Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changé de local

Messages recommandés

Invité

coucou tout le monde

voilas comme vous le savais j'attend de signée le bail chez un notaire  Suspect 

le souci cet que sa vas faire 3 semaine que j'attend un rdv  No 

au début sa ne me gêné pas car les crédit n’étais pas débloqué, mais la sa fait une semaine que j'ai les fonds donc je vais commencé a réglé les crédit ainsi que les autre cotisation  No  No 


et quand j’appelle l'agence ou que je me déplace il me dise kil n'on toujours pas de rdv    

je les est menacer daller voir ailleurs et toujours de réponse    


ma question et es que vous panser que se n'est pas trop tard pour changé de local  confused 

désolé pour le roman  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que rien n'est signer tu es maitre de tes choix, c'est à toi de choisir le local, si il ne sont pas suffisamment réactif c'est leur problème  Wink  maintenant le tout est de savoir si tu as un autre local en vu, pense à sa visibilité, possibilité de stationnement des clients.

Une chose qu'il faut que vous DEVEZ INTÉGRER,

VOUS ÊTES RESPONSABLE DE TOUT SE QUI CONCERNE VOTRE ENTREPRISE.

C'est vous qui décidé. lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de votre réponse

le souci cet que tous les devis ont étais fait en fonction du local et tous mais papier on étais fait avec cet adresse

bon dimanche   a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand je suis aller faire mon num de siret a la chambre des métier, il mon demander l'adresse du local. et l'agence m'a fait des attestations comme quoi il allé me le loué
le truc s'est que c'est super long   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha tu y va au rentre dedans chez le notaire et ne sort de son cabinet qu'une fois le rdv prit ou encore mieux l'acte signé. c 'est ce que j'avais fait lors de mon divorce pour la séparation de bien sinon j'y serrai encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pence que je vais faire sa et les harceler jusqu'au bout  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...