Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUSIE30

quelle puissance pour mon local ?

Messages recommandés

Bonjour, voila je vais bientot ouvrir mon salon. Il faut savoir que cest une ancienne superette qui avait de nombreux frigo et congelateur. Ma question est la suivante. Pour votre compteur electrique quelle puissance avez vous choisit? En ampère . car je pense que je nai pas besoin davoir autant de puissance car la facture ne sera pas la meme pour un abonnement avec moins dampèrage. Jai appelé edf et la dame ma dis. Si un technicien viens pour baisser le compteur cest gratuit. Alors de changer quoique se soit. Je préfère vous demander. Je ne connais pas la puissance actuel du compteur mais je vais me la faire connaitre par un electricien. Jespere que vous allez pouvoir me renseigner. Je sais quil faut voir aussi le materiel la puissance. Mais vous dans vos salons vous avez combien d'ampère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai pris le salon il était à 6kw et en hiver quand j’allumais les deux supajet ensemble sa sautais souvent j'ai des chauffages électrique, je suis à 9kw et pas de souci depuis tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci déjà sa va m'aider. RN générale les cumulus je mette en marche la nuit. Après j'aurai une clim réversible. Un petit frigo et un micro onde et une cafetière. Après pour le matériel. Au pire t'aura deux séchoir en route. Mais la tondeuse fonctionnera seul. Donc je me dis qui y aura pas grand chose qui va tourner en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il me semble qu'ils doivent pouvoir te l'estimer en leur disant tout tes besoins
ça m'était arrivé dans un appart où je n'avais pas assez de puissance ça n'arrêtait pas de sauter je les avais appelé et ils avaient estimé mon besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein la nana de EDF ma dis texto c'est a vous d'estimer vos besoin et de faire venir un électricien pour qui vous le dise. Je sais pas si elle a pas voulu se faire chi...... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de dire tes besoins, ce n'est pas à au eux de dire, trop simple ils vont te refourguer le max

Au pire si tu as un prob, tu demande une augmentation

de passé de 6kw à 9kw sa s'est par téléphone sans technicien au salon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle ma dis quand on baisse c'est gratuit . le technicien vient. Mais si on augmente c'est payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...