Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SteevOkeetee

Avalé par la queue ...

Messages recommandés

J'ai donnée le premier rosé décongelé à mon Gutt mâle (auparavant je donnais des vivants) et il l'a accepté sans problèmes...si ce n'est qu'il la attrapé par la gorge puis entouré, il en a fait le tour puis il l'a mangé par la queue pour finir par la tête.
Le repas c'est bien déroulé à part ça.

Savez-vous si c'ést dangereux pour mon Gutt ? (merci)

Cela arrive souvent quand ils sont petits. J'en ai même vu le faire à l'âge adulte ! Pas d'inquiètude, au pire, si ça ne passe pas, ils l'a recrachent s(9 sm3

Je pense pas que le rosé était trop petit... au contraire il était plus gros (enfin il semblait) un peu plus gros ke celui ke je lui avait donné il y a 4 jours, en tous cas je lui ai donné son 2ème rosé décongelé hier soir, tt c bien passé ! (je suis content car je n'ai pas de souci pour les faire manger ni pour le mâle ni pour la femelle). Merci à tous pour vos réponses rapides.

J'ai egalement lu comme sauriens le dit que lorsque la proie etait mangée par l'arriere cela voulat dire que la proie etait trop petite apres est ce que c'est vrai ? personnellement je ne sais pas mais apres aucune inquietude le principale c'est qu'il mange que sa soit a l'envers, a l'endroit ,sur les cotés s9