Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Non livraison d'un fournisseur internet - Litige Paypal

Messages recommandés

J'avais passé commande du lettrage pour l'enseigne du salon sur un site internet, site français enregistré en société en France, je fait gaffe à sa. Rolling Eyes  et j'avais aussi fait des recherche sur le net sur les avis des clients et je n'avais pas trouvé de commentaire défavorable.  No 

Je passe commande le site annonce fabrication rapide sous 3 et livraison en 48 - 72 heures. une semaine passe rien, j’envoie un message cool via le site et j'attends encore quelques jours, toujours rien, j'envoie un second message un peu moins simpa, là encore je laisse passé quelques jours, toujours rien. je téléphone une foi, deux fois, trois fois impossible de les avoirs et impossible de laisser un message la boite vocal est pleine   

Comme j'avais règle avec Paypal je me penche sur leurs close de litige avec un vendeur.

en 1 : il faut signaler qu'on n'a pas reçu le colis dans les 45 jours maxi, qui suivent le règlement.
en 2 : on a 20 max pour terminé le litige soit le fournisseur te livre soit il se passe rien et là tu transformer le litige en réclamation à se moment Paypal te rembourse (enfin en principe).

Donc j'ouvre un litige et sa te donne accès à une fenêtre de message ou du indique toutes les refs et se que tu réclame paypal envoie se message sur le compte perso paypal du vendeur et là ! quelque jours après ho miracle ! le vendeur me réponds  Suspect  me dit qu'il à été malade, qu'il a pas peu faire les commande donc il m'expédie rapidement ma commande et me demande quelques jours de patience le temps de rattrapé son retard, comme je suis en gentil j'ai patienté et 5 jours après j'ai reçu enfin la commande. Rolling Eyes 

si vous avez des question n’hésitè pas  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...