Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charges fixes

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!!

Bon, après plusieurs semaines de silence, entre les ateliers chambre des métiers, prospection, rdv divers, coups de tel, et deux virus qu'on s'est partagés en famille, me voilà à nouveau sur pieds pour vous poser quelques questions...

J'en suis toujours à mon étude de marché, mon but étant de fournir des chiffres au plus précis et réalistes pour que les banques puissent me suivre dans mon investissement...
Bien évidemment, les questions posées ne demandent pas des réponses à la virgule près, mais si possible au plus juste.

1) Combien d'eau vous consommez par mois?
2) Combien consommez vous de shampoing par mois?
3) Combien dépensez-vous d'essence par mois (pour ceux à domicile bien sur^^)?
4) Combien de kilomètres faites-vous au mois (domicile toujours Wink )?
5) De combien de tondeuses a-t-on réellement besoin? (je pense deux, mais j'hésite à en prendre une troisième... utile?)
6) En combien d'exemplaires sont tes têtes de coupe (tondeuse)
7) Tout les combien de temps faites-vous aiguiser tes têtes de coupe? et par qui? (un cordonnier, par correspondance...)
8) Vendez-vous de la nourriture, si oui quelle marque?
9) De combien de chiens par mois avez vous besoin pour rentrer dans vos frais (couvrir les charges fixes)?

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris quelques minutes pour répondre à mes interrogations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, autre question... a-t-on besoin du permis de détention des chiens catégorisés (si on en a à toiletter, nous sommes seuls avec l'animal, parfois pendant une bonne partie ou totalité de la journée, il faut donc avoir ce "permis" absurde, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais 3 pleins par mois soit environ 200 euros, j'ai deux tondeuses et pleins de tete de coupe ( je pense environ 30 ) je n'ai jamais compté mais j'en ai plein d'avance. Je fais environ pour le boulot 2000 kms/ mois, et je fais affuter pour 200 250 euros par an environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce ne va pas être facile de te répondre pour moi, car sa ne fait que 2moi et demi que je suis lancé! mais je vais faire au mieux!

Donc je suis à domicile dans une ville de 150 000 habitants.

1) combien d'eau? 0 c'est le client qui paye sa tourné! lol!
2) combien de shampoing? je ne serai te dire, j'ai pris des bidon de 5L et celui que j'utilise le plus souvent n'est pas encore a la moitié...
3) combien d'essence? environ 100-150 euros
4)combien de km? je fais environ 800-900 km ( c'est du a peux prés, j'ai calculé par une moyenne distance/nombre clients)
5) j'utilise 2 tondeuse et je trouve cela suffisant, si vraiment tu as peur tu peux en avoir une 3eme chez toi, mais si tes 2 tondeuses te lache en même temps t'es vraiment maudites! lol!
6) j'ai actuellement 2 exemplaires de chaque têtes de coupes, mais je pense a commander un 3eme pour les plus utilisés.
7) je ne l'ai pas encore fait...
8) pas de ventes pour moi, du moins pour le moment!
9) il me faut 35-40 chiens / mois pour être dans les clous

Voila j'espere t'avoir aidé au mieux! mais je rappel que je démarre tout juste, donc je ne suis peut être pas la mieux au niveau des résultats pour se faire une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous deux, vos réponses m'aiguillent déjà pas mal^^ (notamment sur la consommation de shampoing... j'ai l'habitude pour les gros chiens de 68kg à poils courts, mais pour les petits chiens à poils longs, c'est sensiblement différent lol^^)
J'attends d'autres réponses pour faire des moyennes ou viser au plus précis...
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une chose pour les têtes de coupe pour le nombre, il faut penser que le moment venue tu vas les faire affuter donc il te faut de jeux en double tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
juste une chose pour les têtes de coupe pour le nombre, il faut penser que le moment venue tu vas les faire affuter donc il te faut de jeux en double tongue


et si tu l'as fait tomber et qu'elle se casse il en faut une autre lol!

tu dis 35/40 chiens par mois c'est peu tu veux te degager un salaire de combien avec si peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je parle de jeux en double c'est que Cindy parle de de 2 têtes de coupe de chaque, et donc pour mois ça fait 4 de chaque tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:


tu dis 35/40 chiens par mois c'est peu tu veux te dégager un salaire de combien avec si peu ?


Oui je dis 35-40 chiens/ mois car pour le moment c'est ce que je fais en moyenne, bien évidemment que j'espere faire plus avec le temps!! mais là,la question de la miss était sur le nombre de chiens qu'il fallait faire pour entrer dans les frais, donc pour moi c'est le cas avec ce nombre, en "salaire" sa fait plus ou moins 1000 (en ayant retiré ce qu'il faut pour le RSI) après sur sa, reste a payer essence,factures,assu... sur qu'il reste pas grand chose, mais malheureusement ya pas le choix!! les clients se font au fur et a mesure.

Je dois arriver a une 30 aine de clients depuis fin février, (certains ayant plusieurs chiens) et tous les jours j'ai des appels de nouveaux... donc doucement mais surement, j'espere bien augmenter ce nombre mensuel avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui 40 chiens si on part à 40 euros cela fait 1600 euros moins 25% de rsi il te reste 1200 moins l'essence la pub les pub et tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne d'autre pour faire partager ces quelques chiffres confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas en domicile donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas a domicile non plus No
ils nous en restent pas beaucoup des domiciles ou camions
tu as eu les seules réponses possible Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morphessia a écrit:
Personne d'autre pour faire partager ces quelques chiffres confused:


pas à dom. non plus No et je le rappel répond qui veux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces questions ne sont pas adressées qu'aux domiciles^^ (sinon je n'aurais pas demandé la consommation d'eau par exemple lol)

je sais bien que seuls ceux qui veulent répondre le font.... je n'oblige personne lol, mais des fois que certains seraient passés à côté du post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes charges fixes sont approvisionnée pour aout vue que j'ai bien bosser en juillet
cheers je me refais un BFR , il n'est pas énorme mais un mois de charges d'avance c'est suffisant cheers 

le reste c'est pour moi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tous les mois je met un peu de coté pour payé une partie de mes charge d'aout comme ça je suis aussi tranquile pour mes congés Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
c'est déjà bien  
en plus tu vas être payer pendant ton arrêt par ton assurance  


euhhhhhhhhhh alors là j'attends de voir !! rsi à partir du 8ème jour il faut que je leur envoie mes relevés de pôle emploi pour qu'ils calculent combien (des cacahuètes je suppose je vous redirai) et à partir du 15è jour quelque chose de mon assureur je ne sais plus combien, mais bon ça risque de ne pas couvrir mes charges...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...