Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Passion Elaphe

concours

Messages recommandés

bonjour,
nous organisons un concours photos sur le theme des reptiles , je vous invite donc a déposer a la suite vos plus belles photos . elles devront etre personnelles ou avoir l accord du proprietaire
les plus belles d entres elles seront selectionnées par les organisateurs du forum . elles seront alors soumises au vote des membres afin d étabir un classement final .
tous à vos appareils sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta première photo Babass. :thumright:

Je n'ai pas grand chose sous la main. J'en mets une tout de même.

Je vais jouer le paparazzi avec mes serpents. :lol!: Il m'en faut une bien. :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie une de mon ancienne couleuvre. une tamnophis sirtalis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
on a jusqu'à quand pour poster nos photos?????

les mienes arrivent bientot sm3


pour l instant tant qu il ya du monde qui poste regulierement des photos , le concours reste ouvert sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un des mes anolis (



ma sunkissed en train de boire..trop delirant a voir!!hihii



une des miami en train de deguster..

bon bah voila peut etre en remettrais je plus tard si l on a pas de nombre de photos limitéé??

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit dors debout.... Sont fous ces pogos s9



Un peu de gym pour la forme.... s(9



Allez à la prochaine !!!! sm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je me lance, j'ai quelques photos sympa je pense :



oeil de ma physignatus..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah personnelement j'adore ta premièrement photo Yann
et pour la deuxième quel regard intense s(9 s(9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux nous iliminer à l'avance ou quoi!?tes photos sont trop belle!!!!!!
bravo pour c'est beau clichés c3

pour moi le problème c'est d'atendre le développement!j'ai pas de numérique smi2
faudra pasienter pour les miène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais j'ai commencé par les moins jolies pourtant...... s(9

comme ca vous plait , j'en remet une couche..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi6 Tu veux te battre :rambo:

tu veux vraiment nous faire abandoner!!!qu'est ce que tu veux faire de mieux que ça!! :silent:


ps:c'est 1 numérique ton apareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un numérique, j'ai investi il y a peu de temps, et crois moi, ca vaut le coup..c'est un 5.1 millions de pixel, et c'est largement assez. Une bonne carte mémoire et le tour est joué....

Tu as des app. numérique pas très cher maintenant, si tu peux prends en un, c'est vraiment facile. tu prends ta photo, tu l'a met en 2 secondes dans le pc. C'est nickel.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes serpents
elaphe gut phase normal
mon elaphe snow
mon elaphe albinos rouge
python regius
mon lampro albinos a ligné
ma jeune elaphe de l annee derniere
mes lezards
mon male physi
ma femelle physi
ma femelle iguane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babass a écrit:
Mon petit dors debout.... Sont fous ces pogos s9

Un peu de gym pour la forme.... s(9





pour continu un peu de gym pour le mien



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuZicos

A mon tour!!! s(8

on commence par un Pantherophis Guttatus Amélanistique Motley (et oui, faut bien s'y mettre un jour... ;))


puis vient un Dendroaspis Viridis (Mamba vert)


on continue avec 2 photos de "Midgard", mon Boa



puis vient une Trachemys Scripta Elegans Albinos (Tortue de Floride Albinos)


pour finir avec ma préférée... Gonyosoma oxycephala ("gonyo")


...et voilà pour moi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!! Trop géniales vos photos. s(2 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
J'adore l'oeil de la physi. :cheers: :cheers:
Je me sens un peu ridicule avec ma photo floue!!!!! :DD :DD :DD
Je vois que la note est donnée .... à défaut d'avoir de belles photos je peux peut être faire partie du jury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle photo choisir ? elles sont toute plus belle les une que les autres !
(Heureusement que je n'ai pas encore mon elaphe albinos rouge sinon vous seriez battus s9 )
Non je rigole, mais c'est de tres belle photos, avec de tres beaux animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appareil ne fais pas tout Yann, je pense qu'il ya aussi le talent lol, j'ai un 5.1 aussi et je n'obtiens pas des photos d'aussi bonnes qualitée que les tiennes.
Fais tu tes reglages toi meme ou en auto ? et quand les prends tu ? (journée, lumiere etc..) car cela joue enormement sur la netteté.
Prendre des photos comme ca c'est quand mme du boulot, je pense que ce n'est pas en se disant je vai prendre des tofs, hop mode auto clik clik et vla les macro de fous looll ;)

Un grand bravo, je me range a coté, si jamais tu as des conseils, suis preneur pour ameliorer les miennes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut guismo37,

Pour etre honnete, l'oeil de ma physi et la tete du lampro de californie ce sont des photos prise avec l'app.photo d'un pote..c'est aussi un numérique..mais avec un gros zoom.

Les autres photos (les miennes) sont prisent en mode "macro". Après j'utilise un logiciel qui me permet en un coup de click , d'obtenir la meilleure netteté possible. C'est tout.

