Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MR DUSS

Petite question

Messages recommandés

Bonjour à tous,
depuis peu sur Paris, je me suis rendu à reptiles world où je fus recu par un seul vendeur, (qui d'ailleurs n était pas tres sympa) et là je viens d aller sur le site "reptiles world" et à mon grand etonnement sur le site il y a plusieurs vendeurs mais pas celui qui apparement est present en ce moment. y a t il eu changement de proprio?
Parce que sur le site, il y a beaucoup de choses interressantes contrairement au magasin.
quelqu'un peut me répondre svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pars j'y vais regulierement pour acheter des souris,et j'en ai profiter quelque fois pour poser des questions,et si on parle de la meme personne ma toujours repondu, mais c'est vrai qu'il est assez direct et froid,pour se qui est du magasin j'ai moi meme ete decu;y a pas grand choix .
Sinon essaye la ferme tropicale. s(4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut the dream,
merci pour la ferme tropicale, je connais, c est là que j ai acheté mes bebettes.
ils sont tres bien et tres compétents.
par contre reptiles world, les serpents sont ds un contexte assez crade, et il m'est deja arrivé de voir meme des serpents morts, d 'autres bourrés de parasites.( les pauvres betes) s(2 s(2
et c est vrai qu il est pas franchement sympa, et deux fois il m a refilé des souris pourries qui étaient congelees redecongelees et de nouveaux congelees et il me les a revendu.
je prefere netement la ferme trop.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous,on comptait y aller pour des souris,eh bien ,en fin de compte on ira pas.merci pour l info MR DUSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Seb,
je suis alle l autre jour sur ton site, qui est tres bien fait d ailleurs.Heureusement qu il y a des passionés comme toi pour renseigner les nouveaux comme moi.
franchement pour en revenir a reptiles world, evite d acheter de la bouffe la bas, par contre la ferme trop. je n ai jamais eu de soucis....
il est pres a vendre n importe quoi à n importe qui!!!
l autre fois il vendait un boa à une jeune de 14 voir 15ans qui était avec son pere et ni elle ni son pere ne savait qu'il fallait chauffage, temps de digestion apres un repas etc....
et elle est repartie avec le serpent, terra etc... tu me diras il a gagné sa journée le vendeur, mais la pauvre bete, que va t elle devenir???
enfin moi j evite d y aller...
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu a la ferme tropicale,ils sont tres bien.on va toujours la bas.mais on ira a reptile world par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la derniere fois j'ai acheter des blanchons chez reptilworld,et ils sentent pas tres bon,je pense qu'il n'y aura pas de probleme comme c'est congelé.
La prochaine fois j'irais a la ferme tropicale,j'avais peur que les blanchons se decongele j'ai environs 35 a 40mn de transport, alors que je suis qu'a 20mn de chez reptilwold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais la meme!!
je suis à 3 stations de reptiles.world et a 1h aller retour mini. de la ferme tropicale.
mais je prefere perdre 1h, plutot que d etre à chaque fois décu et mes ptites bebettes le méritent bien.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...