Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUSIE30

teinture pour chien

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je viens vous demander votre avis sur les coloration pour chien, quant pensez vous ? Avez vous deja testé ce genre de produits ? Si oui quelle marques, ou les avez vous trouvez ? Ya til des formation pour apprendre ce genre de technique ? Je suis curieuse et j'aime la nouveauté et tester de nouvelle choses. Jen ai deja entendu un peu parler dans mon centre de firmation. Car apparement il y a plusieurs annees. La formatrice recevait une personne qui venait expliquer les techniques et en meme temps vendre des packs. Mais malheureusement sa ne se fesait plus lors de ma periode de formation . donc je vous demande a vous qui etes deja dans le metier et qui ai a meme de me renseigner. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque petite teinture mais c'est pas très demandé dans mon bled  

avant


ensuit j'utilisais des gels de couleur moins de contrainte de marque crazy color.

Les teinture se fond sur les poils claire.

Pour la formation il y avais une formation sur les teintures chez audreco, mais à ma connaissance ils ne la font plus. Autrement le caniche bleu fait des formations "le toilettage artistique".

Pour ma par je ne ferrais pas de formation la dessus, le cout ne vaut pas la chandelle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment sa s'utilise le produit que tu ma mi en photo. Merci du conseil. Oui je me doute que j'en ferai pas des masse. Mais si j'ai une demande. Au moins savoir faire les oreilles et la queue. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait les pointe d'oreilles ou le devant des têtes je met le produit sur un peigne fin j'étale la teinture tu laisse agir et quand c'est pris à la douche. pense aux gant lol!

pour les oreilles le temps de pose je mettais du colophane pour évité que le chien en se secouant se teinte partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A super merci beaucoup en faite pour faire une oetite coquetterie. Sa na pas l'air tres compliqué. Sa part au shampoing ou sur la durée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa s'estompe au file des shampoing mais sa tien un moment. plus le poils est claire plus la teinte tien.

Sur les chiens noir le gel coloré c'est le mieux. les teinture du doit décoloré le poils et ça je ne veux pas le faire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi non plus ce n'est pas demandé.

J'ai fait plusieurs fois un bichon, toujours le même. Une fois, le bout des pattes bleu et ensuite les oreilles et la queue bleue.

J'utilise les mêmes produits que ta photo Patrick.

Temps de pause environ 10 bonnes minutes sur un bichon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je passe plus de temps à envelopper les oreilles , les pattes dans du célophane que les 10 minutes de pause Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch
alors pourquoi le mettre    

Astuce :  un petit bout de cellophane ou alu peu importe un petit élastique, j'enroule le cellophane à l'oreille  ou patte je passe l'élastique et 30 secondes c'est fait tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben pas bête du tout ça l’élastique !!!!

Et moi qui galère avec cette ***** de célophane !!!!

Merci Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...