Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb94460

2 males ensembles

Messages recommandés

yes tu peut les mettre ensemble du moment que c'est 2 élaphes il n'y a aucun problèmes car il ne se mange pas entre ( c pas comme les lempro ).terra pour 2 adultes 120x50x50 sa devrait être sufisant.bonne continuation a toi seb salut. c3 c3 c3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on les a mit ,mais le classique prenait le ligné motley pour une femelle ,donc imaginez la course dans le terra.donc obligé de les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi met male se sont coursé pendant la première demi heure puis terminé et maintenent il son toujours ensemble et aucun problèmes.c normal un nouveau arrivent sa intrigue du cou il se course. a2 a2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de mettre 2 mâles ensemble,je dirai que si ,ils sont assez jeunes(pas mature sexuellement)ça ne pose pas de problémes.Mais si l'on met 2 mâles adultes ensemble qui n'ont pas eut pour habitude de cotoyer,un individu du même sexe,ça peut poser des petits problémes.Car,ils font essayer de se dominer l'un,l'autre en s'enroulant et en contractant leurs "anneaux" trés trés fort.C'est une période qui peut durer un bon moment,si un des deux ne céde pas.Mais dans le cas ,ou ,un des 2 se laisse dominer,peut aussi engendre divers problémes:refus de s'alimenter ou à l'inverse régurgitation aprés chaque repas....etc.. sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement on les a separé et on a mit le male motley ligné avec les femelles et ca s'est tres bien passé, tellement bien qu'il s'est accouplé avec une femellle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton nouveau mâle que tu as eu à St-just ? et avec quelle femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais essayer aussi de mettre un autre mâle avec mon plus vieux qui a 1.5 ans j'espère que sa ira ... mais comme il y a un edifférence de taille sa me fais un peux peur mais il n'on que 7 mois de différence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout surveilles bien le comportement.car moi j ai ete obligé de les separer,l un prenait l autre pour une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veillerai a ma terreur de Toxic car c'est lui qui me fais soucis il est teigneux et étais seul jusqu'à maintenant ... on va voir ... bon le terra et assez grand pour lui seul je me dit qu'il a intéret de partagerson joli terra sm3 (terra de 120x80x80)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai 4 mâles ensembles et mis à part en période de rut ou mes 2 gros se sont "disputer" pour les femelles j'ai jamais mais alors jamais eu de soucis ni de dominance ni autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
il ni a aucun risque de mettre 2 males ensemble a condition d'avoir un mini de plavce vital
les seuls problemes sont lors des nourrissages meme si cela ce font a l'exterieur du terra l'odeur de souries reste et la il pourrais y avoir des accidents.
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beckett , on les a separé car le classique, s'en prennait au ligné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...