Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny381

Encore quelques une de mes Pantherophis

Messages recommandés

bonjour fanny
tes elaphes sont vraiment magnifiques.ce sont de vraies beautés
mercedes

Superbes !!
Tes photos sont toujours aussi magnifiques Fanny... félicitations !! sm2

comment une seule personne peut avoir autant de sujets aussi magnifiques!Je suis sur les fesses.En tout cas,chapeau bas,bravo et que dire de la qualité des photos,à part que je vais de ce pas explosé mon appareil. s(6 s(6
arnaud

J'ai un appareil Nikon D50 reflex avec un objectif standard livré avec. Toute mes photos sont prises avec flash et en mode automathique car l'installation lumineuse faite avec 3 spots hallogène de 25W n'est pas suffisante pour faire des photos sans flash. Pour photographier en mode manuel, je devrai utiliser un trépied et c'est pas très pratique.

Bref je ne suis pas une super photographe, j'ai jamais pris de cours et je sais utiliser à peine 50% des capacités de cet appareil.

Bon par contre faut savoir aussi que je bombarde de photos et que 30% sont réussies. Car les serpents bougent et il est difficile d'avoir de la netteté au niveau des photos en mouvement si vous utilisez le mode automatique.

Mais en tout cas, c'est un appareil que je recommande car il est très facile d'utilisation et donne des résultats très très satisfaisant. Imaginez si je rajoute un objectif macro ce que les photos pourrai donner !

Invité Motley
Comme toi Fanny, je bombarde aussi pour avoir la meilleure photo, je posséde un olympus (5 millions de pixels).

Invité sauriens
que dire de plus...

encore une fois magnifique!!!!