Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Coupe noeuds

Messages recommandés

Invité

Oui souvent ! C est genial   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez lequel ??

Car je n'ai trouvé que celui de chez Vivog et je trouve qu'il s'use trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo Volubile



C'est ce que vous utilisez aussi ??

Ca va bien au début, mais après plusieurs chiens, je trouve qu'il coupe beaucoup moins.

Peut être faut il que j'achète autre chose qui soit plus costaud

  

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais pas ce produit mais il ne m'inspire pas du tout, tout comme tout le reste de vivog d'ailleurs
j'utilise le matt breaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auprès de quel fournisseur trouves tu le Matt breaker.

Ca a l'air plus solide que ce que j'utilise, mais pour les parties sensibles, comme derrières les oreilles ou le ventre, pas de danger de blesser avec le Matt Breaker ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise le matt breaker. Tu trouves ça chez chadog ou jika. Moi j'aime bien. J'ai fait un terre neuve tout emmêlé avec. Si tu tiens avec ton autre main la oeau ou juste avant le noeud ça le fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche justement sur chadog en tapant matt breaker mais il me trouve rien pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!! 15,90 euros , sacré différence de prix avec mon petit coupe noeuds  lol! 

Me le faut ce truc   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise plutot ça, plus facile d'utilisation pour moi. J'ai aussi testé le mat mais ça ne me convient pas.
Et pareil, on peut changer les lames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
je ne connais pas ce produit mais il ne m'inspire pas du tout, tout comme tout le reste de vivog d'ailleurs
j'utilise le matt breaker



Idèm pour moi  lol!  en plus j'ai un comme princesse mais en râteau  le miens est tout en métal pas tout à fait comme celui ci  



si je peu me permettre le tien c'est de la daube    à foute à la poubelle  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En forme rateau, j'arrive pas l'utiliser, j'ai pas le bon geste. et pourtant c'est le même produit.


Et pour ton coupe noeuds Nine, j'en avais eu un comme ça il y a quelques années, en cadeau chez cha...og.. ! en fait c'est un ouvre enveloppe de courrier !   et c'est vrai en plus !!! et c'était envoyé comme ouvre enveloppe ! pas un coupe noeuds !

Sinon, y'a aussi la solution de prendre des vieux ciseaux et de s'en servir comme de ce coupe enveloppe, c'est à dire, on cisaille le noeud avec une seule lame, dans le sens du poil.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et les vetos s'en servaient aussi pour ouvrir l'uterus des vaches pour la césarienne il y a 32 ans, quand j'avais fait un stage
moi j'aurai trop peur de couper le chien avec cet engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
oui et les vetos s'en servaient aussi pour ouvrir l'uterus des vaches pour la césarienne il y a 32 ans, quand j'avais fait un stage



     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Volubile45 a écrit:
joelle a écrit:
oui et les vetos s'en servaient aussi pour ouvrir l'uterus des vaches pour la césarienne il y a 32 ans, quand j'avais fait un stage



     


ca se fait toujours on dirait voila le lien

http://agri-france.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=143&category_id=51&option=com_virtuemart&Itemid=103&vmcchk=1&Itemid=103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du matériel, des trucs dont je ne sais même pas à quoi ça sert et je pense avoir des râteaux comme vos photos.

Vais faire des photos de ce que j'ai.

Ensemble, vous pourrez me dire l'utilité ??  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ce que j'ai et dont je ne me sert pas car jamais appris en formation.

Pouvez vous me dire l'utilité et pour quels types de chiens  ?

Merci

Apparemment, j'ai déjà vos fameux râteaux à démêler, mais bon, faut savoir s'en servir ...

N° 1



N° 2



N° 3



N° 4



N° 5



N°  6



N° 7



N° 8  CE DONT JE ME SERT :



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j utilise le demeloir de chez chadog , la meme forme que celui de princesse et de nine mais manche en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le n1 je le rentre dans le poil et je tire doucement et progressivement par petits acou , pas doué pour expliquer  lol!  et pour toutes les fourrures plus ou moins emmelées. pour la queue et les oreilles aussi 

n3 pour finioler le demelage car les minis noeuds viennent mieux avec les peignes simples comme ca
n4 je l avais mais je l ai donné car pour moi aucunes utilités apart peut etre en massage au bain  lol! 

j ai vu la photos des outils que t utilises,tu fais quoi avec le coupe ongle comme pour nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah    j ai dis peut etre que ca peu servir a quelque chose pour les toutous    ca aurait pu etre une technique a toi  tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tournevis   
tu as trouver la vis pour rêgler le cas des chiens débiles  lol! 

