Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicthalia111

mes débuts

Messages recommandés

n'oublie pas de noter pour les tontes , la tête que tu as utilisée  Wink 
quand a la race de ton second chien , allez savoir  lol! 

pour le premier , beaucoup de bugg  scratch 
qu'est ce que tu as fait au ciseau   pas tout le corps   

la tête , j'ai l'impression qu'il a deux têtes en une  lol! 
deux cercles  scratch j'ai déjà vue ça ici  scratch 
déjà les oreilles , il doit y avoir un fondu entre le haut de l'oreille et la base
toi il y a un décrochage , ce n'est pas beau , ok il est arriver déjà avec ce défaut mais tu dois faire mieux  Wink 

le second est très jolie  


continue a participer et tu changera vite de couleur  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai un chien qui ressemble a ton 2eme chien,sur la fiche j ai mis croisé caniche   
pour le 1er c est pas trés net, insiste bien sur les finitions, la tete fait trop ''brouillon'' , le bout des oreilles en 10 et hesite pas a couper a raz au ciseaux pour faire une jolie pointe ,tout en la fondant avec le reste de l oreille,gaffe c est vite arrivé de couper un peu l oreille  Wink  et oubli pas de lever les babines et de couper les longs poils marrons  Wink 

le 2eme est mieux mais manque de finitions aux pattes 

merci pour tes photos,continu a partager    tu vera tu va progresser dans tes toilettages,plus vite grace aux conseils de tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est bien, et manque juste un peu de finitions pour les pattes.

Pour le premier, c'est peut être la photo, mais on voit beaucoup de marque de ciseaux. Et vu la longueur, tu aurais pu passer la 16 mm, le rendu aurait été plus fini je pense.
Pour la tête, tout a été dit.

Et c'est en toilettant au maximum qu'on apprend, donc continue !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide.
Oui c'est vrai que le résultat est un peu brouillon.
Pour le premier c'est un westie entièrement fait aux ciseaux. Ils ne voulaient pas trop court et je n'avais qu'une tête de 7 (Aesculap).
J'ai commandé une 12...
Princess Monoï tu parles de 16 Aesculap ?
Il faut que j'investisse dans les t^tes de tonte !
C'est pratique pour le dos.
Katia tu parles de 2 têtes en une. C'est à dire que je dois faire un cercle du haut de mon oreille en passant sous la t^te et en remontant jusqu'à l'autre oreille ? J'ai pas assez coupé les franges de l'oreille ? (j'ai passé la tête de 1mm dessus et dessous le 1/3 de l'oreille).
La je viens de faire un golden (bain démélage) j'ai pris 50 euros mais j'y ai passé du temps car il était très poilu.
C'est un chien qui n'avais pas été toilété depuis 4 ans.
J'ai souvent des chiens comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en aesculap tu as besoin des 1, 2 3 5 7 et 9 . Après c'est encore mieux si tu as la 12 et la 16 mm. Tu gagne du temps pour certains toilettages.
vas voir dans mon dernier avant après le coton fait à la 16 mm. Je ne repasse pas le ciseaux après, le tout est d'avoir un poil bien démélé, et de repasser régulièrement le peigne pendant que tu tonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton cercle interieure est trés accentuer , moi je fais qu'un cercle avec toute l'épaisseur , qui part en effet du museau passe par ll'oreille pour rejoindre l'autre , tout en un  Wink 

maintenant pour ce qui est des poubelles , normale que ce soit toi qui les ai   nous les anciennes, on ne se fait plus avoir  Evil or Very Mad on annonce un tarif a l'heure  lol! 

de plus les clients au chien débiles ou mal entretenue adore les débutante comme toi  lol! 


tu vois aujourd'hui j'ai fait une belle poubelle et la cliente a tellement peur de payer un supplement qu'elle a coupé a ras tous les noeuds  lol! tu imagine le boulot   
pour rattrapper j'ai du tondre a 3mm et il restait des marques partout Rolling Eyes 

elle aurait été chez toi , elle te l'aurai filer telquel  Embarassed 
tu piges ce que je veux dire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le west, c'est sur que comme princesse la dit il aurait mieux valus une tonte haute  Wink  pour la tête tout à été dit.

pour le second le corps sa va juste manque de finition une petite repasse de tondeuse après la douche et c'était bon  tongue 

pour la tête je la trouve lourde niveau museau et menton .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
Me revoici avec de nouvelles photos.
J'ai tenté de suivre vos conseils et de couper plus. C'est d’ailleurs une demande récurrente des clients.


tonte du corps à la 7 (aesculap) et tonte dessus à la 12.
Môssieur a 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ma collêgue   pas beau les pattes  No 
la tête pas mal , j'aurai un peu plus marquer les pointes d'oreilles  Wink 

ça serai aussi sympa dans la rubrique adéquoite , que tu nous dises un peu comment ça marche en ce moment  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 12 c'est ma tête de coupe (aesculap) : je passe sur le dessus de la tête et dessous (et un peu sur les côtés).
Les pattes : j'ai fait l'intérieur aux ciseaux car le chien bouge beaucoup.

Dans quelle rubrique je poste pour dire comment ça marche ?
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia c'est fait.
voici encore un toutou


Corps à la 12 pattes et tête aux ciseaux.

Pour en revenir au York, j'ai du mal à faire l'intérieur des pattes à la tondeuse.....  confused 
Du coup c'est moyen... j'ai aussi beaucoup de mal à faire les dessous de bras. J'ai une peur panique de couper l'animal. du coup je le fais aux ciseaux en prenant d'infinis précautions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton brushing est mal fait tu dois tirer plus le poil pour faire ton ciseau, le poil ne doit plus friser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...