Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicthalia111

Vos tondeuses

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Aesculap Favortia 2. C'est la marque qu'utilise le salon. Elle est bien mais je la trouve premièrement assez lourde et surtout chère à l'achat.
Pour ma 2ème tondeuse (si mon Aesculap me lâche) que me conseillez-vous ?
Qu'avez vous comme tondeuse ?
Par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je ne l'utilise pas c'est une très bonne tondeuse, et le soucis de prendre un autre modèle de tondeuse sa implique d'avoir des têtes de coupes en double vue que esculape n'utilise pas le même système que les autre tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magicthalia a écrit:
J'ai une Aesculap Favortia 2. C'est la marque qu'utilise le salon. Elle est bien mais je la trouve premièrement assez lourde et surtout chère à l'achat.

s'il y a un poste sur lequel tu ne dois pas lésiner, c'est bien sur le matériel Evil or Very Mad
mais d'autres adeptes de la favorita vont t'expliquer mieux que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi la favorita et l'avantage c'est qu'elle chauffe bcp moins que d'autre tout en utilisant les lames Oster.
Le poids ne me gêne pas trop mais ce qui, parfois, peut m'agacer c'est que je la trouve bruyante.
Perso j'aimerai acheter une aesculap (mais une qui utilise les lames aesculap). J'en ai utilisé une quand je suis allé aider à la SPA le mois dernier et le moins que l'on puisse dire c'est que ça dépote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch

la Aesculap favorita n’utilise pas les lames oster c'est la Aesculap Fiv5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais que la favorita donc je ne peux pas comparer avec d'autres mais c'est clair rien ne l'arrête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a écrit:
scratch

la Aesculap favorita n’utilise pas les lames oster c'est la Aesculap Fiv5


Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aesculape avec des têtes aesculape , le seule souci c'est que j'en ai pas encore beaucoup Rolling Eyes 3 jeux de chaque , c'est peu avec les sujets que je rencontre dans mon salon
j'ai 3 aesculapes aussi lol! une que j'ai ramener de mon ancien salon et une acheter d'occase dans un salon qui a survécue un an et une neuve


en seconde tondeuse , l'ancienne toiletteuse m'a laisser une 1245 avec plein de tête qui tournait sur 3 pattes Rolling Eyes du coup j'ai racheter une 1245 la semaine derniere car je trouvais ça irréfléchie lol! de ne pas utiliser ces têtes
je fais donc mes finitions avec celle ci quand je tond en 7mm ou 9mm Wink


même si cette tondeuse me fait chier car je l'éteind régulierement

mais je m'adapte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Bon bien je vais continuer avec ma Favorita...
Mon père qui est coiffeur à la retraite en plus à la même ! Du coup si j'arrive à lui faucher j'en aurai 2.....que demande le peuple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a tellement est quand on débute on sait pas trop. en formation on été sur moser, bon j'ai pas encore tenu une autre marque dans mes mains. Mais je vais acheter l'aesculap le modèle je sais plus se que c'est mais j'ai pris le coffret complet. La tondeuse, avec le socle et deux batterie, mais c'est celle que tu peux adapté sur secteur si tes batteries te laches. car les fils sa m'enerve, on se prend les pieds dedans, on est sans cesse entrain de tourner son fil. dans mon ancien travail que jai tenu 12 ans en clinique veterinaire sa me fatigué. car elle finissait tj par terre cassé a force de se prendre les pied dedans. on disait au boss prennait celle sur batterie. Pendant 12 ans je lui ai dis et quesquil me disait. Sa tient pas la charge. Mon oeil c'est juste quelle allait lui coutait un peu plus à l'achat. Economie de bouts de chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...