pas  Wink 
quand a la tête , j'ai l'impression que tu fais beaucoup de tête carrée   
trop lourde la tète pour le corps  Wink 

on a trouvée ta faiblesse , des têtes trop lourde  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends vais regarder mes photos pour voir si je fais des têtes carrées ...

Vais voir ce que je j'ai et tu me diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bouts de patte j'aurais fait beaucoup plus court et j'aurais fondu avec le haut de patte pour lui faire comme de legere chaussette je sais pas si tu vois j'en ai une a qui je fait ça faudrait que je la photogarphie pour te montré, quand a la tete les cotés sont beaucoup trop long sinon c'est bien de tenté des truc nouveau  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les "bottes" faut aimer!! trop gros a mon gout, j'aurai fait plus léger vu que le corps est très court! mais si la cliente était heureuse c'est bien le principal! et puis sa change un peu!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, plus légères les petites bottes , ce serait mieux.

Vous avez le coup d'oeil des pros c'est génial !!  

Il était tellement affreux en arrivant ce pauvre loulou, que je me suis lancée en me disant, de toute façon si elle n'aime pas, hop je tond.

Elle a aimé , je lui ai même proposé : si vous n'aimez pas, je tond ça va aller très vite.
Mais elle n'a pas voulu et l'a trouvé très beau ...et moi, ça m'a permis d'essayer quelque chose de nouveau  :etonne: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est original ! j'suis pas trés fan mais du tant que ca a plu a la maman  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais fondu les pompon aux pattes pour que sa face fini, plus artistique    maintenant si sa à plus à la maitresse  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, la prochaine fois j'essayerais de fondre ses pattes et de les faire moins grosses.

Et je serais super contente SI j'y arrives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais la même chose sur un york  lol! une demande spécifique , j'étais sur le cul la premiere fois et ne savait pas trop m"y prendre  scratch 
comme son corps est tondu a 7mm , je fais les pattes a 9mm apres le bain, en appuyant plus sur les haut des cuisses et je finis leger vers le bas , un fondu quoi  lol! 
ça fait patte d'éléphant mais vue que la patte est plus grosse ça choque moins  Wink 

on fait comme on peut  lol! 
le principal, c'est le sourire du client  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je y trouve ça sympa aussi mais c'est vrai que j'aurais fait plutôt style pompon sur les caniches...plus court et plus rond
en même temps je dis ça mais j'aurais jamais pensé à laisser les bottes sur ce genre de race!!!!! lol! 
la tête j'aime pas non plus beaucoup trop d'épaisseur au niveau des joues et puis comme le corps est très court je fais des petites tête rondes c plus harmonieux
Mais bon on fait ce que l'on peut avec les poubelles maintenant si elle vient tous les mois tu vas pouvoir t'éclater pour améliorer tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien c'est original ! mais j'aurai démarré un peu plus haut (koike là tu pouvais pas s'il y avait des noeuds) et allégé le bout en faisant un rond.

par contre chez moi impossible, les gens veulent des pieds très courts, et je les comprends, ça se salit trop vite avec la boue dans les jardins ! Et moi la première, j'ai fait des tous petits pieds à U2, avec un bol pour les poils du dessus (genre cocker US), sinon il a toujours les pattes toutes boueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'ai pas de photo !!

J'espère qu'il reviendra vraiment régulièrement, normalement oui, je pourrais faire quelque chose de plus joli en suivant vos conseils   

Princesse, c'est quoi des "tous petits pieds à U2" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chienne de client qui se nomme U2  lol! 




C'est une terre neuve c'est pas le même gabarie  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se matin j'ai poussé une sacrée gueulante        , le maitre en à pris plein la tronche       je crois que c'est un des pires que j'ai fait   

Hier le client au téléphone me demande un RDV rapide le chien est tombé dans la fosse à purin et malgré plusieurs douche il pu encore, il me dit qu'il n'est pas venu au salon depuis 1 an 1/2 , tu parle après vérification il est pas venu depuis 2007  affraid 

Ouvrir:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...