Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory04

elevages

Messages recommandés

j aurais voulu savoir a partir de conbien de guta ses rentables de faire de l elevages de souris c4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tout depends de l age de tes gutt mais sinon a partir de 2 tu peux en faire mais attention à l odeur ( sm8 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que c'est rentable surtout pour des juvéniles. tu dois donner 1 ou 2 souriseaux tous les 3 ou 4 jours, çà te coute pas mal si tu as plusieurs juvéniles. mais une fois adulte, çà mange une souris tous les 7 à 10 jours et c'est moins rentable. çà ne vaut même plus le coup de faire de l'élevage si tu as des espèces comme des guttatas. sauf si tu en as beaucoup bien sûr.
quand tu as plusieurs guttatas juvéniles, c'est bien d'avoir 3 ou 4 souris avec un mâle pour 2 ou 3 femelles, comme çà tu as des souriseaux régulièrement et çà ne demande pas trop d'entretien puisque tu n'as qu'une cage et tu congèles les souriseaux à la naissance presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso g 4 elaphes et je viens de me lancer dans l'élevage de souris mais par contre c'est clair que ça pu lol moi elles passent leur journée dehors mais pour mon cas je pense que ce sera rentable
bon courage à toi a2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...