Je suis vraiment pas un AS de la photo, et encore moins en informatique, mais c'est vrai que je suis assez fière de mes photos depuis que j'ai acheté mon app. num. Je mitraille pas mal du fait qu'il n'y ai pas de frais de dévelloppement derrière. Sur 50 photos prisent, j'en garde peut etre que 10..

Sinon, je n'ai jamais fait attention à l'heure ou a la luminosité qu'il règne quand je prends des photos, mon appareil fait les réglages automatiquement..j'ai meme pas lu la notice encore...un vrai "pavé" le mode d'emploi....ca ma découragé.

J'espère avoir répondu a tes interrogations, j'y connais pas grand chose, je peux éventuellement te donner le nom de mon app. : c'est un SONY DSC-P93A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est l'endormi. Le plus beau lézard français que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui s9
Enfin, de la Réunion... mais il paraît que c'est la france....



Ca c'est sa femelle



Et là c'est une des mes élaphes



A bientôt et banzaï sm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela commence à être dur-dur vous mettez tous des photos plus belles les unes que les autres.
Un vrai régal pour les yeux. c2 c2 c2 c2
Merci à tous. b5 b5 b5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moi à moi lool :

dendroaspis viridis :




bitis gabonica
[/img]

Trimeresurus albolabris


Gonyosoma oxycephala


voila mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuZicos
Héhé vive le Vivarium de Lauzanne!! ;)
t'es démasqué! s9
A+ Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuZicos
ouai elles sont jolies!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuZicos
arretes de rêver... c'est ma gonyo qui va gagner!!! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


eheh pris sur le vif!










et voila (je pense que ce ne sera jamais fini..)

faudrait une date limite !! lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuZicos
eh mais c'est un corallus caninus...??? c'est pas un viridis ca?

...je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, oui..(tu te trompe..)

ce sont des photos d un eleveur qu il ma envoyer pour avoir une serie de photos de morélia (pour un tatouage..) et d autres viennent d un autre eleveur aussi en tant que morelia mais la la femelle etait en gestation..

voila ce ne sont pas MES photos mais puisque je les trouvent trop top je les ai mises!!

slt ju..

mais je ne suis pas sur peut etre que....(les eleveurs peuvent ne pas avoir fait attention a ma demande et ai rajoutés ces photos qui reste trop belles!!hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:evil: s(2 smi4 smi3 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi5 smi3 smi4 s(2 :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann29 a écrit:
Salut guismo37,

Pour etre honnete, l'oeil de ma physi et la tete du lampro de californie ce sont des photos prise avec l'app.photo d'un pote..c'est aussi un numérique..mais avec un gros zoom.

Les autres photos (les miennes) sont prisent en mode "macro". Après j'utilise un logiciel qui me permet en un coup de click , d'obtenir la meilleure netteté possible. C'est tout.

Je suis vraiment pas un AS de la photo, et encore moins en informatique, mais c'est vrai que je suis assez fière de mes photos depuis que j'ai acheté mon app. num. Je mitraille pas mal du fait qu'il n'y ai pas de frais de dévelloppement derrière. Sur 50 photos prisent, j'en garde peut etre que 10..

Sinon, je n'ai jamais fait attention à l'heure ou a la luminosité qu'il règne quand je prends des photos, mon appareil fait les réglages automatiquement..j'ai meme pas lu la notice encore...un vrai "pavé" le mode d'emploi....ca ma découragé.

J'espère avoir répondu a tes interrogations, j'y connais pas grand chose, je peux éventuellement te donner le nom de mon app. : c'est un SONY DSC-P93A.


Et bien a croire que tu as ca dans le sang, c'est pareil pour moi, les photos belles et nettes mettent du temps a sortir celle de W qui tire la langue j'ai du en faire 15 avant d'en avoir une bonne.
Tu dois avoir un bonne appareil quand meme je vai aller voir, par contre tu utilises le flash a chaque fois ? ou tu te regles en auto pour tout et t'active juste le mode macro lol ? :p
Si c le cas jsuis stupefait c du bon appareil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guismo37,

en fait, je suis toujours en mode macro mais faut pas que l'animal bouge , sinon c'est flou. Pour le flash, je ne les mets pas a chaque fois, j'essayes plusieurs mode "flash", et comme j'ai l'écran LCD, je regarde quel est le meilleur rendu. Suivant l'éclairage, il est vrai que certaines photos rendent mieu quand je mets pas le flash (c'est plus rare quand meme).
Voilà une de mes dernières photos, ma lampro calligaster albinos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimbo622
ps fodrait rester ds le concours avec des photos perso(el gutsnow),au moins plus reglo.
apres rien ne tempeche de faire un post ds la rubrik photo avec les plus belles trouvailles komme cela que tu as postés sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors après il faut voter

les membres voteront parmis une sélection faite par les modos sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...