Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikadelf

forfaits mensuels

Messages recommandés

bonjour bonjour !  Wink 
comment allez vous ? j'ai une petite question, je voudrais savoir si vous avez mis en place des forfaits mensuels. Car j'en propose mais je ne sais pas trop comment mettre çà en forme (contrat, planing ? sur quelle durée etc...)
donc si vous pouviez m'aiguiller ! merciiiii
sinon comment s'est passé votre mois de mai ?
Le mien heu catastrophique les 2 premières semaines et cette semaine là n'est pas mirobolante mais tout de meme meilleure....
Merci d'avance !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un forfait mensuel , je me suis baser sur la grande ville
bain + velours + RETOUCHE TËTE = 27€
ils prennent RDV en partant et si ils loupent tant pis pour eux mais je ne m'inquiête pas les 5 que j'ai, ne louperai pour rien au monde  lol! 
je met une heure a les faire  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ! me demandais comment mettre en place concrètement.... style faire une fiche en planifier direct.... heu par contre t'entends quoi par velours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que des bichon a faire  lol! 
le velours dans notre métier , c'est ce qu'on fait aprés une coupe ciseau quand on repeigne toujours des petits poils qui dépassent alors on surfe avec le ciseau  Wink 
moi quand je fais le brush au bichon , des petits poils qui débordent de partout  Wink 

ça fait un chien tout jolie  Wink 

suite a une conversation avec le client , concernant l'état de son chien , je leur propose le mensuel  Wink 
ce tarif n'est pas dans mes prix , je le propose suite a une discution car un mensuel sur un york ou un mensuel sur un lhassa hyper poilu et petit c-n , ce n'est pas le même tarif  Evil or Very Mad 

alors fais gaff a ce que tu écris  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok pour la velours ! je ne savais pas que le fait de reprendre les ptits poils qui dépassent s'appelait comme çà ! merciiii  cheers 
je prends bonne note de tes conseils concernant les forfaits mensuels en fonction de pleins de petites choses.... je vais m'y pencher de plus près demain vu que je n'ai pas de rdv... je viendrai noter sur le forum ce que je pense mettre concrètement en place pour avoir des avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais également des contrats au tout début, car c'est ce que le formateur n'a pas arrêté de le rappeler.
Bain brushing et velours : 20 euros si le chien vient toutes les 6 semaines.
Et bien, j'ai vite arrêté de le proposer et je n'ai gardé que 3 chiens. Un lhassa hyper bien entretenu , aucun noeud !! du bonheur
Un york , idem, il arrive super nickel et super sage , et le dernier, un shih tzu très bien entretenu et qui ne bouge pas d'un poil   

Je mets moins d'une heure pour les faire tellement ils sont déjà nickel.

Par contre, au début j'ai eu des clients qui m'ont ramené leur chien avec deux trois nœuds (ok pour une fois, mais la prochaine fois je facture plus ) la cliente : oui oui, mais la j'ai pas eu le temps parce que ceci cela etc ....
Revenue la fois d'après, rebelote et même pire pour certain, donc là ils ont passé à la caisse plein tarif !!!   

Depuis je ne propose plus du tout les contrats. Sur 14 , il ne m'en reste que 3 de sérieux !

Et pour 20 euros (même si c'est le tarif par chez moi) ben vais pas m'embêter à passer plus de 3/4 d'heure !!!  Evil or Very Mad 

Le chien doit être fait en moins d'une heure, sinon, pas rentable pour moi.

Mais sinon, les trois qu'il me reste, waouh, je me régale lorsqu'ils viennent. Un coup de brosse et peigne histoire de dire c'est fait, enlever les poils des coussinets et zou au bain.
Séchage vite fait avec le pulseur ( ça c'est trop génial , quel gain de temps !!!! ) et ensuite le velours et une touche de parfum ... et hop la cliente contente  Wink 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà le piège c'est de se retrouver avec des chiens tout pourris tous les mois.... hum hum faut que j'y réfléchisse sérieusement du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça !!

Plus de contrat pour moi ( j'ai retenu la leçon )  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit sélective et propose à ceux que TU choisis après les avoir eu deux ou trois fois comme une offre privilège en donnant dès le départ les règles du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai proposé à un client ce matin qui m'a dit qu'il m'emmènerait son chien tous les mois et le chien est pas pourri quand il me l'emmène. je compte carrément faire une sorte de contrat.... vous en dites quoi ? en expliquant clairement les règles du forfaits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nine quand on parle mensuel c'est 4 à 5 semaine max, 6 pour moi c'est plus du mensuel  Evil or Very Mad 

Moi je ne fait plus de tarif pour les "mensuels" qui de toute façon finissent par ne pas respecté le "contrat"  

il y a toujours de bonne excuses pour décaler Suspect bien sur que tu aligne dans se cas, mais j'en avais marre de faire le gendarme et des clients qui pleure pour le prix Rolling Eyes , de plus passé une 1 heures sur un mensuel c'est le temps que je passe sur un bichon entretenu, pour qui je prendrai le plein tarif donc je ne vois pas pourquoi je me ferais chi--    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je ne fais plus de mensuel .

Avant je faisais payer sur 6 mois d'avance, avec des dates prévues sur 6 mois, mais souvent les maitres reportaient la date au dernier moment, donc ....

par contre c'est évident, que les chiens qui viennent tous les mois ne payent pas le même prix. Je justifie en disant que j'ai moins de travail, et que les tarifs sont calculés l'heure.
Sauf si le chien arrive dans un état pourri tous les mois bien sûr.

je préviens aussi les gens que si leur voisin a payé tel prix, c'est pas obligatoire qu'ils payeront le même, même si leur chien est de la même race et qu'ils veulent la même coupe. Tout dépend du temps passé, donc ils sont susceptibles de payer moins ou plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum re réflexion pour moi alors..... après tous vos commentaires avis et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu toujours fait un essais sur une sélection, je pense à 2 ou 3 clients et voir se que sa donne

Attendre les résultats de 6 mois au moins, avant de le proposer à une plus grande échelle  Wink 

Comme ça même si sa foire tu n'auras que 2 ou 3 client "boulés" à te farcir à l'avenir, on en as tous des boulés avec des tarifs merdiq--s  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...