Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[HS] montage dog shower pro

Messages recommandés

Invité

Bon je mets mon post ici meme si ca ne correspond pas vraiment.

Un refuge de ma connaissance a fait l'acquisition d'une cabine de douche dog shower pro de ce style en occasion



la notice de montage n'était pas fournis et à priori l'entreprise qui la fabriquait a mis la clé sous la porte.

je viens donc vers vous pour savoir s l'un d'entre vous avait ce genre d'appareil et donc une notice survivante. La gérante du refuge a dépensé 2000euros pour l'hygiene de ses protégés alors j'aimerai l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet "engin" à été à la mode il y a quelque année, enfin à la mode façon de parle, les fournisseurs le proposais, mais vu le cout je trouve pas ça très intéressant en plus, quand tu là vois en vrais le plateau est petit pour les chien moyen comme les labrador c'est juste , rien de mieux qu'une baignoire classique ou sur vérin   

En plus si le fabricant à fait faillite, ça explique les choses  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne souhait pas investir dans untel engin je te rassure, mais maintenant que le refuge l'a acheté j'aimerai l'aider le monter pour quelle n'ai pas perdu son argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non effectivement j'ai bien du mal avec cette fichue notice. j'ai tenté l'appel sr les reseaux sociaux on verra bien. JE me rend compte que le dispositif ne devait vraiment pas etre populaire (en meme temps plus de 5000euros la bete.. ca donne des sueurs froides niveau tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut envoyé un mail au fabricant normalement il renvoie la notice ou alors a un revendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé les deux seuls revendeurs que j'ai trouvé. Je vais voir si les reponses sont positives. Sur facebook j'ai reçu un accueil mauvais. Car tout le monde pense que c'est un dog washer (les sortes de machines a laver pour chien) donc je vais attendre un peu de voir les réponses des revendeur ms avant de retenter les reseaux sociaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...