Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Houla fo pas lui casser les C....... lol

Messages recommandés

Slt all , voila juste pour vous montrer un ptit peut mon mal Taeniura quand ont veut nettoyer une crotte dans sont terra



et encore une




Voila j espere qu il se calmeras car il etais dans un ptit terra avant et je savais le prendre sans probleme , maintenant que je lui ai monter un terra dans une de mes armoire il defend son territoire ont dirais enfin je l aime toujours d office s(9 s(9 s9 s9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouioui j ai reussi en chipotant un peut mais oui je l ai immobiliser avec une feuille de carton et j ai ramasser la crotte , mais j espere que je devrais po faire ca tout le temp car depuis qu il est dans son nouveau terra il veut + qu ont met la main direct il se retract ,lol ca me fait marrer un peut mais d un cote fo po que ca empire ousinon chui deg sm8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca fait pas longtemps qu il est dedans ,il devrait se calmer bientot ce filou s(9 s(9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore + impressionant quand il lance sur la vitre car ont entend vraiment le toc et la il est vraiment po comptant pour une crotte imaginer :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bcp , mais c bon signe je trouve (simple avis) c qu il est bien vivant et a sont aise s(9 vite qu il gradi car y a sa femelle qui l attend en dessous et ca ca va le calmer s9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...