Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicthalia111

Tête de coupe Aesculap

Messages recommandés

Bonjour,

Mes têtes de coupes commencent à fatiguer. Comment faites-vous pour les affûter ?
Vous le faites vous même avec une pierre à affûter ou vous les envoyer quelques part (Jika ? Chadog etc...) A quel prix ?
Merci pour votre aide.
Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila c'est fait : j'ai suivi votre conseil et je les ai envoyés chez Chad... J'en ai eu pour 9,30 euros par t^te de coupe, et j'ai groupé avec une commande sinon j'avais presque 10 euros de frais de port. Elles sont comme neuves.... pourvu que je les "nique" pas de suite avec un "choubaka"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai prévu de faire venir un pro. Il vient devant le local avec son camion. On lui file les tête les ciseaux et en une heure ces fait. Le pire c'est que le prix et degraissif et que en plus c'est déjà moins cher que les centrale d'achat . c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait atention qu'il ne te flingue pas tes tetes car peu savent le faire correctement.
Moi depuis plus de 15 ans je n'envoie qu' à JMB et personne d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné. Il été sur un marché avec son camion et dur se marché y avait aussi un camion de toilettage. J'ai poser la question comme il m'avait dis qu'il affuté les lames du camion. Et le toiletteur ma dus impeccable. Sa me rassure déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...