Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse Monoï

la mairie et ses commerçants

Messages recommandés

Bon je savais pas où mettre ça donc j'ai créé un nouveau topic.

Ca ne m'était jamais arrivé ! J'ai eu la surprise de voir des gens de la municipalité (enfin je suppose, j'arrive à peine, je ne les connais pas Wink ) et qui me donne un sapin de nowel géant (enfin par rapport à moi) au moins 1,70 m.
Et re surprise,  Ils me disent que quand il est décoré je peux le laisser dehors, on va pas me le voler ! moi habituée au sud, on vole tout quand ça reste plus de 30 mn sans surveillance, (on m'a volé un pot de fleur à 2 francs à l'époque, mais on m'a laissé la fleur à 15 francs:lol!: (A marseille, et dans un petit village du Var ) du coup ce soir je suis allé à la foirfouillette pour prendre 18 boules roses, une guirlande dorée, et plein de bolduc pour faire des frisettes à mon zouli sapin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! cheers  ca risque pas d arriver dans ma ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est super sympa !! bravo la mairie... c'est tous les ans comme ça ou c'est juste pour les élections à venir ?? comment ça je suis une mauvaise langue... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mairie propose aux commerçants de figurer dans un livret que les regroupes ça gratuitement. je vous tien au courant  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà une idée qu'elle est bonne!!!!
En fait j'ai vu ce topic en en cherchant un autre mais ...
Je voulais savoir si certain d'entre vous faisaient parti d'une association de commerçants?
Je suis en train de voir pour en créer une au sein de ma commune.
On est surement une bonne dizaine à être intéressés.
Par contre, c'est souvent comme ça, ils veulent bien être membres actifs mais pas de rôle genre président, secrétaire ou trésorier!!!
Et vu que c'est moi qui ai lancer le truc je sens bien que je vais être obligé de me proposer présidente!!!
Alors si vous avez des infos sur Le temps que ça prend ( genre pour les réunions...) les complications, difficultés ou au contraire des bonnes expériences à me communiquer je suis à votre écoute!!!!
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe à pic ce topic !

Je viens de voir dans le petit journal local qu'il y avait une association des commerçants qui existait.. en 2012 et qui reprend...
J'hésite.. je vais à la réunion ou pas.. sachant que c'est un village de 1300 hab, et que j'ai donné pour les assoc de commerçants ! Tout le monde se crêpe le chignon et ramène tout à soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dans cette optique c'est m^me pas la peine!!!.
Mais vu que y'a des chances que se soit moi la présidente!!! je vais mettre les choses au clair tout de suite!!! lol!
On verra bien première réunion Lundi 6 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...