Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carde pour aspirateur Dayson

Messages recommandés

Invité
il y a quelqun qui a deja essayer la carde de l'aspi Dayson pour la mue des gros chiens? moi je l'ais acheter et c'est genial, fantastique pour berger allemand et tout ce genre de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mardi je fais le border collie, je ferais des photos, c'est super car tu passe la carde qui est directement sur l'aspi, donc pas de mue plein tout et si tu passe apres le toilettage cela alise le poil en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un Dayson mais je ne connais pas non plus No , des photos oui même si tu peux un petit film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impatiente de connaitre ton avis

c'et ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien cela Vhoop, je vous met les photos apres, aujourdhui j'avais un berger allemand, il vient tout les mois donc on controle la mue, mais même comme cela ce que je fais c'est le mettre sur la table et lui passer la brosse, apres le bain, le pulseur et presque sec je brosse avec cela, je fini de secher et je repase la brosse, moi j'ais pas d'aspi a eau comme Katia.

sur les chiens genre, berger, nordique, etc.. c'est fantastique, avant le bain cela aspire enormement de bourre, apres le bain et presque sec cela fait disparaitre tout les poils mort, donc beaucoups moins de nettoyage et on avale pas tant de poils, ce que je trouve aussi c'est que cela laisse le poil tres soupe et brillant, cela c'est peut être une idee a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est excellent ce système , je connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La brosse de Bessy a l'air mieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un aspi karcher qui aspire les gravat l'eau .... donc assez puissant je pense!!!
je testerais bien le sechage d'un gros chien avec???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
tu m'étonne que tu as moins de poil dans le salon Wink






j'ais acheter la brosse car j'avais deja l'aspi, ce que je fais aussi c'est quand je vois des puces passer un petit coup de brosse, ainsi elle sont dans le bac.

c'est comme tout je presume que il y a qui aimera y qui le trouvera compliquer, moi j'aime et je trouve que pour le prix cela me sert beaucoup et j'amortis encore plus mon aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial !

Mais est ce que ca s adapte qu aux dyson ? Ou peut on la mettre sur un autre aspi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la marque Dyson et cela va avec le "clic" qui s'adapte a cette marque, pour un autre aspi je sais pas

aujourdhui je fais le border collie, je vous fere des photos d'un cote fait et de l'autre sans faire avec la brosse comme cela vous pourrez mieux juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui super envoi une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desolée mais j'ais pas fait les photos, la baterie etait a plat EmbarassedEmbarassed le 6 j'ais un berger belge je ferais des photos, la baterie sera chargée lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon aspi c'est un Karchër dommage que ce soit pas un dyson sinon j'aurais pris cette brosse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karcher aussi chez moi... dommage car ça a l'air efficace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

durée de vie aucune idée combien cela dure un accesoire d'aspi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pose cette question car moi mes cardes je les changes regulierement et c'est bien une carde sur l'embout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Karine dans ce cas le systeme est diferent car elle se nettoye chaque fois que tu lache le bouton, car les piques rentrent et le poils et la saleter est aspirée, je ne l'utilise pas non plus sur tout les chiens, mais bon je vous l'ais mis juste a tître d'information pour moi c'est tres util, pour d'autres c'est peut être inutil je sais pas te donner plus d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...