Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUSIE30

Quels sont vos livres sur le toilettage ?

Messages recommandés

Quand on débute dans le métier comme moi , on court après tout se qui peut nous renseigner sur le métier et surtout le toilettage de chien de race. J'ai commencé ma collection de livre de toilettage et j'aimerai voir point de vue, sur ces livres.

Les voici : le toilettage par le texte et l'image, je le trouve juste super. ce sont des vielles méthodes de toilettage, les photo sont en noir et blanc; Mais jai pu mettre en pratique les méthodes et je suis ravi.

Ensuite j'ai un des derniers d'Audreco le toilettage au bout des doigts, je l'aime pas du tout trop romancé, le type nous raconte sa vie et la méthode même si je dis pas quelle est pas bien, ne me convient pas. sa parait sicompliqué dans ce livre.

un troisième le guide du toilettage des chiens, il est pas mal, mais sans plus;

Vraiment mon préférer c'est le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais acheter de livre scratch internet est une mine de renseignement et c'est gratuit lol!
bien sur il faut un ordi au salon tongue
j'ai même vue appeler des éleveurs pour avoir des renseignements sur le Comment toiletter leur race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis génération internet. J'adore feuilleté. Donc le livre j'adore. C'est comme les catalogue des centrale d'achat. Y'a les format pff. Bein moi j'ai du mal a reste dessus. Je préfère le format papier. Parce que je peux faire des croix des notes et des bidules dessus. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...