Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mfr Mortagne au perche

Messages recommandés

Invité

coucou tous!!!les petites nouvelles!!     

et voila c'est parti pour mon CTC!!!!!!!!!!!! 

Après 15 jours de formation a la MFR de Mortagne, je confirme (je le savais déjà mais bon...)et je signe ce métier c'est le miens!!!!!

Je suis super contente!!!

Bon par contre, j'avoue que je flip un peu pour trouver caniche nain pour l'exam avant janvier et pour le choix du chien pour mon dossier dessin...Enfin bref....

Pour résumer les enseignants sont vraiment dispo et sympa, les cours super interressants et des interventions de professionnels sont prévues régulièrement (sur l'homéopatie par exemple...)

Voili voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui, j'ai trouvé un gite rural a 10km...ça va je met 10/15mn a faire le trajet...

Je sais pas si il vont m'en trouver un car pour le moment sur 12 personnes en formation seules 2 ont leur chien, puisqu'elle prennent le leur..du coup ça fais beaucoup de chien a trouver...sans compter qu'apparement il y a aussi des apprenties de deuxième année qui passe l'exam en même temps que nous et qui n'ont toujours pas de chien non plus...

Il nous ont conseillé d'appeler des eleveurs qui apparement pour certains seraient prèt a louer leur chien...ça parait bizarre non???

Faut vraiment que je prenne le temps de venir te faire un coucou katia...c'est quand meme bête d'etre a coté et de pas prendre le temps de se voir...j'ai encore 15 jours a mortagne j'essairai de venir après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourmandizz14 a écrit:
oui oui, j'ai trouvé un gite rural a 10km...ça va je met 10/15mn a faire le trajet...


JIl nous ont conseillé d'appeler des eleveurs qui apparement pour certains seraient prèt a louer leur chien...ça parait bizarre non???
ça fait vraiment bizarre , je te l'accorde

Faut vraiment que je prenne le temps de venir te faire un coucou katia...c'est quand meme bête d'etre a coté et de pas prendre le temps de se voir...j'ai encore 15 jours a mortagne j'essairai de venir après...
aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain éleveurs en profitent déjà pas mal de l'école pour entretenir leur chien Rolling Eyes 
louer un chien , je trouve cela honteux , ça me choque  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement quand j’étais a Mortagne, en dossier dessin j'avais pris le scott! une copine avait fait le bouvier bernois, elle était magnifique sa plaquette mais enoorrmmmee!!! lol! 

Pour les chiens: au départ ma 1ere maitre de stage devait me passer la sienne (une caniche), et puis stage arrêté, je me suis retrouver sans chien, du coup le prof de toilettage ma passé un des siens (il a un élevage!) mais je n'ai rien payé Evil or Very Mad 

Après sa m’étonne pas que des éleveurs qui n'ont rien a voir avec l’école, "loue" leurs chiens, il picore la tune ou ils peuvent!! j'aurai pas apprécié... mais en dernier recours si ta pas de chiens (chien de proches, chien de clients, chien de maitre de stage, chien du prof!!) ben c'est mieux d'en louer un que de ne pas en avoir du tout lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...