Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma230687

les pulseurs et sechoirs ? " question pour un dossier

Messages recommandés

bonjours

voila j’explique je suis en formation et on me demande de décrire l'utilisation du pulseur puis de donner les avantages d'un séchoir Electrique a main et d'un modèle fixe , mais voila j'ai beau réfléchir a par pour le séchoir a main qui est plus facilement transportable , tous on de l'aire chaud qui sort réglable niveau tenperature et sèche le chien après si quelqu’un peu m’éclaircir merci

car le je suis vraiment perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, c'est plutôt lors de ta formation qu'on dois t’expliquer les différence entre les divers matériels et la façon de le utilité non ? et pas l'inverse confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des livres qui m'explique chaque d'entre eux , puis j'ai des dossier a faire avec un questionnaire , mais de ce que j'ai appris du livre je comprend pas trop les différences entre les trois ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur , mais j avais pas trop le choix pour les formations , c'est tres bien expliquer depuis le debut dans les livres , mais la sa bloque surtout les différence entre le séchoir Electrique fixe ou sur pied et le pulseur ;( , celui a main ca va mais les autre ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant beaucoup utilise les pulseurs Wink il en faut un qui fasse air chaud lol! ça débite plus d'air et pour un chien tondu ça va plus vite , le sechoirs sur pied est top pour les brushings , tu as les mains dégagées
moi je fessai tout au pulseur question d'habitude Wink
le petit séchoir a main , c'est bien pour le domicile mais il ne faut pas être presser et ne pas avoir un coker americain a sécher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...