Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo2804

trop stresser

Messages recommandés

bonjour a tous je vien enfin d'avoir mon elaphe, un snow je l'ai mis mardi soir ds son terra et depuis impossible de le prendre car des que je mapproche il stresse et kan je veut le saisir il speed pour s'enfuire et mon je veut pas etre brusque pour ne pas lui faire mal.
que doit-je faire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi notre snow fait pareil que le tien,mais je l attrape et apres il se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ose pas le brusquer pour ne pas lui faire mal et pour eviter le morsure donc la je vien d'enlever le decor pour ne puisse plus se cacher ds le tronc pour qu'il s'habitue a ce ke je le prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chtisnak
polo2804 a écrit:
moi j'ose pas le brusquer pour ne pas lui faire mal et pour eviter le morsure donc la je vien d'enlever le decor pour ne puisse plus se cacher ds le tronc pour qu'il s'habitue a ce ke je le prenne


SURTOUT PAS....il va stresser encore plus. Les reptiles ne sont pas des animaux domestiques...il faut le laisser dans son terra et ne le manipuler que si c'est nécessaire.
S'il est juvénile, il va se calmer avec l'age. Si c'est un adulte, il faut le laisser prendre ses repaires et s'habituer à son nouvel environnement.
Je te conseille de mettre au minimum 2 cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet lui ces cachette et laisse le au moins une semaine
il faut le prendre un e a 2 fois par semaine c tous
et pas le prendre kan il digere et en mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viermo
d'accord avec ce qui a été dit. remets-lui ses cachettes et laisse le au calme quelques temps. s'il est tjs stressé, prend le qd meme une fois ds tes mains. tu verras qu'après qq secondes de manipulation, il sera bcp plus calme. c'est le fait de les attraper qui les stresse. après ca va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...