Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Surplus en cas de sac de noeuds ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Dites moi, lorsque vous avez à faire à un chien pour une tonte qui arrive dans un sale état, rempli de méga nœuds collés à la peau.

Facturez vous le même prix qu'une tonte classique ??

Par exemple un bichon qui vient tous les trois mois et un bichon qui vient tous les trois ans !!!!

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà je dis au client que son chien sera moche a la sortie   que c'est ni moi , ni lui qui décide de la hauteur de tonte mais ma tondeuse  Suspect 
oui je prendrai plus mais comme je n'y passerai pas plus de temps , pas tant que ça ma fois   par contre les méchants , je ne les loupe pas  Evil or Very Mad 

je suis actuellement dans un village avec des gens a petit moyen alors je fais en fonction   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prendrais plus, mais combien environ ? car j'ai du mal à estimer les prix, pas facile pour une débutante  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est un super enmelé je le fais deja à la 10 ca passe bien en principe et je prends 6 euros de plus environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,

La prochaine fois que ça m'arrive, je saurais combien facturer en plus  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends 5 euros aussi si je n'y pas pas trop de temps il m'est arrivé de prendre 10 mais très rare quand noeuds ET puces par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend 8 € de plus.

Soit un gros quart d'heure de plus qu'une tonte normale. On perd beaucoup de temps à tondre, même si on gagne sur le temps de séchage. Et ce sont toujours des tontes ou on risque d'écorcher avec la tondeuse, donc cela est justifié je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand c'est inadmissible je prends 50€!!!!!"
et je dis aux gens:" plus jamais je vois votre chien dans cet état!!!
il reprennent rdv tout de suite et ça se passe bien, qd c'est dit avec le sourire et le sérieux de ..... c'est dangereux pour la santé de votre chien!!!!!
je me gratte pas de toute façon c'est soit il viennent que tous les 2 ans alors ça leur fait pas cher.... soit ça leur mets un coup de pied au cul pour faire attention!!!
tout dépend des circonstance aussi!!!! et de la réaction du maître qd il me dépose son chien!!!
Même si je mets pas longtemps, je ne suis pas une poubelle moi même alors.....
par contre j'annonce le prix avant c'est pas la surprise au moment de payer
et souvent je dis plus cher comme ça les gens sont contents qd finalement c moins, pas de mauvaise surprises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'en ai fait un vraiment pleins de gros noeuds, ma tondeuse a chauffé ! j'ai du changer de lame plusieurs fois. L'horreur !!

La prochaine fois, j'annoncerais le prix AVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il vaut mieux annoncer le prix avant, quitte à le baisser si on a moins galéré que prévu.

Jeudi j'ai un cocker, 4 ans, jamais vu un toiletteur. La maitresse m'a prévenu que c'était un sac de noeuds, mais elle m'a même pas demandé le tarif au téléphone.
Je sens que la tondeuse va chauffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le calcul d'un supplément il te faut te connaitre toi même. Se que je veux dire si pour toi ton temps normal d'une petit chien en tonte est de 1h30 et admettons que tu prennes 40€ si tu passe 1h45 tu fait une l'opération au 1/4 heure, 40/6x7 sa te fait un sup de 6€ c'est une estimation après selon ton taf et le temps tu peu ajusté au lieu de faire 12€ de sup pour une 1/2 heure tu fait un 8€ ou 10€ a toi de voir mais il te faut une base de calcul, enfin ç'est ma façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, je vais avoir l'air idiote là, mais à quoi correspond tes chiffres Diviser par 6 et multiplier par 7   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense quart d'heure  lol! 
dans une heure et demi , tu as 6 quart d'heure  lol! donc tu -obtiens ton prix au Quart d'heure  tongue tu dis que tu prend 40 pour une heure et demi , ce qui te fait un prix de 6, 666 au quart heure  lol! 
donc si tu met 1H45 donc tu passe 7 Quart d'heure , le reste tu as compris  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...