Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Voila enfin j ai des tofs

Messages recommandés

Bonjour la compagnie , voila j ai fait des photo de mes ptits s(6 voila j espere que ca vous plairas sm3

voila mon pituophis c le + gros des serpents que j ai

Voila le + gros de mes elaphe je ne sais po trop ces quoi comme sorte mais c mon 1 serpents il a + de 4ans un mal qui est tout seul avec le pituophis qui est une femelle je ne sais po sont age :(

ici c un jeune serpent qui est nee au mois de juillet

maintenant voila le seul que je sais que c un miami

et voila encore un nouveau nee

et pour terminer les 2 elaphes que j ai acheter y a po longtemp mais ils sont malade

voila ma ptite famille cote reptiles j espere qu ils vont vous plaire les photo :o)
A bientot

PS : si il y a qq un qui serais me dire les sortes que c mes ptits ca serais cool merci d avance ;o)

Belles betes.
petite question ton putiophis c un male ou une femelle????
autre question sur la troisieme photo c de la repro entre quoi et quoi???
Merci

Slt le pituophis c une femelle et l autre question je sais que la femelle qui a servi c le meme que le orange que j ai

tres jolie famille sm3 pour les petits je dirai pour le premier du classique et le second anery sm3

Invité Tana
meme question que djdienix, sur la 3eme photo, quelles sont les especes des parents?

Bjr en fait pour repondre quel sorte ont servi pour le troisieme en fait e sais juste que la mere etas une elaphe orange exactement le meme que celui que j ai l autre etais jaune je pense

Invité Tana
Ok, mais cette phase est inhabituelle...quelqu un aurait une idée ne serait ce que pour le nom de cette phase....
Et sinon les deux derniers sont malades, ils ont quoi?

re bjr en fait les 2 dernier je les ai acheter y a 1 semaine et l ancien proprietaire ne leurs donnais po a manger ni a boire ce qui fait qu ils font leur besoin assez souvent des X 3 a 4 x par jours et je leur ai donner 2 souris chacun le 1 jour que je les ai acheter et il ont remis leur souris :( je vais retester de leur en donner dans la semaine prochaine (j espere que ils vont reprendre car je les ai deja adopter)

Fanny a écrit:
Pour moi, le 3ème me fait penser à un hybride... Guttata X Lampro

Je pense a un truc ds le genre aussi (HYBRIDE s(2 s(2 s(2 )

Blunt:
ton elaphe et le putiophis sont ensemble ds le terra?????

Bjr oui en fait ca fait 2 ans qu ils sont ensemble dans le terra , l annee passer j ai heu des oeuf mais n ont po eclo :o( ce qui est dommage car ca aurrais surrement donner qq chose de bien ,les oeufs etais deja different de ceux des elaphes car en general les oeufs d elaphe sont ptit et rond la il etais gros et en boudin j en avais 4 mais ils se sont raplatie trop chaud dans mon studio , d ailleur si qq un serais me donner coneil car je compte mettre le mal elaphe en hibernation dans le sous sol chez ma maman il fait dans les 10 a 15degres est ce bon ?

Invité chtisnak
s(2 s(2 s(2 il faut absolument que tu sépares les espèces...l'hybridation est une hérésie.....
tu ne devrais faire de repro qu'entre élaphes....

pour en revenir à ta question pour la période de repos il faut :

Ne plus nourrire ta femelle puis aprés 15 jours, tu baisses la température du terra d'environ 1° tous les 2 jours pour arriver à +/- 15 °
ensuite tu isoles ta femelle dans un endroit à température constante et modérément éclairé.
elle ne doit jamais mùanquer d'eau
pour le réveil, il faut faire l'inverse et dés que tu arrives à 30 ° nourrire le plus souvent possible. dés qu'elle a mué, tu peux introduire ton mâle.

bjr merci de ta reponse et la cause pour laquel j ai un elphe et un pituophis dans le meme terra c que j ai ete au mag avec mon elaphe pour prendre le sexe opose et le vendeur m a explquer que j aurrais + facile a acoupler un elaphe avec un pituophis car c etais de la meme famille "collibride" est ce vrai car j ai deja heu des oeufs mais ils ont pourri et franchement j aimerais vraiment bien voir ce que ca donne en + ca fait bien +de 2 ans qu ils sont ensemble et dorment tjr ensemble donc je me dit que ils s entendent bien (enfin je pense )

Invité chtisnak
mais le juvénile que tu as mis en photo, il est bien né de la femelle albinos que tu as ?
si tu n'as pas d'autre mâle, c'est bien que le géniteur est ton pituophis...
donc c'est une hybridation, certes non voulue mais quand même...

Tu peux dire à ton vendeur que s'est un incappable et que quand on ne sais pas, et bien on la ferme au lieu de dire des âneries !

bjr en fait le jeune que j ai n a rien a avoir avec les elaphes que j ai c un que j ai acheter a un qq car j aimais sa couleur

hors sujet: tu donne koi a manger et a quel frequence a ton albi(superbe specimen)