comment ce fait il que tu as du matos que tu ne te sers pas   tu as acheter tout cela a une loterie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends qu'entre tes brosses et tes peignes tu n'arrives pas a démêler vite
les 1 et 2 c'est pour démêler des poils longs mais bon c'est du vivog donc je doute que ca tienne le coup
le 3 c'est un bon peigne à condition que la qualité y soit je ne le connais pas
4 5 aucune idée à quoi ca sert
6 7 c'est pour épiler mais je n'aime pas trop
après ton grand peigne ca va sur un poil long non emmêlé sinon ce n'est pas la peine il se casse
et tu as quoi pour épiler ?
achète du bon matériel un matt breaker une pooch mauve des bons peignes déjà tu démêleras vite
tu coupes les nœuds dans le sens de la longueur avec un vieux ciseaux et un coup de pooch et le noeud est démêlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cela à une dame qui fermait seulement au bout de 5 mois ( du domicile) et elle n'avait pas de client.

Le tournevis ? ça je ne sais pas. Surement mon mari qui est passé par là et qui l'a posé là.

Pour la pooch mauve, je viens de regarder un peu chez chadog mais pas vu, je vais encore chercher.

Car la galère, c'est vraiment le moment du démêlage (les gros nœuds )

Je vais chercher où je peux trouver cette pooch mauve. Matt breaker j'ai trouvé chez chadog ce serait bien qu'ils fassent aussi la pooch Wink 

Merci pour tous vos conseils,

Vous etes chouette les filles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6 et le 7 tu me dis que c'est pour épiler, mais comment se sert t'on de ces trucs là ???

Moi, pas savoir du tout   

J'épile avec mon couteau à trimmer de la marque Mars.

Rarement avec la pierre, et encore moins avec les doigtiers car lorsque je les mets, ça me fait mal aux doigts (doigts trop gros   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celle là !

Pour info j'ai la mienne depuis presque 7 ans, et toujours nickel !

Quand à 6 et 7 c'est pas au top pour épiler, c'est bien pour enlever en premier la bourre chez les cocker et CKC. Sinon ça arrache le poil qu'on veut laisser justement dans une épilation.

4 une brosse pour poils ras (boxer...)
5 un rateau pour poil mi long (labrodor, BA... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends encore vos avis avant de valider mon panier chez chadog.

J'ai pris la tete de coupe 2F, le matt breaker et la poosh mauve (comme sur la photo)

Me manque t'il quelque chose afin d'être bien outillée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux prendre aussi la rouge en pooch si tu as du gros démêlage mais je ne la connais pas
leur peigne aussi est top celui qui existe en plusieurs couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me tatais a acheter une pooch, prochaine commande je test ca  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce ce peigne ? Si oui, tu l'utilises à quel moment du toilettage et quel type de chien ?

Référence : B1100 chadog

Désolée, je n'arrive plus à mettre une photo  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est celui la je l'utilise tout le temps pour démêler pour peigner enfin tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que penses tu de mon double peigne sur la photo n°8, il vient de chez chadog aussi.

Quelle est la différence entre celui que tu utilises et le mien ?

Elles paraissent bête mes questions hein ?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as plus de force avec un peigne long qu'avec ton double et le peigne ne se tord pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !!!

Avez vous encore d'autres bonnes infos comme celles ci ?

Mon panier n'est toujours pas validé chez chadog ....


Merci à vous toutes les filles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Mélody, quand c'est bien faut le dire   

ALors qui a des idées de ce qu'il me faudrait encore pour accélérer mon toilettage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse, tu utilises un démêlant après le bain.

Là dessus non plus je ne comprend pas bien le principe car pour baigner le chien, il doit être totalement démêlé, donc pourquoi utiliser un démêlant APRÈS ??

Si tu peux m'éclairer à ce sujet ?

Ce que j'utilise et que j'adore utiliser, c'est l'huile de vison de chez Vivog, ben oui, c'est vivog, mais je n'ai pas réussi à trouver la même chose ailleurs et surtout cette superbe odeur ! et je trouve que le poil ne se feutre pas facilement avec ce produit.

J'ai connu ce produit en utilisant sur ma cavalier king charles et elle a un poil superbe !! brillant, doux et qui ne s’emmêle pour ainsi dire jamais pour un brossage par semaine !!!

Tu utilises le Matex pour obtenir quel effet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...