Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel matériel pour commencer a domicile

Messages recommandés

Invité
Coucou
Je sais que je n'ai pas encore mon diplome, ni même les moyens d'ouvrir mon salon tout de suite, mais je commence a m'équiper petit a petit pour faire en parallèle a mon travail actuel du domicile.
J'ai un véhicule, j'ai trouvé ma table, 'ai mon matériel mais il me reste a prendre une valise a roulette de qualité (qui en passant je penser acheter chez Girault, mais vu la qualité de celle que j'ai actuellement j'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu) alors je me suis dit que vous pourriez me conseillé une marque de malette roulante de bonne qualité.

De plus dans quoi mettre mes shampoings, bouteilles? doseur?
Tout vos conseils sont la bienvenu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'ai pas de valise mais un simple caddy
mais je ne comprendrais jamais pourquoi vous voulez commencer à domicile et après passer en salon, ce n'est pas la même clientèle, donc il faudra tout refaire deux fois, on se lance à fond dans le domicile pour y rester ou on fait en salon
et pour commencer à domicile il faut un ENORME budget pub sinon tu ne pourras pas en vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Joelle !

Mais je crois que tu veux commencer en parallèle avec ton boulot c'est ça ?

Pour la valise, j'en avais pris une chez Girault, elle n'a pas tenue longtemps.
J'en ai acheté une chez Distridog, et elle me sert encore maintenant.
je te ferai une photo quand je serai au salon tout à l'heure.

j'ai juste adapté un des tiroirs pour ranger mes tete de coupe.
et quand je sais que je dois la porter sur une grande distance, je la mets sur un support de caddy.

Dedans j'y met aussi une petite bouteille de shampooing pur, et une rose de douche pour répartir le shampooing sur le chien. Ca ne prend pas de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme citer précédemement je continu mon travail actuelle et je ferai du domicile en attendant, le temps d'avoir les fond necessaire pour ouvrir un salon de plus dans ma région les prix sont élevé mais je pense faire une formation de complément au toilettage donc ouvrir un salon maintenant je ne peu pas.

Merci je regarderai les malettes chez distridog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...