Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment evaluer son entreprise

Messages recommandés

Invité
hello
moi et ma fille on voudrai savoir si on revend notre entreprise comment on calcul on n est pas d accord sur le fait du calcul
j ai un salon en centre ville avec un autre toiletteur en face ,mon salon fait presque 70 m2,une parti bureau,une partis toilettage et lave dog ,une parti magasin croquette ,assecoir ect ,un chiffre d affaire en progression ,je fais aussi toilettage a domicile et livraison de croquette ,je fait point relay avec un chiffre de en progression aussi ,je suis en sarl, toute seul on arrive a gerer .comment evaluer son entreprise je sais qu il faut se baser sur le chiffre d affaire mais comment ?
quelqu un a deja vendu son entreprise?
j ai pas envie de la vendre elle porte le nom de ma chienne deceder et puis j ai une bonne clientelle avec qui je me marre bien
c est juste un renseignement par curiosite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur , dur de vendre a ce jours   
c'est un pourcentage de ton CA  Wink maintenant si tu as un salon en face  Embarassed 
là ça va se compliquer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surface et les diverses activitées ne sont pas primordial pour la revente d'un salon, l'acheteur se focalisera plus sur le CA.

Et en ses temps difficiles le pourcentage du chiffre d'affaire pour la revente est fortement en baisse.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...